“tres bon repas”

Hidden Bay Hotel
Eu, Haute-Normandie, France
“tres bon repas”
Avis écrit le 27 décembre 2013

lors d'un repas au petit café, restaurant du hidden Bay Hotel, nous nous sommes régalé de produits frais et tres bien cuisiné. cuisine juste, cuisson respecté,et produits de saison.
A recommander sans hesiter si vous etes dans le coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 18 novembre 2013

En plein coeur de Cayeux, derrière une façade des plus classiues, cet hôtel est aussi surprenant (par le design de ses chambres) qu'agréable, grâce au confort des lieux et à l'extrême gentillesse des hôtesses, aux petits soins pour nous et notre bébé, pour qui tout était prêt à notre arrivée (lit bébé avec turbulette dans la chambre, chaise haute à notre table au restaurant). En plus, on y mange très bien, que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner, vraiment excellent et très copieux (jus d'orange frais, café à volonté, pain, croissant, salade de fruis, céréale, fromage blanc, fromage, charcuterie et crêpe ! après ça, pas la peine de déjeuner). bref, une adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 7 novembre 2013

Je déplore la façon dont on a géré nos réservations et surtout l’annulation tardive de celles ci .....puisque ce n'est qu'après 15 jours qu'on nous a averti d'un "overbooking" Pourtant, le lendemain même de notre réservation , un courriel émanant de l'hôtel nous confirmait que "tout était en ordre".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Crépy, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Le lieu est un peu atypique. On se demande où l'on débarque. L'accueil y est bon. Les gérantes sont agréables, sincères et aux petits soins. La chambre est cosie et moderne, le matelas de très bonne qualité. Les Petit-déjeuners sont comme j'aime: bons et copieux. Sans regrets pour moi.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Meaux, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Cachés derrière la façade d'un ancien café se cachent un Hotel tout confort aux lignes épurées avec des lits immenses et très confortables, des salles de bains grandes et très modernes. Une chambre pour personne à mobilité réduite est au rez e chaussée. Le petit déjeuner, servi par une femme sympathique, très attentionnée est excellent avec des produits bio et frais. Et cerise sur le gâteau. L'ancien café est un restaurant excellent avec des plats simples où les goûts explosent en bouche, cuisine généreuse et cuisinière itou, l'accueil est chaleureux et sympathique. Une adresse à ne pas manquer, idéale pour visiter la baie de somme.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien et parfaitement insonorisées
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 octobre 2013

Parcourez les quelques kilomètres qui séparent les hôtels tant recherchés et parfois surestimés de Saint-Valéry-sur-Somme et du Crotoy et passez un moment à vous faire chouchouter par Marie-Hélène et Anne dans leur superbe établissement. Il allie avec intelligence la modernité d'un hôtel (6 chambres réparties sur 2 étages) à l'architecture traditionnelle du bar-restaurant situé au rez de chaussée. Les chambres au design sobre vous apporteront tout le confort et le calme nécessaire (excellente literie équipée de draps en lin, écran LCD XXL, profonde baignoire etc.). Tandis qu'"Au petit café", typique de l'architecture picarde des années 1920, vous pourrez savourer un petit déjeuner "brunch" composé de produits d'excellente qualité. On ne saurez que trop vous recommander d'être fidèle à la cuisine de Marie-Hélène et d'y revenir le soir à temps pour le dîner. "Au petit café" est certainement un des meilleurs restaurants de la baie de Somme. Et il en va de même pour l'hôtel. A découvrir absolument.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2013

Deco neuve hotel et brasserie lorsque nous y sommes passes. Chambres propres. Douche panoramique. Brasserie sympa avec bieres belges. Excellent service pro et avec de la personnalité. Bon petit dej. Barbecue comme menu du jour le samedi soir (le jour où nous sommes passés)

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hidden Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hidden Bay Hotel

Établissement : Hidden Bay Hotel
Adresse: 192 Rue Du Marechal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Hôtel côtier aux allures design L’hôtel Hidden Bay se trouve à Cayeux, une petite station balnéaire du nord de la France, dans le paysage pur et verdoyant de la Baie de Somme. Autour de vous, une poissonnerie, une droguerie, une boulangerie, un loueur de vélos. Au rez-de-chaussée brille le Petit Café restauré. Le blanc lumineux des fenêtres et des lucarnes contraste joliment avec la façade peinte en rouge brique. Sur la terrasse ensoleillée, la où jadis la fanfare se réunissait, il fait à présent bon déguster un apéritif ou un dîner. Comme si vous étiez chez vous… Surprise : derrière la façade villageoise se trouve, comme un bijou caché dans son écrin, un hôtel de 10 chambres au désign épuré. Même si l’aménagement de l’hôtel est contemporain, il est intimement lié à l’histoire du village et au caractère des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Bay Cayeux-Sur-Mer
Hidden Bay Hotel Cayeux-Sur-Mer, Somme