Tripadvisor

“soirée en amoureux ”
Avis sur Ô crêp'uscule

Ô crêp'uscule
Classé n° 1 sur 11 Restaurants à Mamers
Description : Ô crêp'uscule, vous accueille : Lundi : 12h - 14h00 - fermé le soir Mardi : fermé Mercredi : fermé Jeudi : 12h00 - 15h00 et 19h00 - 23h00 Vendredi : 12h00 - 15h00 et 19h00 - 23h00 Samedi : 12h00 - 15h00 et 19h00 - 23h00 Dimanche : 12h00 - 15h00 et 19h00 - 23h00 Une ambiance conviviale et chaleureuse seront au rendez-vous accompagné de produits frais et locaux. À bientôt autour d'une galette Ô crêp'uscule, 2 rue chevalier 72600 Mamers
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

convivialité au top.repas copieux et délicieux endroit calme personnel agréable en bref je recommande vivement.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 décembre 2019

Crêperie excellente. Bon choix de galettes et de crêpes. Produits frais. Accueil sympathique. On y retournera avec grand plaisir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019

Notre belle-soeur nous a fait découvrir cette crêperie . Ce fut une soirée très agréable, nous avons passé un excellent moment. Accueil très sympathique , bons plats et prix raisonnable.

Date de la visite : novembre 2019
Ô Crêp U, Propriétaire de Ô crêp'uscule, a répondu à cet avisA répondu le 15 décembre 2019

Bonjour Guy … votre belle sœur a très bon goût =) .
Merci pour votre avis et votre visite.
A très vite

Avis publié : 23 novembre 2019 par mobile

Après plusieurs visites, toujours aussi excellent ! Salle comble presque à chaque fois, pensez à réserver avant votre visite.

Date de la visite : octobre 2019

Bonjour Alan !
Merci de vos passages dans notre établissement, content que vous soyez ravis a chaque visites =)
A bientôt pour de nouvelles aventures gourmandes

Avis publié : 17 novembre 2019

Produits locaux, cela fait plaisir d'y retourner ! Sympa comme établissement, l'accueil est chaleureux.

Date de la visite : novembre 2019

Bonjour Pitoupi
Merci pour votre avis , la qualité des produits avant tout !
A très vite

Les voyageurs ayant consulté Ô crêp'uscule ont aussi consulté

Serris, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Ô crêp'uscule ?