“belle découverte”

Le Parc aux Huitres
Avis publié : 2 septembre 2013

lors de notre visite du Hourdel, nous avons eu l'occasion de gouter à la cuisine de ce restaurant qui nous a laissé un très agréable souvenir. Très bon accueil, de très bon conseil pour le choix du repas et du vin, une cuisine savoureuse et bien présentée.
très bon rapport qualité/prix, une adresse à retenir

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 29 août 2013

Il est vrai que la chambre n'est pas très grande, mais je préfère une petite chambre avec une bonne literie plutôt que l'inverse !! (Ca nous est déjà arrivé !!). La taille de la salle de bains peut poser problème aux personnes de forte corpulence.
Mais, l'endroit est très bien situé, avec de belles promenades, la présence des phoques. C'est à mi-route entre Cayeux-sur-Mer et St Valéry sur Somme.
L'hôtel ne dispose pas de parking, mais à 100m de l'hôtel, sur l'arrière, il y a des emplacements gratuits.
Quant à la cuisine, elle vaut en effet le détour. Aucun des plats que nous avons goûtés (deux nuits en demi-pension) ne nous a déçus. Je recommande tout particulièrement le saumon mi- fumé maison pomme de terre cocote grand-mère.
Le personnel est attentif et prévenant sans être invasif.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Murielle A.
Ancienne organisatrice de voyages pour les groupes, je suis venue apprécier à mon tour le "Parc aux huîtres". Tous les ingrédients d'un repas réussi y sont réunis : Accueil sympathique, cuisine de très bonne qualité avec des produits frais.
Je recommande chaleureusement cette adresse au coeur de la Baie de Somme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2013

Un charmant petit hôtel au calme dans la Baie de Somme.
Chambres petites mais très propres et avec suffisamment de place pour ranger ses affaires.
Accueil et services des plus sympathiques de la part des patrons et du personnel très à l'écoute de vos désirs.
Le plus de cet établissement est la qualité de son restaurant... Une excellente cuisine, des produits de première qualité travaillés de main de maître et servis de manière parfaite;
En bref, nous recommandons chaleureusement cet hôtel aux gourmets, aux amateurs de calme et aux amoureux de la nature !
Non négligeable, vos toutous sont aussi les bienvenus...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2013

Quand on réserve sur la pointe du Hourdel, c'est d'abord pour être proche de la mer, dans un coin éloigné du tumulte des stations touristiques ! C'est gagné avec Le Parc aux Huitres qui offre des chambres modestes mais fonctionnelles et très propres. En plus, l'accueil y est sympathique et la cuisine est de très bonne qualité. J'y reviendrai.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

nous sommes arrivée sur le Hourdel avec ma femme nous sommes tombé amoureux de cette établissement chambre un peu petite mais très propre et de très bon confort très calme .très bon accueil une très bonne restauration avec une vue sur les chalutiers produits locaux très bien travaillé et présenté avec gout bon service en restauration équipe agréable nous y retournerons en basse saison vu la forte affluence en ce moment .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2013

Vue sur la baie de Somme.....???? Non, sur le toit de la terrasse devant le petit port caché par les arbres....Dans cette " chambre" de 10 mètres carrés, se trouvaient trois lits ! Pas de clim, la TV fonctionne quand elle veut bien, fallait pas avoir trop mangé sinon impossible d'entrer dans la douche !! cela pour 78 euros ! Petit déjeuner, ou plutôt " très petit déjeuner" avec une demi baguette, 2 croissants, un petit petit peu de confiture et du beurre à calculer pour pouvoir en mettre sur le pain !.... Ceci dit, la propreté est correcte et le personnel sympathique.... Je ne conseille pas pour des séjours de plus de 2 nuits, ou alors, il faut du courage.....Publicité "tape à l'oeil" sur le site.....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Hotel de la Baie de Somme
N° 5 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme
Hidden Bay Hotel
Hidden Bay Hotel
N° 2 sur 3 à Cayeux-sur-Mer

Vous connaissez Le Parc aux Huitres ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Huitres

Adresse: Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Cayeux-sur-Mer
Catégorie de prix : 65€ - 76€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Parc aux Huitres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc aux Huitres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Aux Huitres Cayeux-Sur-Mer, Somme