“très bien”

Restaurant de la Mer
Réservez avec
Restaurant de la Mer n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 22 Restaurants à Cayeux-sur-Mer
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

De passage à Cayeux nous avons diner deux fois dan cet établissement.
Excellente adresse, produits de la mer extra frais.
Poissons bien cuisinés dans le respect du produit.
Desserts variés et succulents.
Une adresse à retenir.

Avis publié : 11 novembre 2013

Une très bonne adresse découverte au hasard.
Service attentif, une cuisine sobre mais raffinée.
Menu autour de 23-24€ à la hauteur des attentes.

Avis publié : 5 novembre 2013

De passage dans la région et étant sur Cayeux le 01 novembre 2013 à l'heure du repas nous avons décidé de manger dans ce restaurant un peu avant 13h00. Le restaurant n'est pas bien grand (sièges trop grands pour la petite pièce, très peu de place pour bouger) et il y avait déjà du monde. Il a donc tout d'abord fallu attendre environ 10mns pour obtenir la carte. Nous n'avons pas pris d'apéro (on ne nous l'a d'ailleurs pas proposé !), avons pris le menu mais sans le dessert fort heureusement !! Vers 13h30, on nous a apporté l'entrée ainsi que les moules-frites de notre fille. Puis plus rien, seuls une dame et un jeune homme servaient. Le jeune homme passait plus de temps à ramasser les miettes sur les tables des hôtes qu'à servir. A 14h05, j'ai fait signe aux jeunes hommes ; de ce fait, la dame est venue nous débarasser nos assiettes SANS un mot. A 14h25, alors que d'autres personnes arrivées après nous étaient servies, nous, toujours rien. Même les gens des tables prochent de la nôtre, s'en étonnaient. Nous nous sommes donc levés, le jeune homme a appelé "madame" (qui servait et qui devait donc être la patronne), qui nous a simplement répondu mais :"c'est prêt!!!". Trop tard !! Nous avions décidé de rester sur notre faim (entrée bien présentée mais légère). Elle nous a fait l'addition sans un mot et surtout sans aucun geste commercial (entrée facturée à 13.10€ par personne). Côté délicatesse, accueil et surtout service, nous pensons qu'il y a beaucoup à dire et qu'ils ne peuvent que s'améliorer. Si toutefois vous avez du temps de libre !!!!

Avis publié : 19 octobre 2013

Quel repas fantastique. Justesse des saveurs qui sont mariées avec une delicatesse qui rejouit les papilles et les yeux. Les produits locaux sont mis en valeur comme cela a rarement était le cas en Picardie. Qualité /prix incomparable. Pour moi, la meilleure table de la côte et des environs. Alors, tant pis pour les grincheux, ce sont ou des jaloux ou des tristes "gastronomes".

Avis publié : 5 octobre 2013

Petit restaurant au bord de la plage. Facilité de stationnement. A l’intérieur tout est OK. La patronne est aux petit soins et le qualité est irréprochable. Petit bémol néanmoins : Addition salé et la porte d'entrée est difficile d'ouvrir et de fermer. Problème mécanique et interférence avec le sol.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la Mer ont aussi consulté

Cayeux-sur-Mer, Somme

Vous connaissez Restaurant de la Mer ?