Le Neptune
  • Piscine
Hidden Bay Hotel(Cayeux-sur-Mer)
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
Booking.com
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Les Tourelles(Le Crotoy)
Booking.com
Avis publié : 25 juillet 2011

Nous n'avons pas séjourné a l'hôtel mais simplement déjeuné au restaurant... C'était absolument délicieux, recherché, les fruits de mer étaient frais... Et les prix absolument equivalents a ceux que l'on trouve dans les attrapes touristes du bord de mer... Bref a conseiller a tous

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 12 juillet 2011

Hôtel restaurant familial. Accueil très chaleureux par le patron et son épouse. Commençons par la partie hôtel: Petites chambres mais très propres et pimpantes, lits de petite dimension. Salle de bain basique mais OK. Vues extérieures assez moche, donnant sur des maisons pas très belles mais ce n'est pas vraiement dérangeant. Proche de la mer, parking aisé dans les rues avoisinantes, pas d'ascenseur Très bon petit déjeuner.
Le restaurant de l'hôtel, situé au rez-de-chaussée, sans terrasse est sympathique. Cuisine du terroir, savoureuse et snas chichis. par exemple, l'assiette d'agneau de l'Estran (Prés salés): 2 côtes, une brochette et un hachis parmentier; très copieux et délicieux. Carte des vins un peu courte.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Un week-end en Baie de Somme que nous sommes loin d'oublier tant par la disponibilité des hôteliers que par la qualité du service et des repas. Nous étions un groupe de 25 randonneurs acceuillis en 1/2 pension avec organisation du pique-nique le midi. Les chambres sont soignées et acceuillantes, comprenant toute l'infrastructure sanitaire attendue. Les repas variés, basés sur les produits de la région ont ravis nos palais tant le soir (3 services avec choix) que le midi (petit buffet froid apporté sur place). Le tout pour un rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 avril 2011

Nous sommes ravis de ce petit séjour au "Neptune" où nous avions réservé 5 plateaux de fruits de mer: une présentation super pour les mirettes et tout était extra frais pour un prix qui correspondait à nos budgets parisiens toujours en berne.
Quant à l'hotel : super pour tout âge et une propreté irréprochable avec un joli décor simple.
On remercie toute l'équipe du "Neptune" qui est franchement spontanée et en même temps très discrète,animée par leur région.
On en parle autour de nous et en BIEN.Allez-y sans crainte!!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 17 septembre 2010

C'était notre 2ème séjour dans cet hotel, patron toujours aussi charmant. Chambres un peu petites mais impeccables. Et alors, le resto..., nous étions en demi pension et nous nous sommes régalés, même les petits-enfants, et en plus pour un prix vraiment démocratique. Nous y retournerons ça c'est certain.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille