“Nous y retournerons, trés bien”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Épernay, France
“Nous y retournerons, trés bien”
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions déjà sélectionné cet hôtel pour son prix, et très honnêtement nous avons été entièrement satisfait (sauf, voir la fin de mon commentaire).
Situé en traversant la route à 25m de la plage de galets, un peu en dehors bien qu'à proximité du bourg et de ses commerces, Les studios sont très fonctionnels (lave vaisselle, frigidaire, micro-onde, ustensiles de cuisine, etc ... rien à redire, très bien.
A vous d'amener vos couchages, produits d'entretien, papier toilette, sous peine de quelques surprises. Tout vous sera proposé pour rendre votre logis nickel et propre, mais ça vous reviendra assez cher.
Pour résumer nous reviendront avec plaisir et dans les mêmes conditions. NOUS RECOMMANDONS.

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de chaussée car si vous souhaitez manger sur la terrasse vous aurez les passages des o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions des bons conseils que vous donnez aux futurs résidents,

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes partis 3 nuits à 5 personnes et nous avons beaucoup apprécié l'appartement 3 chambres (2 et 1 cabine)

Par contre je me permets de vous mettre en garde sur quelques détails.

Le nettoyage final est hors de prix donc je vous conseille de le faire vous même (il suffit de faire en sorte que l'appart soit vide de poubelle, vaisselles propres et rangées, rien dans les armoires et le tout bien rangé + un bon coup de balais)

La TV est à 7 euros par jour, tout ca pour avoir la télécommande car elle fonctionne même si vous ne prenez pas le service.

Dernier conseil, réservé votre état des lieux dès l'ouverture de la réception le matin du jour avant ainsi que l'aspirateur afin de faire votre check out le plus tard possible.

L'appart 111 est vue latéral mer

Astuce pour la chambre : La 111 est vue latérale mer, essayé d'éviter le rez de chaussée pas très agréable ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos recommandations,

Ay, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avions réservé une semaine à partir du 14/9 un appartement pour 4 personnes. A notre arrivée, pas de cafetière, un seul oreiller pour 4 couchages, pas de nettoyage de l'appartement, un lave-vaisselle vraiment sale, gras, noirci, moisi. un micro ondes gras, un séche serviettes qui ne fonctionnait pas : Il a fallu balayer, époussierer, bref... une arrivée décevante. De plus pas de placard dans la chambre, mais 4 patères. Les vetements sont restés dans la valise toute la semaine. Le personnel bien que sympathique a essayé de faire au mieux après ma réclamation, mais déception, déception. Dans les toilettes, même pas un rouleau de papier H. Un ascenseur sur 2 qui marche. J'espère que les autres appartements étaient mieux desservis que le mien, car le n° 317 n'avait pas vu une éponge depuis longtemps. En bref, je n'y retournerai pas/

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayeux-sur-Mer

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine, 2 couples dans un appartement 8 personnes pour profiter de 2 chambres. Logement spacieux et bien équipé avec beaucoup de rangements (toujours pour 4 adultes ...). L'appartement était propre, sans plus. Les communs sont bien entretenus et le personnel accueillant et souriant. Seul point négatif, une piscine et une salle de sport minuscules, il vaut mieux ne pas en parler. Les trerrasses sont belles mais laissent peu d'intimité.

Astuce pour la chambre : Indiquez si vous désirez avoir vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

Avis écrit le 26 août 2013

Très bon séjour en famille.
La résidence est propre, le personnel souriant, sympathique et accueillant.
Très bien située, logement agréable et bien équipé, ascenseur.
Aucun problème pour se garer
Calme
La piscine est un plus très agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client positif et nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence

Villeneuve d'Ascq, France
Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines en zone saison dans cette résidence. L'accueil est très courtois et professionnel. La résidence est située sur le front de mer et la moitié des logements ont une très belle vue. Ils sont assez bien équipés même si petits par rapport à la capacité qu'ils affichent. Par exemple l'appartement 8 personnes ne possède pas assez de chaises pour que les 8 soient assis en même temps autour de la table. On est obligé de prendre les chaises en plastique de la terrasse. Les chambres et la salle de bain manquent cruellement de rangements. Mais le séjour fut bien agréable !

• Séjour du août 2013
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre commentaire client ainsi que de vos remarques,
Nous sommes contents que vous ayez apprécié l'accueil que vous a réservé notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre résidence, face à la mer.
Nous vous indiquons que nous tenons bien compte de vos suggestions concernant l'équipement dans votre logement ainsi que les rangements,

Chamalieres, France
Avis écrit le 14 août 2013

séjour en famille du 20/07 au 24/07
résidence bien située face à la plage en plein centre de Cayeux
proche des quelques commerces et des restaurants
appartement bien équipé, nous avions vue mer
personnel à l'accueil très aimable
problème au niveau des ascenceurs, sur les deux, un seul fonctionnait
en pleine saison il aurait dû être réparé
la porte de sortie côté mer était condamnée, il fallait entrer par l'arrière
quelques parkings à disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence, que vous ayez apprécié l'accueil, la vue mer ainsi que la situation géographique de notre établissement,

Nous vous indiquons que nous rétabliront le désagrément de l’ascenseur aussi vite que possible,

Cordialement
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Madame Vacance, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer