“Superbe baie de Somme”

Le Parc aux Huitres
Charleroi, Belgique
“Superbe baie de Somme”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel au mois de mai 2014; personnel sympathique et souriant; très bon restaurant, cadre simple et agréable. Seul bémol la chambre est petite mais le gros problème c'est la salle de bain, la douche et le wc tout est vraiment minuscule et donc inconfortable! C'est dommage!!! Nous avons quand même passé un bon séjour en profitant de tous les autres aspects positifs .. L’hôtel est très bien situé, juste à côté du petit port du Hourdel où l'on peux voir les pécheurs rentrer le soir lorsque la marée remonte et débarquer le produit de leur pêche. Les promenades sur la baie de Somme sont à recommander ainsi que Saint Valéry. La nature est si belle dans cette baie ! PS seul la dimension des sanitaires fait descendre ma note

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 17 juillet 2014

L'accueil est chaleureux.
Les plats proposés sont délicieux et originaux (par exemple le foie gras accompagné de gâteau battu - un régal !- , la sole meunière et le riz au lait). Le vin est très bon.
Le service impeccable avec une serveuse très agréable.
Le patron est avenant.
Le site est enchanteur même sous la bruine.
Nous avons passé un agréable moment et nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Nivelles, Brabant, Belgium
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le personnel de cet établissement est charmant, a l'écoute du client, et renseigne volontiers sur la région!
Le restaurant est succulent, les poissons de première fraîcheur et le plateau de fruits de mer fait rêver! Le rapport qualité prix des menus est difficilement concurrencable... Pour l hotel, c'est familial est cosy, très propre, entretenu journalièrement! Le seul bémol: ne pas s'attendre a une suite(en superficie), mais nous y retournerons a coup sur!

• Séjour du juillet 2014
Amiens, France
Avis écrit le 27 mai 2014

Repas en famille dans ce restaurant.
Nous avons été très bien reçu, le serveur était très agréable et de bon conseils. Les plats étaient très bon...

Nous avons pu profiter de la vue sur la baie et le temps si prêté.
Je recommande ce restaurant.

• Séjour du mai 2014
Avis écrit le 24 mai 2014

Je me suis rendu dans cet hotel/restaurant suite aux critiques vues sur Internet. Ma compagne et moi avons dormi et diné sur place. Le repas était très bien quoiqu'expéditif (E+P+D+ café en 1h15 le soir). Les produits de la mer étaient frais et bien cuisinés, le vin était bon et à un tarif correct.
Par contre la chambre d'hotel était vraiment pas donnée pour la taille, l'aménagement (la douche dans la chambre) et le bruit.
Le petit déjeuner était correct et copieux.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 16 mai 2014

Séjour trop court 5 & 6 mai 2014.
Accueil chaleureux. Cadre très agréable ainsi que l'environnement. Le restaurant excellent avec un personnel souriant, compétent, somme toute, aux petits soins.
Chambre et sanitaires très propres, même, avec le chauffage si besoin. Literie confortable et de très bonnes nuits au calme.Très bon rapport qualité/prix.
Adresse à recommander sans hésitation. Nous y retournerons à l'occasion.

"Le Roi Soleil"

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oignies Belgique
Avis écrit le 17 avril 2014

Restaurant de plats poissons et crustacés
Accueil chaleureux et convivial, personnel très souriant , attentif, plein d'attention pour tous, choix varié fraicheur garantie, mets savoureux nous avons hâte d'y retourner, vue sur la baie petit port charmant . Attention restaurant très prise donc,..... réservation nécessaire
Les belges au....pâté

Les belges au....pâté

Astuce pour la chambre : Chambre 2 personnes maxi
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Cayeux-sur-Mer ou ses environs
Le Neptune
Le Neptune
N° 1 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
Hotel de la Baie de Somme
Hotel de la Baie de Somme
N° 2 sur 5 à Le Crotoy
Madame Vacances Résidence Les Terrasses De La Plage
Madame Vacances Résidence Les Te...
N° 3 sur 3 à Cayeux-sur-Mer
N° 1 sur 2 à Rue
Hotel Les Pilotes
Hotel Les Pilotes
N° 3 sur 7 à Saint-Valery-sur-Somme

Vous connaissez Le Parc aux Huitres ?

Informations supplémentaires concernant Le Parc aux Huitres

Établissement : Le Parc aux Huitres
Adresse: Pointe du Hourdel | Face a la Baie, 80410 Cayeux-sur-Mer, France
Location : France > Hauts-de-France > Somme > Cayeux-sur-Mer
N° 3 sur 6 Auberges/B&B à Cayeux-sur-Mer
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Parc aux Huitres 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc aux Huitres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Aux Huitres Cayeux-Sur-Mer, Somme