“Hotel et restaurant très agréable”
Avis sur Hidden Bay Hotel

Hidden Bay Hotel
Avis publié : 1 septembre 2014

En WE pour 2 nuits vers le 15 août, séjour très agréable. Hotel à la déco moderne, le confort n'y est toutefois pas sacrifié. Très bonne literie, propreté irréprochable. Manque peut-être un coffre de sécurité pour compléter l'équipement utile de la chambre.
En bas, c'est le coin restaurant ! Ambiance bistro/brasserie à la deco mêlant vieux meubles, zinc et éléments plus modernes. Équilibre très réussi. Dans les assiettes, des plats "classiques" (n'y voyez ici aucun aspect négatif au commentaire) mais très bien exécutés, avec à chaque fois des touches d'originalité très intéressantes. Les produits travaillés sont frais à 100%. De la bonne cuisine servies par une équipe 100% féminine et très agréable. A noter peut être une carte des vins qui pourraient s'étoffer un peu. La diversité des bières belges rattrapant le tout !
Au global donc : un très bon séjour, tant coté hôtellerie que restauration.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2014

Belle chambre bien dėcorėe, au goût d'aujourd'hui. Telle que toute chambre en 2014 devrait être. Seuls bémols : petite fenêtre, sans vue mer, ni vue particulière.

Belle Salle de bain sympa moderne, sol en béton deja fendillė, et plinthe bois déjà à remplacer. L'eau de la douche italienne va malheureusement trop facilement sur le sol salle de bain... Sinon, aucune ouverture, ni petite fenêtre... Salle de bain à la hollandaise. Un WC japonais aurait eu toute sa place dans cette déco.

Un vase bambou avec une fleur y aurait eu effet.

Pas de bouteille d'eau potable offerte en chambre. Pas de machine espresso, ni de coin bouilloire pour un thė... Pas de mini bar, pas de safe box, pas de prise USB en recharge.

Tv définition moyenne, aucune chaîne internationale, ni européenne, juste le bouquet TNT. Même pas Canal +, ni OCS, ni HBO... De plus pas possible de connecter son disque dur, port USB inaccessible. Télécommande ne fonctionnant pas bien au niveau du lit, obligė de lever celle-ci.

Pas de station musique, style Bose. Ni une librairie de quelques CDs musique.

Draps en lin absolument superbes.

Par contre, la tête de lit se trouvant trop près de la pente du toit, on se cogne la tête régulièrement.

Un détail vraiment gênant, pingre et rigolo : on ne nous a pas remplacé les produits douche et shampoing à la troisième nuit (même pas une seule fois en trois nuits, de même pour le papier toilette;) et donc on s'est douché sans produit (sic).

Nous n'avons pas essayer les petit-déjs... Bizarre, et anormal, à ce haut niveau de prix, de ne pas être pris en compte.

Bon accueil Check-in et Check-out. Pas de carte AMEX.

Notre grand regret : le café était fermé, pas possible de manger, boire ni de bénéficier de l'ambiance de celui-ci très bien réussi, incluant la préservation de l'endroit et une ambiance chic-design.

Le point très négatif fut qu'on ne pu dormir notre première nuit (autre couple d'amis), car un velux, sans fermeture, éclairait toute la chambre. Ce n'est que le lendemain qu'on nous expliqua qu'un bouton caché dans un placard commandait un volet roulant extérieur. Il eut fallu l'expliquer lors du Check-in!! Aucun geste commercial...

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2014

Parcourez les quelques kilomètres qui séparent les hôtels tant recherchés et parfois surestimés de Saint-Valéry-sur-Somme et du Crotoy et passez un moment à vous faire chouchouter par Marie-Hélène et Anne dans leur superbe établissement. Il allie avec intelligence la modernité d'un hôtel (sur 2 étages) à l'architecture traditionnelle du bar-restaurant situé au rez de chaussée. Les chambres au design sobre vous apporteront tout le confort et le calme nécessaire (excellente literie équipée de draps en lin, écran LCD XXL, profonde baignoire etc.). Tandis qu'"Au petit café", typique de l'architecture picarde des années 1920, vous pourrez savourer un petit déjeuner "brunch" composé uniquement de produits d'excellente qualité. On ne saurez que trop vous recommander d'être fidèle à la cuisine de Marie-Hélène et d'y revenir le soir à temps pour le dîner. "Au petit café" est certainement un des meilleurs restaurants de la baie de Somme.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Une très belle découverte à Cayeux sur Mer. Hôtel entièrement refait dans l'immeuble d'un vieux café. Salle de restaurant restaurée comme à l'époque et chambres au design moderne, confortables et accueillantes. Idéal pour une étape ou un séjour en couple. Très fortement recommandé.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Arrivés à 21h , nous avons reçu un accueil trés sympathique de la gérante qui était aux fourneaux. La serveuse débordée était néanmoins souriante et pleine d'humour. Nous avons bien diné : croquettes de crevettes, coquilles saint jacques délicieuses avec du fenouil cuisiné divinement !! Puis on nous a accompagné à notre chambre spacieuse, belle salle de bains et on a adoré ce mélange bois , galets et blanc immaculé ainsi que l'excellente literie. Petit déjeuner complet et copieux qui vaut les 12€. Cayeux sur mer n'a rien d'exceptionnel mais le Hidden vaut le détour.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2014

Pour des circonstances familiales bien tristes, nous sommes venus à Cayeux ce lundi 16 février.
Afin de se retrouver tranquillement pour nous réchauffer , nous avons pris contact avec mimi pour réserver une table.
Jour de fermeture..
Mais avec beaucoup de gentillesse, et exceptionnellement pour la circonstance, le restaurant nous a été ouvert.
Nous avons été bien accueilli et nous avons passé un moment agréable malgré la circonstance . Nous sous sentions " comme chez nous" et ,petits et grands ,autour d'un bon chocolat et de gâteau battu , avec un service chaleureux et discret, nous avons pu terminer cette journée.
Merci de donner à Cayeux cet endroit où dorénavant nous garderons le souvenir de ce goûter familial.

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 février 2014

Très bel hôtel dans une vieille maison du centre ville de Cayeux sur mer entièrement restauré avec beaucoup de gout.
Une bonne base pas très loin de la baie de somme, le village de cayeux sur mer ne présente lui par contre pas trop d’intérêt.
Le petit déjeuner est excellent et le bistrot est également plutôt sympathique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 5 à Le Tréport
Hotel Restaurant du Cap Hornu
Hotel Restaurant du Cap Hornu
N° 2 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Hidden Bay Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Hidden Bay Hotel

Adresse: 192 Rue Du Marechal Foch, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 3 Hôtels à Cayeux-sur-Mer
Catégorie de prix : 153€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Hôtel côtier aux allures design L’hôtel Hidden Bay se trouve à Cayeux, une petite station balnéaire du nord de la France, dans le paysage pur et verdoyant de la Baie de Somme. Autour de vous, une poissonnerie, une droguerie, une boulangerie, un loueur de vélos. Au rez-de-chaussée brille le Petit Café restauré. Le blanc lumineux des fenêtres et des lucarnes contraste joliment avec la façade peinte en rouge brique. Sur la terrasse ensoleillée, la où jadis la fanfare se réunissait, il fait à présent bon déguster un apéritif ou un dîner. Comme si vous étiez chez vous… Surprise : derrière la façade villageoise se trouve, comme un bijou caché dans son écrin, un hôtel de 10 chambres au désign épuré. Même si l’aménagement de l’hôtel est contemporain, il est intimement lié à l’histoire du village et au caractère des environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hidden Bay Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hidden Bay Cayeux-Sur-Mer
Hidden Bay Hotel Cayeux-Sur-Mer, Somme