“Nous n'y retournerons pas...”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Bretagne
“Nous n'y retournerons pas...”
Avis écrit le 11 septembre 2011

Le logement au premier abord : bien mais lorsque vous voulez remplir les placards: impossible d'y ranger votre linge à moins d'être un bébé... profondeur du placard 15cm environ... pas de penderie. En guise de canapé, deux lits superposés...
Literie : bon matelas mais sommier très dur: bonjour les maux de dos au réveil...
Cuisine bien équipée, par contre.
Résidence calme et propre, bien située, personnel aimable;
Ensemble moyen surtout à cause d'une météo déplorable et d'une région pas très attrayante... désolée pour les gens du Nord. Pour deux jours, c'est bien ensuite on a vite fait le tour et mangé des kilomètres de route...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Nancy, France
Avis écrit le 24 juillet 2011

Studios et appartements très beaux, très bien décorés et agréables, propres et calmes. avec une grande terrasse. Les deux pièces manquent un peu de rangements mais seule dans un deux pièces, on arrive à tout caser ! A 4 personnes , cela doit être nettement plus difficile ! Si les tarifs de la résidence sont élevés, il existe de nombreuses promotions sur Internet (personnellement, j'ai bénéficié d'une réduction de plus de 45%) qui la rendent très accessibles. La piscine est minuscule (elle n'est pas faite pour nager!) mais bien utile aux enfants qui l'apprécient beaucoup ! La plage et la mer sont devant l'entrée, les commerces à 50 mètres. Les habitants de la ville sont trous très gentils, bref, un point de départ idéal pour partir à la découverte de la baie de Somme tout en profitant de la mer !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Cher Voyageur,

Nous vous remercions d'avoir pris de temps de faire part de vos commentaires concernant votre séjour à la résidence LesTerrasses de la Plage.

Troyes, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

belle résidence, bel appartement spacieux et mobilier contemporain avec électroménager récent ( même un lave vaisselle) bonne literie, attention vue sur mer peut être au rdc avec une vue limitée ! attention caution 260 € à l'arrivée. pas de drap mais des couvertures et des oreillers prévoir un drap housse très large car deux lit rassemblés et taie d'oreiller + drap housse une personne pour les lits dans la cabine, piscine un peu décevante parfaite pour les enfants, mais la plage de cayeux est très agréable en marée basse et les enfants peuvent s'y baigner facilement !! attention télé non comprise forfait 35 € la semaine, animaux accepté mais forfait 35 € la semaine, linge serviette + drap compter un forfait en plus ainsi que pour le ménage (du moins pour les appartements ) le reste je ne sais pas !
proche commerces, plusieurs marchés dans la semaine période estivale, poissonniers à gogo et poisson très frais tout près de la résidence.
sac poubelle fourni à prendre à l'accueil, consigne piscine clef à prendre à l'accueil.
en bref très beau séjour, prévoir bouchon d'oreille car parfois un peu de bruit extérieur à la résidence sinon appartement bien insonorisé, le parking privé est petit mais il y a toujours de la place le long de la plage.
Possibilité de commander son pain et des croissants pour le lendemain voir à l'accueil pour s'inscrire. personnel sympa et très accueillant !
bon séjour, à essayer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Courcelles-de-Touraine, France
Avis écrit le 12 janvier 2011

Nous avons passé deux semaines agréables durant les vacances de Toussaint.
Le personnel est très gentil et serviable et il y a de bonnes prestations.
La résidence est propre, face à la plage, à 50 m d'un Carrefour Market.
Inconvénient nous avons réservé une semaine en février car notre prestataire ne parlait de la fermeture de la pisine en novembre sans date de réouverture, nous pensions que c'était une vidange hivernale, une des employées en plus nous a confirmé verbalement que la piscine était ouverte toute l'année mais en fin de séjour la résponsable nous a confirmé la fermeture jusque début avril. Nos enfants râlent déjà car ils se demandent ce qu'ils vont faire si il fait trop mauvais par ailleurs deux couples d'amis avec des enfants qui devaient venir avec nous préfèrent une autre destiantion avec piscine.
Dommage pour cette fermeture de piscine car je pense qu'ils perdent énormement de clients.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
beaumont sur oise
Avis écrit le 2 janvier 2010

nous avons passe les fetes de fin d annee a cette residence.d abord la personne qui s occupe de l acceuil n est pas sympa du tout. Mes enfants ont compte sur la pisine couverte,mais elle etait fermeesans prevenir a l avance.on vous impose presque la tele alors ,qu elle etait payante 35 £ la semaine. a la fin du sejour il a fallu negocier le remboursement du prix de la tele des jours non sejournes a la residence. l appartement n etait pas propre par contre l etat des lieux on ne vous fait pas cadeau . je deconseille cette residence

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 24 mars 2011
Cher membre de TripAdvisor,

Nous avons pris connnaissance de vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Diva.
Nous avons transmis vos remarques à tous les services concernés afin de proposer les améliorations que vous suggérez à notre clientèle.

Sachez que nous regrettons toujours d'apprendre que la qualité de service et le niveau de confort offerts par l'établissement que nous commercialisons n'ont pas entièrement correspondu à vos attentes.

Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de découvrir un autre établissement dans de meilleures conditions de séjour.

laon
Avis écrit le 29 septembre 2009

Le personnel de l'accueil était chaleureux et disponible.
La literie etait de bonne qualité et les chambres tres agréables de quoi circuler.
Les équipements nets et pratiques dans le logement et le plus de la piscine n'est pas à négliger.
Le logement que nous avons occupé était en angle dans le batiment avec vue sur mer (voir photo) et prévu pour 8 personnes.
Ce que nous avons le mieux apprécier; c'est la luminosité exceptionnelle du logement.
Temps est si bien,que nous disons.
A quand le prochain séjour aux terrasses de la plage!!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille
aisne
Avis écrit le 3 mai 2009

J'ai réservé un studio avec vue sur mer du 28 avril au 1 mai 2009. Nous n'avions pas de vue sur la mer mais sur les poubelles du casino de Cayeux/Mer.
Nous avons certes passé un bon séjour car la résidence est propre et agréable mais je trouve inadmissible de ne pas avoir les prestations que nous avions demandées.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Cher membre de TripAdvisor,

Le Service Relations Clientèle
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Madame Vacance, Odigeo, Priceline et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer