Le Neptune
  • Parking gratuit
  • Piscine
Le Parc aux Huitres(Cayeux-sur-Mer)
  • Internet gratuit
Hidden Bay Hotel(Cayeux-sur-Mer)
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
Hotel Les Galets Bleus(Cayeux-sur-Mer)
Voir l'offre
Les Portes du Hable(Cayeux-sur-Mer)
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Chambres du Nautilus(Cayeux-sur-Mer)
Avis publié : 21 septembre 2013

J'ai juste passé une nuit, mais plus aurait été tout aussi bien.
Très bon expérience. Personnel aimable et serviable. Très bon cuisine :)
Je recommande cet établissement pour tout passage à Cayeux-Sur-Mer

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 septembre 2013

Chambres simples mais très propres. Idéalement situé près de la plage et des commerces. Facilité de parking gratuits à proximité. Personnel très sympathique et prêt à rendre service. Restauration excellent. Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 août 2013

Nous y avons passé une seule nuit, l' accueil est sympathique, la propreté de la chambre irréprochable, la chambre est agréable et surtout pas de bruit . Après une bonne nuit nous avons pris le petit déjeuner...excellent et complet (avec même de délicieuses fraises .... ) Je recommande sans problème

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel restaurant familial où vous êtes accueillis avec le sourire, la nourriture est fraiche et mise en valeur des produits locaux (salicornes, agneau du pré salé..). Les fruits de mer sont de très bonne qualité et le poisson cuisiné à la perfection. Une bonne adresse à ne pas manquer

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2013

Nous y avons passé 3 jours pour les 2 ans de notre fille. Hôtel et restaurant très propre . Très bon accueil. Nourriture excellente . Servit par des personnes très agréables et souriantes. Je recommande chaudement ce lieu. Hâte d'y retourner !!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille