“Belle résidence bien situé, mais qui nécessite un aménagement et un entretien plus sérieux”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines en zone saison dans cette résidence. L'accueil est très courtois et professionnel. La résidence est située sur le front de mer et la moitié des logements ont une très belle vue. Ils sont assez bien équipés même si petits par rapport à la capacité qu'ils affichent. Par exemple l'appartement 8 personnes ne possède pas assez de chaises pour que les 8 soient assis en même temps autour de la table. On est obligé de prendre les chaises en plastique de la terrasse. Les chambres et la salle de bain manquent cruellement de rangements. Mais le séjour fut bien agréable !

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre résidence, face à la mer.
Nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos suggestions concernant l'équipement dans votre logement ainsi que les rangements,

Chamalieres, France
Avis écrit le 14 août 2013

séjour en famille du 20/07 au 24/07
résidence bien située face à la plage en plein centre de Cayeux
proche des quelques commerces et des restaurants
appartement bien équipé, nous avions vue mer
personnel à l'accueil très aimable
problème au niveau des ascenceurs, sur les deux, un seul fonctionnait
en pleine saison il aurait dû être réparé
la porte de sortie côté mer était condamnée, il fallait entrer par l'arrière
quelques parkings à disposition

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié l'accueil, la vue mer ainsi que la situation géographique de notre établissement,

Nous vous indiquons que nous rétabliront le désagrément de l’ascenseur aussi vite que possible,

Belgique
Avis écrit le 4 août 2013

Nous rentrons de ce pas d'une semaine à la résidence " Terrasses de la plage", et nous en rentrons enchanté. Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est très chaleureux, accueillant et serviable. L'appartement que nous avons occuppé au rez de chaussée (005) était tout à fait correct. Espace cuisine bien équipé, chambre parents nikelle ( on y a super bien dormi), cabine lit superposé un peu restreinte mais bon pour dormi c'est suffisant. Juste petit bémol, mais qui n'a absolument pas gaché notre séjour, c'est la fonctionnalité de la salle de bain. Il manque juste une petite armoire, ou petite étagère et porte manteau pour pouvoir y déposer nos nécessaire de toilette. et peut être également remplacer le " sceau ballet bou-bou par un simple sceau + raclette beaucoup plus efficace lorsqu'on dispose d'une douche sans fond :) ( afin d'éviter inondation et glissades malencontreuses). Sinon à par cela rien à redire. Exellente situation biensure acces direct à la plage et aux commerces utiles.
A la question est ce que nous y retournerions ( famille de 5 personnes) La réponse est oui biensure.
Encore Merci pour tout et bonne continuation.
Famille Andrien-Mathonet

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous en soyez revenus contents,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant la raclette de douche et espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un futur séjour,

Besançon, France
Avis écrit le 3 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable à la résidence Les Terrasses de la Plage. Le personnel est serviable, disponible et particulièrement attentif aux besoins des clients. Nous avons occupé l'appartement 401, au calme et face à la mer. Un régal!
L'appartement conçu pour 6 personnes est fonctionnel, propre mais certainement petit pour accueillir autant de personnes. Nous n'étions heureusement que 3 dont 1 enfant.

Nous avons rayonné autour de Cayeux à pied, à vélo ou en voiture. La côte picarde mérite d'être visitée.
A recommander vivement!

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable et que vous ayez été bien placés pour visiter la côte picarde.

Zaventem, Belgique
Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à Cayeux durant les vacances de Pâques de cette année. Le complexe est situé en front de mer. Il y a une très belle promenade, le long de la plage. Cayeux est un charmant petit village dans lequel vous trouvez tout ce qu'il vous faut (boulanger, poissonnier et grande surface).

Les appartements sont propres, bien aménagés et bien insonorisés. Un état des lieux est fait à l'entrée et à votre sortie, comme cela pas de soucis pour savoir qui a fait quoi...Il y a une petite piscine intérieure (sympa pour vous relaxer le soir quand la visite est terminée, mais pas de quoi faire des longueurs)

Très bien situé, permet de faire de nombreuses balades à pieds, à vélo et est aussi un bon endroit central pour visiter la région.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence, en particulier son emplacement en front de mer, sa proximité avec les commerces de Cayeux sur mer et sa piscine intérieure.
Nous sommes également contents que votre appartement vous ait convenu.

Villejuif, France
Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous revenons d'une semaine du 20 au 27 juillet 2013 passée aux terrasses de la plage et si l'on ecoute les enfants; ils reviendraient bien encore une semaine!!!!!
L'appartement vue sur la mer au 2ème pour 6 personnes à la base mais plutot pour 4 à 5 comme nous ( 2 adultes + 2 enf.+ 1 bébé).
Je conseillerai cette residence pour une petite famille avec des enfants qui adorent la piscine, les galets et les crabes enfouis dans le sable.
Accueil super sympa!!
Appart bien équipé
Station balneaire sympathique
Accrobranche à 15 min en voiture....

Petite suggestion pour les appart : une porte coulissante pour l'espace cabine serait plus adapté pour une meilleure ventilation lors des fortes chaleurs...

Bonne continuation à l'equipe!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

nous sommes heureux que votre famille et vous ayez apprécié votre séjour à Cayeux sur Mer,
Nous vous remercions de votre avis client encourageant, dont nous nous sommes un peu inspiré pour notre page dédiées aux vacances en famille à Cayeux, sur notre site internet.

Merci encore et à très vite !
Poulseur, Belgique
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cette résidence du 20 au 27 juillet 2013. Nous étions quatre personnes dont deux enfants. Nous avions réservé un appart de 6 et je pense qu'avec des enfants, il fallait bien cet espace supplémentaire. L'appartement était très bien équipé (plaques vitro, lave-vaisselle, percolateur,etc....). Nous avions emmené nos serviettes de bain ainsi que la literie car via le site de réservation il était bien stipulé les frais supplémentaires pour les recevoir à la résidence.. L'appartement était situé au 4ème étage avec un balcon un rien étroit surtout si nous avions été 6 personnes mais la magnifique vue sur la mer et l'arrière pays comblait ce manque. La jeune équipe de l'accueil était très sympathique, dynamique et serviable.
Sympa d'avoir une petite piscine dans l'immeuble ce qui permet d'occuper les enfants en cas de mauvais temps ce que nous avons eu la chance de ne pas avoir..... En conclusion, une adresse que l'on retient pour un futur séjour dans cette très belle région!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
serviceclientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié séjourner dans notre résidence lors de vos vacances à Cayeux, et que votre appartement, ainsi que la piscine intérieure de la résidence, vous aient plu.

Nous vous remercions de votre fidélité et espérons vous revoir prochainement,
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, La France du Nord au Sud, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Expedia, Madame Vacance, Odigeo, Hotels.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer