“Surement le meilleur établissement de la baie de Somme”
Avis sur Hidden Bay Hotel

Hidden Bay Hotel
“Surement le meilleur établissement de la baie de Somme”
Avis écrit le 27 mai 2014

Parcourez les quelques kilomètres qui séparent les hôtels tant recherchés et parfois surestimés de Saint-Valéry-sur-Somme et du Crotoy et passez un moment à vous faire chouchouter par Marie-Hélène et Anne dans leur superbe établissement. Il allie avec intelligence la modernité d'un hôtel (sur 2 étages) à l'architecture traditionnelle du bar-restaurant situé au rez de chaussée. Les chambres au design sobre vous apporteront tout le confort et le calme nécessaire (excellente literie équipée de draps en lin, écran LCD XXL, profonde baignoire etc.). Tandis qu'"Au petit café", typique de l'architecture picarde des années 1920, vous pourrez savourer un petit déjeuner "brunch" composé uniquement de produits d'excellente qualité. On ne saurez que trop vous recommander d'être fidèle à la cuisine de Marie-Hélène et d'y revenir le soir à temps pour le dîner. "Au petit café" est certainement un des meilleurs restaurants de la baie de Somme.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Charenton-le-Pont, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Une très belle découverte à Cayeux sur Mer. Hôtel entièrement refait dans l'immeuble d'un vieux café. Salle de restaurant restaurée comme à l'époque et chambres au design moderne, confortables et accueillantes. Idéal pour une étape ou un séjour en couple. Très fortement recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Arrivés à 21h , nous avons reçu un accueil trés sympathique de la gérante qui était aux fourneaux. La serveuse débordée était néanmoins souriante et pleine d'humour. Nous avons bien diné : croquettes de crevettes, coquilles saint jacques délicieuses avec du fenouil cuisiné divinement !! Puis on nous a accompagné à notre chambre spacieuse, belle salle de bains et on a adoré ce mélange bois , galets et blanc immaculé ainsi que l'excellente literie. Petit déjeuner complet et copieux qui vaut les 12€. Cayeux sur mer n'a rien d'exceptionnel mais le Hidden vaut le détour.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Pour des circonstances familiales bien tristes, nous sommes venus à Cayeux ce lundi 16 février.
Afin de se retrouver tranquillement pour nous réchauffer , nous avons pris contact avec mimi pour réserver une table.
Jour de fermeture..
Mais avec beaucoup de gentillesse, et exceptionnellement pour la circonstance, le restaurant nous a été ouvert.
Nous avons été bien accueilli et nous avons passé un moment agréable malgré la circonstance . Nous sous sentions " comme chez nous" et ,petits et grands ,autour d'un bon chocolat et de gâteau battu , avec un service chaleureux et discret, nous avons pu terminer cette journée.
Merci de donner à Cayeux cet endroit où dorénavant nous garderons le souvenir de ce goûter familial.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 21 février 2014

Très bel hôtel dans une vieille maison du centre ville de Cayeux sur mer entièrement restauré avec beaucoup de gout.
Une bonne base pas très loin de la baie de somme, le village de cayeux sur mer ne présente lui par contre pas trop d’intérêt.
Le petit déjeuner est excellent et le bistrot est également plutôt sympathique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 février 2014

Dans un décor ancien entièrement restauré (vitraux d'époque), un restaurant de produits frais, un accueil archi-sympa et un hôtel cocooning.... Un vrai lieu de ralliement de tous les amis. Musique classique en ambiance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Eu, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

lors d'un repas au petit café, restaurant du hidden Bay Hotel, nous nous sommes régalé de produits frais et tres bien cuisiné. cuisine juste, cuisson respecté,et produits de saison.
A recommander sans hesiter si vous etes dans le coin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hôtel du Port et des Bains
Hôtel du Port et des Bains
N° 7 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hidden Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hidden Bay Hotel

Établissement : Hidden Bay Hotel
Adresse: 192 Rue Du Marechal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Hôtel côtier aux allures design L’hôtel Hidden Bay se trouve à Cayeux, une petite station balnéaire du nord de la France, dans le paysage pur et verdoyant de la Baie de Somme. Autour de vous, une poissonnerie, une droguerie, une boulangerie, un loueur de vélos. Au rez-de-chaussée brille le Petit Café restauré. Le blanc lumineux des fenêtres et des lucarnes contraste joliment avec la façade peinte en rouge brique. Sur la terrasse ensoleillée, la où jadis la fanfare se réunissait, il fait à présent bon déguster un apéritif ou un dîner. Comme si vous étiez chez vous… Surprise : derrière la façade villageoise se trouve, comme un bijou caché dans son écrin, un hôtel de 10 chambres au désign épuré. Même si l’aménagement de l’hôtel est contemporain, il est intimement lié à l’histoire du village et au caractère des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Bay Cayeux-Sur-Mer
Hidden Bay Hotel Cayeux-Sur-Mer, Somme