Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Le Neptune(Cayeux-sur-Mer)
Hidden Bay Hotel(Cayeux-sur-Mer)
  • Front de mer
Hotel Restaurant du Cap Hornu(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Parking gratuit
  • Parking gratuit
  • Restaurant
La Colonne de Bronze(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel Picardia(Saint-Valery-sur-Somme)
  • Bar/lounge
Les Tourelles(Le Crotoy)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 mars 2014 par mobile

J ai choisi cette résidence en raison d'un coût réduit et de la présence d'une piscine chauffée.
La piscine est toute petite et peu ouverte (horaires contraignants)
Nous étions au troisième étage et l ascenseur est toujours en panne.
Entretien de l appartement laisse à désirer

Séjour en : mars 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Monsieur,

Je suis navrée que votre séjour ne se soit pas déroulée de la meilleure des manières.

Quand à la taille de la piscine, je ne pense pas que 10mX5m soit une petite piscine, et les ouvertures sont les mêmes que la réception à savoir 8h30-11h30 et 16h-20h tous les jours sauf le mercredi où la réception est fermée.

Notre établissement a pourtant de très bons avis, je suis surprise du votre, mais espère que vous ne resterez pas sur une mauvaise impression.

Avis publié : 8 novembre 2013

Nous sommes trois amies parties marcher en Baie de Somme pendant un weekend, nous avions choisi un appartement prévu, en principe pour 8 personnes, dont le prix était très attractif en ce mois d'octobre.
Il faut, à mon avis, oublier la piscine s'il y a plus de 5 personnes dedans. De même la salle de sport, plutôt minimaliste ne permet pas un entrainement intensif. De surcroit, les machines ne fonctionnent pas vraiment.
Mais, l'accueil est très agréable. Il est possible de descendre le matin chercher pain et/ou croissants et brioche pour le petit déjeuner, sans sortir de la résidence.
Un lieu idéal pour la région où les hôtels peuvent être assez chers.

Astuce pour la chambre : Les appartements sont assez mal agencés avec des pertes de place importantes. Si vous voulez une vue sur mer, vous devrez téléphoner pour réserver et le préciser et vous aurez un supplément à payer. Evitez l'étage sous les toits. Je ne choisirai pas ce type de résidence en haute saison.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre avis client positif,
Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre résidence agréable.

Notre piscine et notre salle de fitness sont plutôt dédiés en effet à la détente après une journée de balade,

En ce qui concerne les appartement qui ont la vue mer, c'est un type particulier d'appartement, ce qui explique le prix différents d'autres types d'appartement qui n'auraient pas la vue mer par exemple,

En espérant avoir pu répondre à vos questions,

Avis publié : 4 novembre 2013

+ résidence très bien située face à la mer ( les appartements vue mer ont une vue magnifique)
et en face du très beau sentier du littoral
à proximité immédiate du centre ( boulangerie , carrefour , presse, restos...)
proche des autres principaux sites touristiques de la région en voiture
personnel agréable
petite piscine agréable pour les enfants ( oubliez par contre d'y faire des longueurs)

- des détails qui ne nous ont pas empeché de passer un bon séjour mais les appartements sont "fatigués" : trous et griffures sur le lino , taches sur le canapé, plastique du pare douche baladeur, cafetière totalement entartrée , lave vaisselle sans sel., vitres des fenetres loin d'etre immaculées.

conseils : privilégiez la vue mer pour les appartements si vous pouvez,
allez visiter saint valéry , c'est à 15 mn en voiture et la vieille ville et le port méritent une 1/2 journée de visite.

Astuce pour la chambre : vue mer à privilégier
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis détaillé, des bons commentaires que vous faites ainsi que de vos remarques, qui nous sont utiles dans el cadre de l'amélioration de nos services.

Nous proposons en effet à nos clients des typologies d'appartements spécial "vue mer" que vous pourrez retrouver facilement sur notre site internet

Avis publié : 13 octobre 2013

de retour de notre semaine de vacances du 5 au 12 otobre et pour la 2eme fois cette annee! et avec toujours autant de plaisir et de satisfaction pour cette residence tres bien situee et tres proche des commerces remerciements a anne et a pierre pour leur gentillesse leur amabilite et leur devouement ! prevoir la reparation du 2eme ascenseur embouteillages les jours d arrivee!une personne supplementaire a la reception ne serait pas de trop!nous y retournerons!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable commercial de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2013

Chers clients,

Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité,
Nous sommes heureux de constater que vous avez décidé de renouveler vos vacances dans la Résidence Les Terrasses de La Plage, et nous vous indiquons que nous prenons bien note de vos suggestions,

Avis publié : 4 octobre 2013

Appartement très bien situé avec une agréable vue sur la mer , petit bémol il manque quelques étagères de rangement dans les chambres et une hotte aspirante dans la cuisine ainsi que des sièges sur la terrasse .

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre avis ainsi que de vos remarques qui nous sont utiles pour connaitre les points que nous devrions améliorer.
Nous vous indiquons par ailleurs que, pendant votre séjour, notre équipe est disponible pour vous fournir le matériel ou les ustensiles dont vous avez besoin