“Largement satisfaisant”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
SMSO
“Largement satisfaisant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

L'appartement était propre, nous avions une belle vue sur la mer, rien à redire. La cuisine est bien équipée (frigo assez petit, ustensiles, lave-vaisselle...)
L'accueil était agréable également !
Cependant, manque d'insonorisation entre les pièces et les appartements. La réception fait effectivement un peu vide (manque de décoration). Petite piscine, mais ce n'est pas un problème puisque la mer est juste à côté!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre avis client encourageant.
nous avons bien pris note de vos remarques, spécialement concernant la décoration de la réception,

cordialement

3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour, nous rentrons ravis de notre séjour en baie de somme mais regrettons les quelques "inconforts" de la résidence. Bien que l'accueil soit agréable, la réception manque de plantes et de couleurs, j'ai trouvé le décor un peu tristounet. L'appartement est correct mais la literie laisse un peu à désirer les oreillers et les couvertures ne sont pas correctement nettoyés d'où de mauvaises odeurs. Une housse de couleur unie pour le canapé-lit n'est pas une bonne idée, même propre elle reste tachée. La table bancale, la bouilloire est tombée en panne le 3ème jour, le micro-onde le 4ème, pas de cafetière (j'ai su par hasard qu'il aurait du en avoir une), et le vendredi soir, veille de notre départ, plus de tv. Nous étions souvent absents et nous n'avons pas toujours pu joindre quelqu'un à la réceptions nos horaires n'étaient pas compatibles dirais-je.
Je pense malgré cela retourner dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de vos remarques constructives,
Nous vous indiquons que nous en avons bien pris note, spécialement concernant la décoration et l'équipement dans votre appartement,

Concernant les horaires de réception, elles vous sont indiquées sur place, devant la réception, mais aussi sur notre site internet.

Epernon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Bonne situation de la résidence qui permet d'être non loin de bons nombres d'endroits intéressants à visiter.
Le logement était propre, bien agencé et suffisamment équipé pour quatre. En revanche la literie, bien trop ferme, n'était pas très agréable.
Dans l'ensemble c'est une bonne résidence de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thionville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2013

bonne surprise pour cette location du 23 au 30 mars 2013 merci tout particulier a damien et a anne de la reception tres sympatiques et serviables logement propre tres fonctionnel avec beaucoup de rangements.appreciable les commerces sont a 2000m boulangerie pharmacie poissonnerie petit carrefour etc...
A souligner l'amalabilité des commerçants; Bien que la réception vous donnera des idées de visite, allez au syndicat d'iniative ou une jeune femme charmante qui sait "vendre sa région", vous donnera toute la documentation nécessaire.
A bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire encourageant ainsi que pour les bons conseils que vous laissez, à l'attention des futurs vacanciers de notre résidence à Cayeux.

Nous vous indiquons que nous disposons d'un blog Madame vacances sur lequel vous êtes invité à nous laisser des conseils vacances, ou même de publier un article, si vous le souhaitez,

cordialement
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Résidence très bien située et appartement vue sur mer au dernier étage très agréable. Nous avons pu apercevoir les phoques de notre logement ! Appartement propre et convenable avec pas mal de rangements, le lave-vaisselle est vraiment appréciable. Point positif : four tombé en panne et changé dans le quart d'heure qui suivait, prêt d'un aspirateur. Point négatif : couloir dans les étages et hall d'entrée sans chauffage, pas de laverie comme indiqué dans les brochures et personnel moins souriant comme indiqué dans les avis précédents.

• Séjour du mars 2013
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Résidence de vacances classique sans cachet. L'absence de rideaux pour les appartements du rez de chaussée est vraiment gênant, les passants ayant vue directe sur l'intérieur . Sinon cette résidence est calmé et bien située.

• Séjour du mars 2013
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Madame Monsieur,

nous vous remercions de votre avis client,
Nous prenons note de vos remarques, celles ci sont utiles dans l'amélioration de nos service et de l'accueil réservé à nos clients

Bernissart, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2013

Très bon accueil aux Terrasses de la Plage. Appartement tout confort avec une très belle vue sur mer ... super agréable !! Personnel très sympathique et serviable. Beaucoup d'informations sur la région ce qui aide à prévoir les sorties (super l'info sur les marées pour pouvoir voir les phoques !!). L'appartement en lui-même est très bien équipé, beaucoup de rangements, salle de bain super spacieuse, coin cuisine pratique avec un lave-vaisselle ce qui facilite la vie quand on est en vacances ! En bref, un weekend super qu'aucun stut n'est venu gâcher ! A refaire au plus vite !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire encourageant, que nous transmettons à l'ensemble de notre équipe sur place, pour information,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien déroulé et nous espérons vous revoir prochainement dans l'une de nos résidences,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Booking.com, TripOnline SA et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer