“Agréable séjour .”

Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Avis publié: 26 mai 2014

Venons de passer une semaine agréable dans cette residence parfaitement équipée et située .
L'appartement quoique modeste est pratique et relativement confortable,la chambre est petite ,manque des placards ,
Wi Fi absente c'est dommage ,personnel sympathique et à notre écoute .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez bien profité de notre résidence et de sa piscine, et espérons vous revoir chez Madame vacances.

Cordialement

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014 par mobile

Nous étions un groupe d'amis pour mon anniversaire surprise dans cette belle région.

La résidence est belle, bien équipée, bien entretenue et l'accueil y est sympathique et aux petits soins.

Nous avions un appartement 8 personnes. Nous étions côté rue mais super bien exposé, pas un bruit. Équipements au top, nous n'avons manqué de rien.

J'ai lu les commentaires précédents, je suis choquée de voir tous ces commentaires négatifs. La propreté me semble plus que correct pour une résidence il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à l'hôtel! Les chiens sont acceptés, j'avais le mien et il dormait dans le salon par terre, je ramassais ses selles, chaque propriétaire doit être responsable.
Cet endroit est sympathique et mérite d'être complimenté. La piscine est propre et le personnel s'affaire a l'hygiène en un week end j'ai pu le constater.

Merci beaucoup pour ce week end qui a aussi été magique grâce à vous.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 26 mai 2014

Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week end pour votre anniversaire et que vous ayez pu profité de notre établissement.

Je transmets aux équipes sur place les compliments, qui leur feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir chez Madame vacances pour un autre anniversaire surprise!

Avis publié: 7 mai 2014

Une petite précision concernant la propreté, en plus du nettoyage quasi inexistant dans les appartements, il y avaient des puces dans les matelas ! Mon petit filleul à été piqué à plusieurs reprises sur le corps ! Étant donné que les animaux sont acceptés dans la résidence ce n'est pas étonnant ! Il y a un manque d'hygiène à de niveau ! De plus en faisant le tour de la résidence et sur les allées des promenades, il faut faire attention où vous mettez vos pieds car il y a énormément de crottes de chiens qui ne sont pas ramassées par leurs propriétaires. Un dernier point, il y a des travaux sur la plage tous les jours, vous êtes réveillés à 6 heures du Matin par les bruits des engins de chantier. L'hôtel ne nous avait pas prévenu de ces travaux lors de notre réservation !

Astuce pour la chambre : Trop de points négatifs pour vous recommander cette résidence pour passer vos vacances
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Monsieur,

Nous prenons encore une fois note de votre commentaire.

Néanmoins, une petite précision: nous ne sommes en aucun cas responsable des travaux sur la plage.

Il nous était difficile de vous prévenir à l'avance, car la commune n'a pas besoin de notre accord pour effectuer des travaux et donc ne nous avait pas averti au préalable.

Concernant les déjections canines, seuls les propriétaires des animaux doivent faire des efforts, mais nous feront passer le message pour les prochaines fois.

Je me permets de vous rappeler que notre service est à votre disposition si vous souhaitez prendre contact.

Avis publié: 4 mai 2014

Nous avions loué un appartement pour 6 personnes, et nous avons eu de très mauvaises surprises à notre arrivée. Le nettoyage de l'appartement laisse à désirer, meubles de cuisine sales et collants, nous avons retrouvé des coquillettes et des mies de pain dans les tiroirs ou se trouvaient les couverts, toiles d'araignées dans la cuisine et les chambres, prises de courant pas fixées contre le mur, odeurs d'urines dans les toilettes, éclairages néons dans la cuisine qui ne fonctionnaient pas. Mobiliers vétustes et abîmés ainsi que le sol. Matelas abimés et décousus, clic clac cassé dans le salon, et la cerise sur le gâteau est le lave vaisselle, filtres et joins noir de saletés et champignons ! Vraiment dégueulasse. Seul point positif la vue sur le balcon sur mer.

Astuce pour la chambre : À part la vue splendide, le confort et l'appartement laisse à désirer !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Madame,

Je prends connaissance de votre avis sur trip advisor, et me permets de vous répondre.

Je suis navrée que vous ayez subi ces désagréments pendant votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons de faire en sorte que la propreté de nos appartements soit toujours au mieux, il semblerait que cela n'ai pas été le cas pour vous.

Je tiens à préciser que notre service après vente vous a fait une proposition concernant ceci que vous avez accepté et nous vous avons remboursé.

Avis publié: 2 mai 2014

Nous avons fait un court séjour (3 nuits) à la résidence. Nous sommes sincèrement déçus au niveau de la propreté de l'appartement et de la literie sans mentionner d'autres prestations.
L'appartement vendu est pour 6 personnes mais la table à manger n'est que pour 4....

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 19 avril 2014

Nous avons loué un appartement deux pièces pour deux personnes. L’accueil lors de l’arrivée a été assez quelconque (cela s’est amélioré pendant le séjour). D'abord les suppléments, à payer en cash car le lecteur de cartes était en panne depuis plusieurs semaines. En suite un nettoyage pour 56€, pour un micro appartement qui était passablement propre lorsque nous sommes rentrés dedans. Ensuite, la fameuse piscine est une grande baignoire juste bonne pour les petits de la résidence et la salle de fitness est une vaste blague, les appareils sont du niveau de ceux que vous achetez pour votre domicile et ils étaient tous défectueux. Pendant 6 jours je n’ai pas vu un seul client dans cette salle.
Le Wifi ne fonctionnait que sporadiquement, même au fin fond de l’Afrique le réseau fonctionne mieux.
Dans l’appartement pas de place de rangement, juste une micro armoire.
Je dois reconnaître quelques points positifs. La literie est de bonne qualité et les appartements étaient bien isolés contre le bruit.

Cayeux au mois d’avril c’est tristounet mais les commerçants du coin sont accueillants.
En résumé, bilan assez moyen, un bon 5/10.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 avril 2014

Agréable séjour passé dans la résidence avec vue mer. Nous avons été surclassés donc appartement plus grand. La piscine est très appréciable. L'accueil est très bien. La ville est agréable avec son casino et ses restaurants.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 avril 2014

Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire sur le site de tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez bien profité de votre séjour dans notre établissement et que notre équipe sur place vous ai fait la surprise de vous avoir surclassé.

Nous espérons vous revoir bientôt chez Madame Vacances.

Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Ibis Budget Le Treport-Mers les Bains
Ibis Budget Le Treport-Mers les ...
N° 1 sur 3 à Mers Les Bains
Les Corderies
Les Corderies
N° 1 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hotel Athena Friville
Hotel Athena Friville
N° 1 sur 1 à Friville-Escarbotin

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie de prix : 38€ - 86€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Madame Vacance, Expedia, Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer