“Résidence bien située mais...”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Wannehain
“Résidence bien située mais...”
Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Résidence bien située proche de la mer dans la petite ville de Cayeux.

Vous y trouvez l'ensemble des commerces a 5 min a pied (commerces et restaurants).

La résidence en elle même est bien conçue néanmoins il faut ajouter des choses lors de votre séjour : Drap et drap de bain, TV et tout cela en plus de votre séjour, par jour et par personne. Cela monte le tarif de votre séjour sans pour autant que cela soit justifié.

En résumé, pour un court séjour et avec du temps favorable, le séjour peut être plutôt sympa.

Le petit plus : la piscine qui permet de contrer le temps défavorable.

• Séjour du mai 2013
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence
Nous vous indiquons que nous avons choisi de ne pas inclure le prix des prestations telles que la TV ou les draps dans le prix de la location, afin de permettre aux plus petits budgets de séjourner chez Madame Vacances.

Nous vous remercions de votre compréhension,

Montargis, France
Avis écrit le 26 mai 2013

Appartement très spacieux, très propre. Seul bémol, difficile de laver un bébé dans la baignoire car aménagement mal conçu. Sinon parfait.
Accueil et réception très bien !
Séjour en avril, lave-linge de la résidence en panne, mais c'était pas bien grave, du coup nous avons découvert le Tréport en allant à la laverie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client favorable,
Nous sommes contents que vous ayez passé un agréable séjour dans notre résidence et nous vous indiquons qu'il vous est possible de prendre avec vous une bassine pour laver votre enfants lors de vos prochains séjours chez Madame Vacances

SMSO
Avis écrit le 14 mai 2013

L'appartement était propre, nous avions une belle vue sur la mer, rien à redire. La cuisine est bien équipée (frigo assez petit, ustensiles, lave-vaisselle...)
L'accueil était agréable également !
Cependant, manque d'insonorisation entre les pièces et les appartements. La réception fait effectivement un peu vide (manque de décoration). Petite piscine, mais ce n'est pas un problème puisque la mer est juste à côté!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 16 mai 2013
Chers clients,

nous vous remercions de votre avis client encourageant.
nous avons bien pris note de vos remarques, spécialement concernant la décoration de la réception,

Avis écrit le 11 mai 2013

Bonjour, nous rentrons ravis de notre séjour en baie de somme mais regrettons les quelques "inconforts" de la résidence. Bien que l'accueil soit agréable, la réception manque de plantes et de couleurs, j'ai trouvé le décor un peu tristounet. L'appartement est correct mais la literie laisse un peu à désirer les oreillers et les couvertures ne sont pas correctement nettoyés d'où de mauvaises odeurs. Une housse de couleur unie pour le canapé-lit n'est pas une bonne idée, même propre elle reste tachée. La table bancale, la bouilloire est tombée en panne le 3ème jour, le micro-onde le 4ème, pas de cafetière (j'ai su par hasard qu'il aurait du en avoir une), et le vendredi soir, veille de notre départ, plus de tv. Nous étions souvent absents et nous n'avons pas toujours pu joindre quelqu'un à la réceptions nos horaires n'étaient pas compatibles dirais-je.
Je pense malgré cela retourner dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 mai 2013

Nous vous remercions de votre participation ainsi que de vos remarques constructives,
Nous vous indiquons que nous en avons bien pris note, spécialement concernant la décoration et l'équipement dans votre appartement,

Concernant les horaires de réception, elles vous sont indiquées sur place, devant la réception, mais aussi sur notre site internet.

Cordialement
Epernon
Avis écrit le 10 mai 2013

Bonne situation de la résidence qui permet d'être non loin de bons nombres d'endroits intéressants à visiter.
Le logement était propre, bien agencé et suffisamment équipé pour quatre. En revanche la literie, bien trop ferme, n'était pas très agréable.
Dans l'ensemble c'est une bonne résidence de vacances.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Thionville, France
Avis écrit le 6 avril 2013

bonne surprise pour cette location du 23 au 30 mars 2013 merci tout particulier a damien et a anne de la reception tres sympatiques et serviables logement propre tres fonctionnel avec beaucoup de rangements.appreciable les commerces sont a 2000m boulangerie pharmacie poissonnerie petit carrefour etc...
A souligner l'amalabilité des commerçants; Bien que la réception vous donnera des idées de visite, allez au syndicat d'iniative ou une jeune femme charmante qui sait "vendre sa région", vous donnera toute la documentation nécessaire.
A bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
serviceclientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chers clients,

Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire encourageant ainsi que pour les bons conseils que vous laissez, à l'attention des futurs vacanciers de notre résidence à Cayeux.

Nous vous indiquons que nous disposons d'un blog Madame vacances sur lequel vous êtes invité à nous laisser des conseils vacances, ou même de publier un article, si vous le souhaitez,

Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Résidence très bien située et appartement vue sur mer au dernier étage très agréable. Nous avons pu apercevoir les phoques de notre logement ! Appartement propre et convenable avec pas mal de rangements, le lave-vaisselle est vraiment appréciable. Point positif : four tombé en panne et changé dans le quart d'heure qui suivait, prêt d'un aspirateur. Point négatif : couloir dans les étages et hall d'entrée sans chauffage, pas de laverie comme indiqué dans les brochures et personnel moins souriant comme indiqué dans les avis précédents.

• Séjour du mars 2013
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 29 sur 84 à Somme
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, La France du Nord au Sud, Expedia, Madame Vacance et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer