“Pour ceux qui aiment attendre longtemps un repas moyen...”

La Pointe du Hourdel
Classé n° 13 sur 22 Restaurants à Cayeux-sur-Mer
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 20 août 2013

Après l'attente patiente pour voir un phoque ou deux (attente récompensée), nous étions très affamés et assoiffés : nous étions avec nos 2 enfants. Nous avons pris un verre de l'autre côté de la route en attendant qu'une table se libère et puis une fois rentrés et la commande prise, nous avons attendu 45 minutes avant de vois des moules , 1 steack haché, 1 cassolette de saints jacques et un gratin !!!! Très mauvaise organisation en salle où plusieurs tables arrivées après nous ont été servies!!!! une serveuse débordée et pas très active. Une mention spéciale pour le très compétent serveur mince et tatoué qui est intervenu pour activer notre repas pénible. Pas de savon dans les toilettes.

Avis publié : 16 août 2013

Nous nous sommes posés en terrasse ce 15 Aout pensant nous régaler avec la dégustation d'un moules frites dans un environnement exceptionnel.
Pour l'environnement, il reste exceptionnel avec le phare et les phoques, mais pour la gastronomie passez votre chemin..
45 minutes d'attente pour retrouver un malheureux bol de moules servi sans délicatesse avec quelques frites. Dans cet établissement, il n'existe aucune notion de la "satisfaction du client", bref au lieu du top, c'est un vrai flop! surtout pour le porte monnaie.....
Pour conclure, pas de papier, pas de savon dans les toilette à l'image du reste.

Avis publié : 12 août 2013

Très bel endroit par ciel clair et soleil en prime, on respire le grand air et avec un peu de chance on peut y voir les phoques...

Avis publié : 5 août 2013

je confirme l'accueil minimaliste et, heureusement, cela ne nous a pas donné envie d'aller au delà de la commande d'une bière...puisque l'entrée que nous voulions n'était pas servi aux tables coté port: j'avais proposé de les porter moi même pour éviter au personnel de traverser la rue (peu passante) mais cela m'a été refusé...Pourquoi se fatiguer quand le touriste tombe dans le seul endroit ouvert dans un beau cadre. Le phare est à quelques mètres. Pour les phoques, il ne viennent pas manger dans votre assiette, c'est une vrai balade et avec un guide c'est plus sûr!

Avis publié : 5 août 2013

Nous sommes allés à deux reprises dans cette brasserie; La première pour boire un verre sur la terrasse installée sur le trottoir en face. rien à dire.

Par contre nous y sommes allés pour dîner ayant eu une relative bonne expérience. Salle de restaurant fermée. Dîner dans la véranda. sol très sale, toilettes sales. La serveuse qui devait être la compagne du patron nous a servi . Accueil froid mais s'est réchauffé par la suite.
Le patron très très antipathique. A mon avis il s'est improviser restaurateur. Aucune attention au client. Je pense qu'on doit être assimilé à des porte-monnaie.

Nous avons pris des moules frites (quantité de moules correcte mais pas semblable à celle du Mytilus à Cayeux pour le même prix)

L'émission cauchemar en cuisine devrait y être tournée ! Je déconseille !!!

Les voyageurs ayant consulté La Pointe du Hourdel ont aussi consulté

Cayeux-sur-Mer, Somme

Vous connaissez La Pointe du Hourdel ?