“Un joli moment” 4 5 étoiles

Hidden Bay Hotel
Levallois-Perret, France
“Un joli moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Arrivés à 21h , nous avons reçu un accueil trés sympathique de la gérante qui était aux fourneaux. La serveuse débordée était néanmoins souriante et pleine d'humour. Nous avons bien diné : croquettes de crevettes, coquilles saint jacques délicieuses avec du fenouil cuisiné divinement !! Puis on nous a accompagné à notre chambre spacieuse, belle salle de bains et on a adoré ce mélange bois , galets et blanc immaculé ainsi que l'excellente literie. Petit déjeuner complet et copieux qui vaut les 12€. Cayeux sur mer n'a rien d'exceptionnel mais le Hidden vaut le détour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour des circonstances familiales bien tristes, nous sommes venus à Cayeux ce lundi 16 février.
Afin de se retrouver tranquillement pour nous réchauffer , nous avons pris contact avec mimi pour réserver une table.
Jour de fermeture..
Mais avec beaucoup de gentillesse, et exceptionnellement pour la circonstance, le restaurant nous a été ouvert.
Nous avons été bien accueilli et nous avons passé un moment agréable malgré la circonstance . Nous sous sentions " comme chez nous" et ,petits et grands ,autour d'un bon chocolat et de gâteau battu , avec un service chaleureux et discret, nous avons pu terminer cette journée.
Merci de donner à Cayeux cet endroit où dorénavant nous garderons le souvenir de ce goûter familial.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bel hôtel dans une vieille maison du centre ville de Cayeux sur mer entièrement restauré avec beaucoup de gout.
Une bonne base pas très loin de la baie de somme, le village de cayeux sur mer ne présente lui par contre pas trop d’intérêt.
Le petit déjeuner est excellent et le bistrot est également plutôt sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Dans un décor ancien entièrement restauré (vitraux d'époque), un restaurant de produits frais, un accueil archi-sympa et un hôtel cocooning.... Un vrai lieu de ralliement de tous les amis. Musique classique en ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eu, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

lors d'un repas au petit café, restaurant du hidden Bay Hotel, nous nous sommes régalé de produits frais et tres bien cuisiné. cuisine juste, cuisson respecté,et produits de saison.
A recommander sans hesiter si vous etes dans le coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

En plein coeur de Cayeux, derrière une façade des plus classiues, cet hôtel est aussi surprenant (par le design de ses chambres) qu'agréable, grâce au confort des lieux et à l'extrême gentillesse des hôtesses, aux petits soins pour nous et notre bébé, pour qui tout était prêt à notre arrivée (lit bébé avec turbulette dans la chambre, chaise haute à notre table au restaurant). En plus, on y mange très bien, que ce soit au dîner ou au petit-déjeuner, vraiment excellent et très copieux (jus d'orange frais, café à volonté, pain, croissant, salade de fruis, céréale, fromage blanc, fromage, charcuterie et crêpe ! après ça, pas la peine de déjeuner). bref, une adresse à ne pas rater si vous êtes dans le coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je déplore la façon dont on a géré nos réservations et surtout l’annulation tardive de celles ci .....puisque ce n'est qu'après 15 jours qu'on nous a averti d'un "overbooking" Pourtant, le lendemain même de notre réservation , un courriel émanant de l'hôtel nous confirmait que "tout était en ordre".

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Le Neptune
Villa Aultia Hotel & Resort
Villa Aultia Hotel & Resort
N° 1 sur 1 à Ault
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Les Corderies
Les Corderies
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
La Colonne de Bronze
La Colonne de Bronze
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hidden Bay Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hidden Bay Hotel

Établissement : Hidden Bay Hotel
Adresse: 192 Rue du Marechal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Picardie > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Plage Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Bay Cayeux-Sur-Mer
Hidden Bay Hotel Cayeux-Sur-Mer, Somme