“Ambiance rétro qui réchauffe après une balade au large” 4 5 étoiles

Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Namur, Belgique
“Ambiance rétro qui réchauffe après une balade au large”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un café à l'ambiance chaleureuse: vitraux, vieux jeux en bois, piles de livres à disposition, vieilles banquettes,...

Serveuse souriante et agréable

Chocolat chaud accompagné d'un petit biscuit sablé
Et picon vin blanc drolement généreux avec des bretzels

Une pause qui fait du bien

• Visité en septembre 2013

Cayeux-sur-Mer, France
“Bonne adresse pour retrouver une ambiance "bistrot" chaleureuse”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Belle surprise à Cayeux que le restaurant " Au Petit Café" produits frais, moules à la plancha faisant ressortir toutes sortes de saveurs que n'ont pas les moules marinières, dessert maison digne d'un patissier. Accueil très sympa et attentionné, petit plus....jeux pour enfants, livres de la région à disposition. Félicitations au Chef. Adresse à retenir

péronne
“Juste une consommation”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Impossible pour nous de noter cet endroit pour la restauration, en revanche nous y avons pris une consommation -> un "grand" café au "petit café", une mention spéciale pour la déco que je trouve pour ma part très jolie, ce côté "ancien" est vraiment charmant, l'on peut y consulter des livres et y admirer de superbes vitraux et un magnifique comptoir d'époque.

Danizy, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

A notre arrivée la carte était obsolète une vulgaire liste écrite sur un bout de feuille nous a été présentée sans prix et les prix annoncés à l'oral étaient plus qu' approximatif !!! ; Attente des plats interminable. Prix exorbitants nous n'avons eu aucune garniture avec nos plats : soupe de poissons sans croutons, entrecôte déposée dans une assiettes sans aucun accompagnement pour 28€!!!! moules à la plancha sans frites de proposées MAIS ho miracle on nous a offert un bol de purée maison pour 8 !!! Seuls les desserts ont été corrects mais pour un prix toujours élevé. Accueil inexistant.. A oublier très vite... passer votre chemin

Poulseur, Belgique
“Mauvais accueil!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Le jeudi 25 juillet 2013, nous nous sommes rendus dans ce resto tenu par des compatriotes belges. Il était 20H50 et il restait encore des tables disponibles. Un jeune homme nous accueille, il va demander au responsable que nous n'avons même pas vu et revient nous dire qu'ils ont tout vendu et qu'il n'y a plus rien à manger...... Nous étions deux adultes , un enfant de 11 ans et un de 2 ans.... Bizarre, bizarre!!!!!!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Cafe ont aussi consulté

Cayeux-sur-Mer, Somme

Vous connaissez Au Petit Cafe ? Partagez vos expériences !