“adresse à retenir et à conseiller”
Avis sur Le Neptune

Le Neptune
Dunkerque, France
“adresse à retenir et à conseiller”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Ne pas se fier à la devanture. Accueil agréable par la patronne et pas avare de conseils ou d'informations sur la région ou la cuisine.
Possibilité de se garer gratuitement dans les rues avoisinantes.
Placé au centre de la petite ville, à deux pas de la plage et de sa promenade et du casino.
Chambre pas très grande (pour la nôtre) mais très propre - bonne literie - insonorisation avec les chambres voisines correcte - salle de bain carrelée, avec cabine douche, séche cheveux, toilettes, serviettes bain et de toilettes correctes.
Petit déjeuner prix raisonnable avec pain, croissant, pain au choco, beurre confiture, jus café etc...
Très bon repas, cuisine fraîche avec produits du terroir, de l'agneau pré salé déliceux (cotes, hachis et brochettes), marmite de la mer (rouget, saumon et lieu) délicieuse, et que dire du dessert gourmand, tout simplement sublime et copieux et très bien présenté.
Le personnel charmant,discret mais à l'écoute des clients et bien encadré.
Rien à redire. Adresse retenue si nous revenons dans la région.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Drancy, France
Avis écrit le 8 novembre 2011

Chambre exigue ayant besoin d'un net rafraichissement.
Télé avec mauvaise image et informations régionales d'une autre région.
Pas de réception wifi malgré les affirmations de l'hotelier.
Repas corrects.
L'ambiance générale de l'établissement ne nous a pas convenue.
Réputation surfaite de cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Namur
Avis écrit le 6 octobre 2011

Hôtel deux étoiles simple mais agréable et très propre. Personel sympathique. Exploitants des lieux toujours prêts à renseigner les clients. Petit déjeuner composé d'un morceau de baguette, un pain au chocolat et un croissant.
Attention pour les personnes à mobilité réduite, l'hôtel qui est construit sur trois niveaux ne comporte pas d'ascenseur.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel. Rapport qualité-prix assez intéressant mais assiette de fruits de mer en entrée assez basique. On s'attend à mieux dans une région comme celle-là.
Possibilité de se garer à proximité. Pas d'horodateur en vue ce qui est assez rare pour être souligné

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2011

Accueil agréable. Équipe très sympathique et attentive, toujours prête à renseigner sur la région.
Cet établissement familial offre une restauration incontournable dans la région pour une demi pension - la carte y est également très copieuse et de qualité !! (Produits de la région)
La chambre était très propre avec suffisamment d’espace. Le matelas était un peu mou mais pour quelques nuits cela n’est pas dérangeant. A voir pour les autres chambres. La salle de bain était très propre également, cabine de douche, toilettes, sèche cheveux, miroir de plein pieds, R.A.S.
L’insonorisation intérieure et extérieure est correcte.
Proche de la plage et du centre, parking à quelques pas.
Bon rapport qualité/prix.
Je conseille cet établissement aussi bien pour la restauration que pour l’hôtellerie ; j’y retournerai. Pensez à réserver, les bonnes tables sont très prisées !

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Toulouse, France
Avis écrit le 22 août 2011

Nous sommes allés déjeuner en famille 2 fois durant notre séjour. L'ensemble du personnel est très accueillant et sympathique. Quant à la nourriture, elle est juste exquise, fraîche et régionale !!! Seul restaurant de Cayeux sur mer à ne pas cuisiner du surgelé et à se mettre en 4 pour accueillir les clients après 20h30 , très appréciable !!!
Mention spéciale pour les plats suivants : plateaux de fruits de mer et agneau de Pré salé (qui sont tout simplement à tomber par terre)

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Joliette, Canada
Avis écrit le 13 août 2011

Nous étions de passage à Cayeux et voulions déjeuner. Comme il y a peu de restaurants dans la ville, nous sommes allés au Neptune malgré la façade peu attirante. J'ai très bien fait de passer outre mon préjugé car l'intérieur est tout à fait respectable et propre.

Le personnel est accueillant et souriant et j'y ai mangé les meilleures moules au curry de ma vie! Un délice à chaque bouchée!

Nous avons tellement aimé le resto que nous y sommes retournés 2 jours plus tard alors que nous n'étions plus dans la région (nous étions au Touquet). Nous avons donc fait plus d'une heure de route pour retourner manger au Neptune et nous n'avons pas été déçus. Le dîner était exquis et les moules toutes aussi bonnes! La propriétaire nous a même reconnus et malgré que nous n'avions pas de réservation et que c'était samedi, elle nous a gentiment trouvé une place dans un resto plein à craquer!

Nous recommandons fortement ce resto qui offre de la bonne nourriture à bon prix.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous n'avons pas séjourné a l'hôtel mais simplement déjeuné au restaurant... C'était absolument délicieux, recherché, les fruits de mer étaient frais... Et les prix absolument equivalents a ceux que l'on trouve dans les attrapes touristes du bord de mer... Bref a conseiller a tous

• Séjour du juillet 2011
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy

Vous connaissez Le Neptune ?

Informations supplémentaires concernant Le Neptune

Établissement : Le Neptune
Adresse: 204 rue du Marechal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Neptune 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Neptune Cayeux-Sur-Mer, Somme
Hotel Le Neptune Cayeux-Sur-Mer