“Excellent repas aux coquilles st jacques”
Avis sur Les Galets Bleus

Les Galets Bleus
Classé n° 5 sur 22 Restaurants à Cayeux-sur-Mer
Avis publié : 2 avril 2018

Un restaurant accueillant et une cuisine de qualité.
La carte est bien fournie et les menus proposés sont très abordables. Bon rapport qualité prix

Contrôle des avis

Avis publié : 27 mars 2018

je suis allée manger avec mon chéri un vendredi soir dans ce restau.

nous avons aimé, les plats etaient tres bons, le servvice agreable.

Avis publié : 24 mars 2018

Très belle découverte.Dans un cadre agréable nous avons été très bien reçu et la carte nous a comblé.Nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour dans la région.A recommander sans restriction!

Avis publié : 10 janvier 2018

Environnement agréable et patronne charmante mais, dans l'assiette, ... La sole n'était pas cuite, la cuisson de la viande ne correspondait pas à ce qui était demandé, les noisettes d'agneau étaient pleines de "nerfs", les huîtres chaudes étaient servies juste avec quelques échalotes clairsemées, tout ça servi tiède. Pour les desserts, l'île flottante était industrielle (blancs d'oeuf très caoutchouteux). C'est vrai que le restaurant n'affiche pas que tout est "fait maison" et cela se remarque.

Avis publié : 3 janvier 2018

Restaurant au top.On mange divinement je vous conseille la choucroute de la mer et en plus les patrons sont supers sympas conclusion dés que l'on revient dans cette région direction le restaurant les galets bleus.

Les voyageurs ayant consulté Les Galets Bleus ont aussi consulté

Cayeux-sur-Mer, Somme

Vous connaissez Les Galets Bleus ?