Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine, 2 couples dans un appartement 8 personnes pour profiter de 2 chambres. Logement spacieux et bien équipé avec beaucoup de rangements (toujours pour 4 adultes ...). L'appartement était propre, sans plus. Les communs sont bien entretenus et le personnel accueillant et souriant. Seul point négatif, une piscine et une salle de sport minuscules, il vaut mieux ne pas en parler. Les trerrasses sont belles mais laissent peu d'intimité.

Astuce pour la chambre : Indiquez si vous désirez avoir vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 septembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

205211 avis sur 265

Avis publié : 26 août 2013

Très bon séjour en famille.
La résidence est propre, le personnel souriant, sympathique et accueillant.
Très bien située, logement agréable et bien équipé, ascenseur.
Aucun problème pour se garer
Calme
La piscine est un plus très agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Avis publié : 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines en zone saison dans cette résidence. L'accueil est très courtois et professionnel. La résidence est située sur le front de mer et la moitié des logements ont une très belle vue. Ils sont assez bien équipés même si petits par rapport à la capacité qu'ils affichent. Par exemple l'appartement 8 personnes ne possède pas assez de chaises pour que les 8 soient assis en même temps autour de la table. On est obligé de prendre les chaises en plastique de la terrasse. Les chambres et la salle de bain manquent cruellement de rangements. Mais le séjour fut bien agréable !

• Séjour en : août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre résidence, face à la mer.
Nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos suggestions concernant l'équipement dans votre logement ainsi que les rangements,

Avis publié : 14 août 2013

séjour en famille du 20/07 au 24/07
résidence bien située face à la plage en plein centre de Cayeux
proche des quelques commerces et des restaurants
appartement bien équipé, nous avions vue mer
personnel à l'accueil très aimable
problème au niveau des ascenceurs, sur les deux, un seul fonctionnait
en pleine saison il aurait dû être réparé
la porte de sortie côté mer était condamnée, il fallait entrer par l'arrière
quelques parkings à disposition

Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié l'accueil, la vue mer ainsi que la situation géographique de notre établissement,

Nous vous indiquons que nous rétabliront le désagrément de l’ascenseur aussi vite que possible,

Avis publié : 4 août 2013

Nous rentrons de ce pas d'une semaine à la résidence " Terrasses de la plage", et nous en rentrons enchanté. Nous y avons passé un excellent séjour. Le personnel est très chaleureux, accueillant et serviable. L'appartement que nous avons occuppé au rez de chaussée (005) était tout à fait correct. Espace cuisine bien équipé, chambre parents nikelle ( on y a super bien dormi), cabine lit superposé un peu restreinte mais bon pour dormi c'est suffisant. Juste petit bémol, mais qui n'a absolument pas gaché notre séjour, c'est la fonctionnalité de la salle de bain. Il manque juste une petite armoire, ou petite étagère et porte manteau pour pouvoir y déposer nos nécessaire de toilette. et peut être également remplacer le " sceau ballet bou-bou par un simple sceau + raclette beaucoup plus efficace lorsqu'on dispose d'une douche sans fond :) ( afin d'éviter inondation et glissades malencontreuses). Sinon à par cela rien à redire. Exellente situation biensure acces direct à la plage et aux commerces utiles.
A la question est ce que nous y retournerions ( famille de 5 personnes) La réponse est oui biensure.
Encore Merci pour tout et bonne continuation.
Famille Andrien-Mathonet

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Chers clients,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et que vous en soyez revenus contents,
Nous vous remercions de votre suggestion concernant la raclette de douche et espérons vous revoir prochainement à l'occasion d'un futur séjour,

Avis publié : 3 août 2013

Nous avons passé une semaine de vacances très agréable à la résidence Les Terrasses de la Plage. Le personnel est serviable, disponible et particulièrement attentif aux besoins des clients. Nous avons occupé l'appartement 401, au calme et face à la mer. Un régal!
L'appartement conçu pour 6 personnes est fonctionnel, propre mais certainement petit pour accueillir autant de personnes. Nous n'étions heureusement que 3 dont 1 enfant.

Nous avons rayonné autour de Cayeux à pied, à vélo ou en voiture. La côte picarde mérite d'être visitée.
A recommander vivement!

Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire positif,
Nous sommes contents que votre séjour ait été agréable et que vous ayez été bien placés pour visiter la côte picarde.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous avons séjourné à Cayeux durant les vacances de Pâques de cette année. Le complexe est situé en front de mer. Il y a une très belle promenade, le long de la plage. Cayeux est un charmant petit village dans lequel vous trouvez tout ce qu'il vous faut (boulanger, poissonnier et grande surface).

Les appartements sont propres, bien aménagés et bien insonorisés. Un état des lieux est fait à l'entrée et à votre sortie, comme cela pas de soucis pour savoir qui a fait quoi...Il y a une petite piscine intérieure (sympa pour vous relaxer le soir quand la visite est terminée, mais pas de quoi faire des longueurs)

Très bien situé, permet de faire de nombreuses balades à pieds, à vélo et est aussi un bon endroit central pour visiter la région.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre résidence, en particulier son emplacement en front de mer, sa proximité avec les commerces de Cayeux sur mer et sa piscine intérieure.
Nous sommes également contents que votre appartement vous ait convenu.

Cordialement

Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
À 17,4 km
Pierre & Vacances Village Belle Dune
Pierre & Vacances Village Belle ...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin
À 14,9 km
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
À 10,8 km
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie de prix : 31€ - 111€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Madame Vacance, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer