“Sympathique séjour”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Avis publié : 31 octobre 2012

Je souhaite mettre en avant le bon rapport qualité/prix. C'est une résidence sympathique, sans prétention, offrant juste ce dont on a besoin pour un petit séjour en Baie de Somme. En effet, la porte principale côté mer est condamnée mais ce n'est pas trop grave. Aussi, un ascenseur sur les deux est hors service (octobre 2012). Toutefois, le logement est très acceptable. Surtout les appartements avec vue sur mer. En octobre, il fait très calme à Cayeux, idéal pour le repos. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du moindre problème qui pourrait se poser. Par exemple, il nous manquait des chaises dans le living et le téléviseur ne fonctionnait pas à l'arrivée: tout a été réglé dans la demi heure. Oui, la piscine est petite, on le sait demblée. De quoi amuser un peu les enfants mais sans plus. La résidence se trouve à une dizaine de minutes de Saint Valéry, idéalement située entre le Tréport et le Crotoy, toutes ces destinations peuvent être rejointes très facilement. A quelques mètres de là, un chouette magasin (Carrefour market) avec tout ce qu'il faut, ainsi qu'une boulangerie, une pharmacie. Un petit marché (rue Doumer) certains jours. La résidence est à front de mer. C'est idéal. Plage de galets sympa. A quelques minutes aussi, vous avez Le Hourdel, incontournable pour balade et rencontre des célèbres phoques. Petits bémols: pas de téléphone dans la chambre (pour communiquer de chambre à chambre ou pour joindre la réception), pas de papier WC ni à l'arrivée ni pendant le séjour, logements un peu petits (un 6 personnes convient parfaitement pour 4 personnes: à 6, ça marche aussi mais un peu à l'étroit), la cabine avec lits superposés (pas de fenêtre), la TV est payante: 7 euros par 24 heures et taxe de séjour par adulte/jour. Mais pour un petit séjour sympa, comme point de chute idéalement situé dans une ville calme à front de mer, on peut très certainement recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 2 novembre 2012

Madame Vacances vous remercie pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt

Avis publié : 22 septembre 2012

Résidence bien située certes, mais ils y a quelques problèmes qui gâchent le séjour :

Literie inconfortable, les matelas sont assez durs, même problème pour le canapé convertible, il est vraiment inconfortable et taché. Et forcement, mauvais sommeil, mauvaise vacance... surtout quand on y passe 6 jours.

Ensuite, il faut payer pour les draps, mais ceux-ci ont des tâches, pareil pour les couvertures qui en plus avaient des poils d'animaux, donc elles ont été lavées quand pour la dernière fois ?

Dans les toilettes il n'y a pas de papier toilette à votre arrivée, donc si vous arrivez tard et sans papier, vous aurez un problème. La cuvette est mal positionnée et est à changer. De plus, ces toilettes dégagent des odeurs en continu, qui évidemment se répandent partout, ça ressemble à un problème de canalisations. Problème qui n'est pas que dans les toilettes, oh non, mais dans l'immeuble aussi, il suffit de sortir de son appart pour constater, ça sent fortement le moisie...

Les chaises de terrasse sont sales. La piscine est très petite. Une ampoule était grillée dans la salle de bain.

Et pour ceux qui considéraient dormir dans une cabine pour la 1ère fois, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de fenêtre. C'est normal pour une cabine, mais voila, mauvaise aération, et dans l'appart ou j'étais (6 pers vue mer), la cabine est en face des toilettes, je vous laisse imaginer...

Donc je suis assez déçu pour le prix qu'on paye... C'est vraiment trop cher pour ce que ça vaut...si vous voulez vraiment y aller pour la vue, je vous conseille en basse saison et en week-end.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 24 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,

Avis publié : 30 août 2012

résidence tres bien placée mais mal entretenu chambre sale avec araignée tout en option payant (kit entretien etc) pas de tv pendant 4 jours !!! pas de distributeur de boisson chaude froide piscine tres tres petite surtout quand il pleut dehors !!! mauvais rapport qualité prix trop cher pour ce que c'est !!! équipe disponible

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous vous remercions de nous avoir indiqué les détails qui ne vous ont pas forcément satisfaits, ces avis sont utiles pour l'amélioration de nos services et prestations.

Nous regrettons sincèrement que nos prestations n'aient pas été à hauteur de vos attentes, nous nous efforçons de vous fournir les prestations les plus qualitatives possibles.

Avis publié : 19 août 2012

Une semaine agréable à 6 personnes dont 2 enfants. Les personnes de l'accueil sont sympathiques, serviables et disponibles.
L'appartement pour 6 est un peu juste, surtout au niveau des placards et la propreté laisse à désirer (toiles d'araignées, oreillers tachés). La cuisine est par contre très fonctionnelle et bien équipée.
Les équipements de la résidence sont un peu trompeurs sur les photos, la piscine est vraiment petite et vite remplit en plein mois d'aout par jour de pluie. La salle de fitness, avec seulement 3 appareils dont 2 qui fonctionnent mal, ne vous permettra pas de réellement faire une séance de sport.
La résidence est très bien située, à deux pas de la superbe plage de galets et ses jolies cabines, du centre ville et d'un supermarché.
Par contre Cayeux sur Mer n'a rien de très attractif et les manèges ont sauvé des après-midi ennuyeux et gris. Une voiture est indispensable si vous restez plus de 2 jours pour visiter les alentours, notamment St Valéry sur Somme, Le Crotoy ou Le Trépord.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Cayeux sur mer,

Nous vous indiquons que si vous désirez un matériel changé ou supplémentaire, notre personnel sur place se tient à votre disposition pour vous fournir ce dont vous avez besoin.

Nous vous indiquons également que nos appareils de fitness devraient être renouvelés dès la fin de la saison d'été 2012, afin que nos prochains locataires puissent en profiter pleinement,

Avis publié : 27 juillet 2012

L'appartement était propre, bien que les chambres soient étroites. La piscine est très petite, sans grand intéret. La commune de Cayeux est plutot triste en avant saison, préférer le Crotoy, plus joli et plus vivant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2012

Je suis tout à fait satisfaite des vacances que j'ai passé avec ma fille. L'appartement était très propre à mon arrivée et il était bien fournit, rien ne m'a manqué. Le personnel de la résidence fait preuve d'un grand professionnalisme et leur dévouement est indiscutable et lorsque j'ai dis au réceptionniste que l'équipe était toujours très aimable et serviable il m'a répondu que c'était la moindre des choses (malheureusement on ne trouve pas la même philosophie partout de nos jours).
Nous avons passé des vacances fantastiques, le soleil était présent et j'ai vraiment apprécié la visite guidée organisé par la résidence et un guide professionnel de la baie de somme. La piscine bien que petite était vraiment un plus pour ma fille et moi même après nos journées de ballade. Je reviendrais les yeux fermés dans cet résidence ! Ne changez rien, c'est parfait !

Sinon Cayeux sur Mer est un endroit vraiment reposant, avec sa belle plage de galet, les commerces de proximité et des concerts réguliers, j'ai vraiment apprécié cette petite ville que je ne connaissez pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence de cayeux sur mer et espérons bientôt vous revoir chez Madame Vacances.

Avis publié : 7 juillet 2012

Nous recommandons cette résidence, bien située, à petit prix et vraiment très bien située.

Nous y retournerons. Lieu fait pour les familles ou les couples ... Par contre la piscine trop petite et trop chlorée
Le studio est déja parfait pour 4, le personnel est agréable et le site est soigné

Nous trouvons vraiment Cayeux tres bien pour les vacances

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
À 17,4 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
À 14,9 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 10,8 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie de prix : 31€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer