“bon rapport qualité prix pour un court séjourt en baie de somme”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Souppes-sur-Loing, France
“bon rapport qualité prix pour un court séjourt en baie de somme”
Avis écrit le 4 novembre 2013

+ résidence très bien située face à la mer ( les appartements vue mer ont une vue magnifique)
et en face du très beau sentier du littoral
à proximité immédiate du centre ( boulangerie , carrefour , presse, restos...)
proche des autres principaux sites touristiques de la région en voiture
personnel agréable
petite piscine agréable pour les enfants ( oubliez par contre d'y faire des longueurs)

- des détails qui ne nous ont pas empeché de passer un bon séjour mais les appartements sont "fatigués" : trous et griffures sur le lino , taches sur le canapé, plastique du pare douche baladeur, cafetière totalement entartrée , lave vaisselle sans sel., vitres des fenetres loin d'etre immaculées.

conseils : privilégiez la vue mer pour les appartements si vous pouvez,
allez visiter saint valéry , c'est à 15 mn en voiture et la vieille ville et le port méritent une 1/2 journée de visite.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis détaillé, des bons commentaires que vous faites ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans el cadre de l'amélioration de nos services.

Nous proposons en effet à nos clients des typologies d'appartements spécial "vue mer" que vous pourrez retrouver facilement sur notre site internet

Thionville, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

de retour de notre semaine de vacances du 5 au 12 otobre et pour la 2eme fois cette annee! et avec toujours autant de plaisir et de satisfaction pour cette residence tres bien situee et tres proche des commerces remerciements a anne et a pierre pour leur gentillesse leur amabilite et leur devouement ! prevoir la reparation du 2eme ascenseur embouteillages les jours d arrivee!une personne supplementaire a la reception ne serait pas de trop!nous y retournerons!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de renouveler vos vacances dans la Résidence Les Terrasses de La Plage, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos suggestions,

mont sur marchienne
Avis écrit le 4 octobre 2013

Appartement très bien situé avec une agréable vue sur la mer , petit bémol il manque quelques étagères de rangement dans les chambres et une hotte aspirante dans la cuisine ainsi que des sièges sur la terrasse .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous vous indiquons par ailleurs que, pendant votre séjour, notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les ustensiles dont vous avez besoin

Épernay, France
Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avions déjà sélectionné cet hôtel pour son prix, et très honnêtement nous avons été entièrement satisfait (sauf, voir la fin de mon commentaire).
Situé en traversant la route à 25m de la plage de galets, un peu en dehors bien qu'à proximité du bourg et de ses commerces, Les studios sont très fonctionnels (lave vaisselle, frigidaire, micro-onde, ustensiles de cuisine, etc ... rien à redire, très bien.
A vous d'amener vos couchages, produits d'entretien, papier toilette, sous peine de quelques surprises. Tout vous sera proposé pour rendre votre logis nickel et propre, mais ça vous reviendra assez cher.
Pour résumer nous reviendront avec plaisir et dans les mêmes conditions. NOUS RECOMMANDONS.

Astuce pour la chambre : Évitez le rez de chaussée car si vous souhaitez manger sur la terrasse vous aurez les passages des o...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis client encourageant,
Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions des bons conseils que vous donnez aux futurs résidents,

Liège, Belgique
Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous y sommes partis 3 nuits à 5 personnes et nous avons beaucoup apprécié l'appartement 3 chambres (2 et 1 cabine)

Par contre je me permets de vous mettre en garde sur quelques détails.

Le nettoyage final est hors de prix donc je vous conseille de le faire vous même (il suffit de faire en sorte que l'appart soit vide de poubelle, vaisselles propres et rangées, rien dans les armoires et le tout bien rangé + un bon coup de balais)

La TV est à 7 euros par jour, tout ca pour avoir la télécommande car elle fonctionne même si vous ne prenez pas le service.

Dernier conseil, réservé votre état des lieux dès l'ouverture de la réception le matin du jour avant ainsi que l'aspirateur afin de faire votre check out le plus tard possible.

L'appart 111 est vue latéral mer

Astuce pour la chambre : La 111 est vue latérale mer, essayé d'éviter le rez de chaussée pas très agréable ;-)
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et nous vous remercions de vos recommandations,

Ay, France
Avis écrit le 26 septembre 2013

nous avions réservé une semaine à partir du 14/9 un appartement pour 4 personnes. A notre arrivée, pas de cafetière, un seul oreiller pour 4 couchages, pas de nettoyage de l'appartement, un lave-vaisselle vraiment sale, gras, noirci, moisi. un micro ondes gras, un séche serviettes qui ne fonctionnait pas : Il a fallu balayer, époussierer, bref... une arrivée décevante. De plus pas de placard dans la chambre, mais 4 patères. Les vetements sont restés dans la valise toute la semaine. Le personnel bien que sympathique a essayé de faire au mieux après ma réclamation, mais déception, déception. Dans les toilettes, même pas un rouleau de papier H. Un ascenseur sur 2 qui marche. J'espère que les autres appartements étaient mieux desservis que le mien, car le n° 317 n'avait pas vu une éponge depuis longtemps. En bref, je n'y retournerai pas/

Madame, Monsieur,

Nous regrettons que votre séjour dans notre résidence n’ait pas été à hauteur de vos attentes

Nous vous indiquons que nous prenons note des remarques de chacun de nos clients, et que nous les transmettons systématiquement à notre Direction, pour information,
Nous vous indiquons que notre service relation clientèle est à votre écoute si vous désirez leur faire part de votre réclamation,

Nous vous remercions de votre compréhension

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayeux-sur-Mer

Ham-sur-Heure-Nalinnes, Belgique
Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous y avons passé une semaine, 2 couples dans un appartement 8 personnes pour profiter de 2 chambres. Logement spacieux et bien équipé avec beaucoup de rangements (toujours pour 4 adultes ...). L'appartement était propre, sans plus. Les communs sont bien entretenus et le personnel accueillant et souriant. Seul point négatif, une piscine et une salle de sport minuscules, il vaut mieux ne pas en parler. Les trerrasses sont belles mais laissent peu d'intimité.

Astuce pour la chambre : Indiquez si vous désirez avoir vue sur la mer
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ServiceClientele, Responsable relations publiques de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chers clients,

Nous sommes contents que vous ayez passé un bon séjour dans notre résidence et espérons que vous renouvellerez votre expérience chez Madame Vacances à l'occasion d'un prochain séjour

Cordialement
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Camping Le Val de Trie
Camping Le Val de Trie
N° 1 sur 1 à Moyenneville
Hotel de Calais
Hotel de Calais
N° 1 sur 5 à Le Tréport

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, La France du Nord au Sud, Hotels.com, Madame Vacance, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer