“très minimaliste, convient à petit séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Metz, France
“très minimaliste, convient à petit séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

sommes décus par les prestations de cette résidence
très bon emplacement en front de mer et a proximité de tous commerces, propreté correcte
en ce qui concerne le reste c'est pas jojo : appartement studio 4 pers. avec 2 petits lits et un lit canapé, table de 4 minuscule, vaisselle minimum requis, quasi pas de rangement, pas de hotte et il faut dormir dans la cuisine alors imaginez les odeurs, pas de rideaux alors qu'appartement situé sur parking au rez de chaussée donc pas d'intimité
en ce qui concerne la piscine un peu près potable quand il n'y a pas plus de 4 personnes sinon c'est vraiment vite saturé
en hiver couvertures insuffisantes

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre contribution,

Certains de nos studios sont en effet petits, prévus pour un nombre limité de personnes, mais nous vous indiquons que nous disposons également d'appartements plus grands et plus spacieux

N'hésitez pas à contactez l'un de nos conseillers ou bien de vous rendre sur notre site internet Madame Vacances pour connaitre la superficie ou l'agencement de chaque appartement.

Buvrinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nous avions réservé un appartement de 8 pour un séjour le long WE de Toussaint bien que nous n'étions que 6. En effet, l'appartement se serait révélé trop petit à 8 (dormir dans le salon, trop peu d'espace, une seule toilette, uniquement 4 places au salon) alors que pour 6 c'était parfait. Pour les enfants claustrophobes, les lits supperposés dans une cabine est à proscrire (pas de fenêtre, espace exigü). En plus, celui qui occupe la couchette du haut a intérêt à être souple et sportif car l'échelle est coincée entre le mur et les lits de telle manière qu'il est impossible d'y grimper.
Par contre, l'appartement était bien propre à notre arrivée. Certes, la literie est un peu dure mais perso, cela nous convenait.
Question piscine : très petite et surtout destinée aux enfants en bas âge. Quant à la salle de fitness, c'est un bien grand mot pour qualifier trois appareils dans une pièce.
Le personnel est très serviable et disponible.
Si le prix de base a l'air attrayant, il ne faut pas perdre de vue les suppléments (TV, parking couvert, draps, nettoyage final ...)
Il faut savoir que Cayeux hors saison c'est le "bled" mais cela reste un bon point de chute pour visiter la région.
Nous n'avons cependant pas été déçus car tous ces éléments étaient connus et n'entraient pas en ligne de compte de notre choix.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012

Nous sommes contents que votre séjour dans la Baie de Somme vous ait plu,
Nous vous indiquons que les prestations complémentaires telles que la location de la télévision ou des draps sont facultatives et que régulièrement, nous mettons en place des offres sur notre site internet, qui vous font bénéficier de la gratuité de ces produits,

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Je souhaite mettre en avant le bon rapport qualité/prix. C'est une résidence sympathique, sans prétention, offrant juste ce dont on a besoin pour un petit séjour en Baie de Somme. En effet, la porte principale côté mer est condamnée mais ce n'est pas trop grave. Aussi, un ascenseur sur les deux est hors service (octobre 2012). Toutefois, le logement est très acceptable. Surtout les appartements avec vue sur mer. En octobre, il fait très calme à Cayeux, idéal pour le repos. Le personnel est très sympathique et à l'écoute du moindre problème qui pourrait se poser. Par exemple, il nous manquait des chaises dans le living et le téléviseur ne fonctionnait pas à l'arrivée: tout a été réglé dans la demi heure. Oui, la piscine est petite, on le sait demblée. De quoi amuser un peu les enfants mais sans plus. La résidence se trouve à une dizaine de minutes de Saint Valéry, idéalement située entre le Tréport et le Crotoy, toutes ces destinations peuvent être rejointes très facilement. A quelques mètres de là, un chouette magasin (Carrefour market) avec tout ce qu'il faut, ainsi qu'une boulangerie, une pharmacie. Un petit marché (rue Doumer) certains jours. La résidence est à front de mer. C'est idéal. Plage de galets sympa. A quelques minutes aussi, vous avez Le Hourdel, incontournable pour balade et rencontre des célèbres phoques. Petits bémols: pas de téléphone dans la chambre (pour communiquer de chambre à chambre ou pour joindre la réception), pas de papier WC ni à l'arrivée ni pendant le séjour, logements un peu petits (un 6 personnes convient parfaitement pour 4 personnes: à 6, ça marche aussi mais un peu à l'étroit), la cabine avec lits superposés (pas de fenêtre), la TV est payante: 7 euros par 24 heures et taxe de séjour par adulte/jour. Mais pour un petit séjour sympa, comme point de chute idéalement situé dans une ville calme à front de mer, on peut très certainement recommander.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 2 novembre 2012

Madame Vacances vous remercie pour vos encouragements, c’est toujours un plaisir de voir que nous vous avons permis de passer de bonnes vacances.

Nos équipes sont très attentives à la satisfaction des clients et nous vous encourageons à donner votre avis afin de pouvoir vous offrir des prestations les plus qualitatives possibles

A très bientôt
Compiègne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Résidence bien située certes, mais ils y a quelques problèmes qui gâchent le séjour :

Literie inconfortable, les matelas sont assez durs, même problème pour le canapé convertible, il est vraiment inconfortable et taché. Et forcement, mauvais sommeil, mauvaise vacance... surtout quand on y passe 6 jours.

Ensuite, il faut payer pour les draps, mais ceux-ci ont des tâches, pareil pour les couvertures qui en plus avaient des poils d'animaux, donc elles ont été lavées quand pour la dernière fois ?

Dans les toilettes il n'y a pas de papier toilette à votre arrivée, donc si vous arrivez tard et sans papier, vous aurez un problème. La cuvette est mal positionnée et est à changer. De plus, ces toilettes dégagent des odeurs en continu, qui évidemment se répandent partout, ça ressemble à un problème de canalisations. Problème qui n'est pas que dans les toilettes, oh non, mais dans l'immeuble aussi, il suffit de sortir de son appart pour constater, ça sent fortement le moisie...

Les chaises de terrasse sont sales. La piscine est très petite. Une ampoule était grillée dans la salle de bain.

Et pour ceux qui considéraient dormir dans une cabine pour la 1ère fois, je tiens à préciser qu'il n'y a pas de fenêtre. C'est normal pour une cabine, mais voila, mauvaise aération, et dans l'appart ou j'étais (6 pers vue mer), la cabine est en face des toilettes, je vous laisse imaginer...

Donc je suis assez déçu pour le prix qu'on paye... C'est vraiment trop cher pour ce que ça vaut...si vous voulez vraiment y aller pour la vue, je vous conseille en basse saison et en week-end.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 24 septembre 2012

Nous accusons réception de votre message concernant votre dernier séjour.

Nous vous indiquons que si l’état de votre logement ne vous satisfait pas, alors n’hésitez pas à vous rendre à notre réception pour demander à changer d’appartement, ou bien à ce que quelqu’un vienne le remettre en ordre.

Sachez également que notre entreprise dispose d’un service après vente disponible pour traiter vos réclamations, n’hésitez pas à faire appel à mes collaborateurs si vous désirez nous faire part de vos remarques et suggestions.

En vous remerciant de votre compréhension,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayeux-sur-Mer

Colombes, Ile-de-France, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

résidence tres bien placée mais mal entretenu chambre sale avec araignée tout en option payant (kit entretien etc) pas de tv pendant 4 jours !!! pas de distributeur de boisson chaude froide piscine tres tres petite surtout quand il pleut dehors !!! mauvais rapport qualité prix trop cher pour ce que c'est !!! équipe disponible

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Nous vous remercions de votre contribution,

Nous vous remercions de nous avoir indiqué les détails qui ne vous ont pas forcément satisfaits, ces avis sont utiles pour l'amélioration de nos services et prestations.

Nous regrettons sincèrement que nos prestations n'aient pas été à hauteur de vos attentes, nous nous efforçons de vous fournir les prestations les plus qualitatives possibles.

Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Une semaine agréable à 6 personnes dont 2 enfants. Les personnes de l'accueil sont sympathiques, serviables et disponibles.
L'appartement pour 6 est un peu juste, surtout au niveau des placards et la propreté laisse à désirer (toiles d'araignées, oreillers tachés). La cuisine est par contre très fonctionnelle et bien équipée.
Les équipements de la résidence sont un peu trompeurs sur les photos, la piscine est vraiment petite et vite remplit en plein mois d'aout par jour de pluie. La salle de fitness, avec seulement 3 appareils dont 2 qui fonctionnent mal, ne vous permettra pas de réellement faire une séance de sport.
La résidence est très bien située, à deux pas de la superbe plage de galets et ses jolies cabines, du centre ville et d'un supermarché.
Par contre Cayeux sur Mer n'a rien de très attractif et les manèges ont sauvé des après-midi ennuyeux et gris. Une voiture est indispensable si vous restez plus de 2 jours pour visiter les alentours, notamment St Valéry sur Somme, Le Crotoy ou Le Trépord.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2012

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour à Cayeux sur mer,

Nous vous indiquons que si vous désirez un matériel changé ou supplémentaire, notre personnel sur place se tient à votre disposition pour vous fournir ce dont vous avez besoin.

Nous vous indiquons également que nos appareils de fitness devraient être renouvelés dès la fin de la saison d'été 2012, afin que nos prochains locataires puissent en profiter pleinement,

Annonay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

L'appartement était propre, bien que les chambres soient étroites. La piscine est très petite, sans grand intéret. La commune de Cayeux est plutot triste en avant saison, préférer le Crotoy, plus joli et plus vivant.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo, Priceline, La France du Nord au Sud, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer