“Magnifique vue sur la mer” 4 sur 5 bulles
Avis sur Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

et 1 autre site !
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
mons
“Magnifique vue sur la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Pas mal.Les appart pr 6 sont qd-même un peu petit surtout avec 3 enfants, hrsmt qd il fait beau, on passe plus de temps dehors.L'appart était propre avec la vue sur mer c'était le top. Tb situé près du carrefour, restos, boulangerie. Il faut savoir qu'il n'y a rien à faire à Cayeux mais qu'on est près de magnifiques endroits: Saint Valéry, Le Tréport, Le château d'Abbeville(super pr kids, activités médiévales...)La plage en face de l'hôtel n'est pas bondée.Ds l'eau, crabes, bernard lermitte, coquillages.Tout près, aire de jeux pour les enfants...Hôtel et quartier très calme. Personnel sympa.

Astuce pour la chambre : Wifi accessible slmt à l'accueil
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour cet avis très positif sur notre établissement. Je suis ravie que vous ayez pu profiter de la vue sur la mer et que vos vacances se soient très bien passées.

Nous espérons vous revoir prochainement chez Madame vacances.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 13 au 19 Juillet 2014.
Bon rapport qualité prix et le personnel était très disponible. Dans l'ensemble nous avons passé une très bonne semaine.
Par contre nous conseillons aux parents de jeunes enfants de prendre leur lit de voyages avec eux parce que le lit proposé par la résidence ne dispose pas d'un matelas suffisamment confortable.

Séjour du juillet 2014
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 16 octobre 2014
Madame, Monsieur

Merci pour votre avis positif sur tripadvisor.

Je suis ravie que vous ayez pu profiter de la région et que votre séjour dans notre établissement se soit bien passé.

Nous espérons vous accueillir très prochainement chez Madame Vacances.

Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

J'ai passé un excellent séjour dans cette belle résidence a 20m de la plage ! Si vous avez besoin d'un renseignement ou d'un conseil touristique, la réception est toujours la pour vous aider et vous guider !

J'ai eu la chance d'avoir un appart type BBU (6 personnes VUE MER a un prix imbattable via les réductions mises en place sur le site du groupe Madame Vacances je crois), et le personnel m'a fait visiter d'autres types d'appts en me précisant bien que pour avoir la vue mer, il faut effectivement bien la réserver et non pas juste la demander en commentaire !

La ville vit énormément en haute saison, mais si vous préférez le calme, préférez les périodes creuses.

(Petit) centre ville, commercants, activités et marché très agréables et personnel de la réception très agréable. Il me semble que le nord de la France est réputé pour ca non ? :)

Petit moins qui n'en est pas un, il y'a tout un tas de prestations qui sont indiquées sur tous les sites internet (et j'en ai fait le tour), mais qui ne sont pas obligatoires ! Location des draps, TV, parking souterrain etc.. mais libre a vous de les prendre ou pas !

Je mets un 10 pour compenser les derniers commentaires car j'ai été très agréablement surpris de la qualité et reviendrai surement très prochainement avec ma famille dans un 8 personnes ! :)

Encore merci a la réception !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Vendôme, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014

Venons de passer une semaine agréable dans cette residence parfaitement équipée et située .
L'appartement quoique modeste est pratique et relativement confortable,la chambre est petite ,manque des placards ,
Wi Fi absente c'est dommage ,personnel sympathique et à notre écoute .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable réception de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour votre commentaire positif sur notre établissement.

Nous espérons que vous avez bien profité de notre résidence et de sa piscine, et espérons vous revoir chez Madame vacances.

Cordialement
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous étions un groupe d'amis pour mon anniversaire surprise dans cette belle région.

La résidence est belle, bien équipée, bien entretenue et l'accueil y est sympathique et aux petits soins.

Nous avions un appartement 8 personnes. Nous étions côté rue mais super bien exposé, pas un bruit. Équipements au top, nous n'avons manqué de rien.

J'ai lu les commentaires précédents, je suis choquée de voir tous ces commentaires négatifs. La propreté me semble plus que correct pour une résidence il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas à l'hôtel! Les chiens sont acceptés, j'avais le mien et il dormait dans le salon par terre, je ramassais ses selles, chaque propriétaire doit être responsable.
Cet endroit est sympathique et mérite d'être complimenté. La piscine est propre et le personnel s'affaire a l'hygiène en un week end j'ai pu le constater.

Merci beaucoup pour ce week end qui a aussi été magique grâce à vous.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame,

Un grand merci pour votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon week end pour votre anniversaire et que vous ayez pu profité de notre établissement.

Je transmets aux équipes sur place les compliments, qui leur feront très plaisir.

Nous espérons vous revoir chez Madame vacances pour un autre anniversaire surprise!

Saulnes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Une petite précision concernant la propreté, en plus du nettoyage quasi inexistant dans les appartements, il y avaient des puces dans les matelas ! Mon petit filleul à été piqué à plusieurs reprises sur le corps ! Étant donné que les animaux sont acceptés dans la résidence ce n'est pas étonnant ! Il y a un manque d'hygiène à de niveau ! De plus en faisant le tour de la résidence et sur les allées des promenades, il faut faire attention où vous mettez vos pieds car il y a énormément de crottes de chiens qui ne sont pas ramassées par leurs propriétaires. Un dernier point, il y a des travaux sur la plage tous les jours, vous êtes réveillés à 6 heures du Matin par les bruits des engins de chantier. L'hôtel ne nous avait pas prévenu de ces travaux lors de notre réservation !

Astuce pour la chambre : Trop de points négatifs pour vous recommander cette résidence pour passer vos vacances
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Monsieur,

Nous prenons encore une fois note de votre commentaire.

Néanmoins, une petite précision: nous ne sommes en aucun cas responsable des travaux sur la plage.

Il nous était difficile de vous prévenir à l'avance, car la commune n'a pas besoin de notre accord pour effectuer des travaux et donc ne nous avait pas averti au préalable.

Concernant les déjections canines, seuls les propriétaires des animaux doivent faire des efforts, mais nous feront passer le message pour les prochaines fois.

Je me permets de vous rappeler que notre service est à votre disposition si vous souhaitez prendre contact.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cayeux-sur-Mer

Longwy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avions loué un appartement pour 6 personnes, et nous avons eu de très mauvaises surprises à notre arrivée. Le nettoyage de l'appartement laisse à désirer, meubles de cuisine sales et collants, nous avons retrouvé des coquillettes et des mies de pain dans les tiroirs ou se trouvaient les couverts, toiles d'araignées dans la cuisine et les chambres, prises de courant pas fixées contre le mur, odeurs d'urines dans les toilettes, éclairages néons dans la cuisine qui ne fonctionnaient pas. Mobiliers vétustes et abîmés ainsi que le sol. Matelas abimés et décousus, clic clac cassé dans le salon, et la cerise sur le gâteau est le lave vaisselle, filtres et joins noir de saletés et champignons ! Vraiment dégueulasse. Seul point positif la vue sur le balcon sur mer.

Astuce pour la chambre : À part la vue splendide, le confort et l'appartement laisse à désirer !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
ServiceClientele, Responsable relations clients de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Madame,

Je prends connaissance de votre avis sur trip advisor, et me permets de vous répondre.

Je suis navrée que vous ayez subi ces désagréments pendant votre séjour dans notre établissement.
Nous essayons de faire en sorte que la propreté de nos appartements soit toujours au mieux, il semblerait que cela n'ai pas été le cas pour vous.

Je tiens à préciser que notre service après vente vous a fait une proposition concernant ceci que vous avez accepté et nous vous avons remboursé.

Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Pierre & Vacances Village Club Belle Dune
Pierre & Vacances Village Club B...
N° 1 sur 5 à Fort-Mahon-Plage
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage ?

Informations supplémentaires concernant Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage

Établissement : Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Adresse: Boulevard du General Sizaire, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Odigeo, Booking.com, Madame Vacance et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cayeux Sur Mer Les Terrasses De La Plage
Hotel Residence Eurogroup Les Terrasses De La Plage Cayeux-Sur-Mer