“Très belles chambres et accueil chaleureux ”
Avis sur Giovanni

Giovanni
Classé n° 1 sur 12 Restaurants à Mamers
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Nous sommes arrivés tard et pourtant l'accueil a été chaleureux. Les chambres sont très spacieuses, propres, calmes et confortables. Literie impeccable. Petit-déjeuner copieux. Nous recommandons !

Date de la visite : décembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Très bon accueil, très propre, et surtout très bon!

On y mange super bien. Tout est très bon, les pizzas sont excellentes. Les meilleures pizzas qu’on ai mangé!

Les chambres sont super belles, la salle de bain le top!

Rien à dire c’est vraiment le top!

Je le conseille vivement à tous.

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 10 novembre 2017 par mobile

Rapide et correct sans plus, de passage a Mamers je n'ai pas pu tester les autres établissements pour comparer

Date de la visite : novembre 2017
Avis publié : 24 août 2017

L'accueil est chaleureux, les commandes rapides. La décoration pourrait être plus joyeuse, mais la qualité des plats permet d'oublier l'aménagement. Resto recommandé sur Mamers

Date de la visite : avril 2017
Avis publié : 21 août 2017

Que l'on mange sur place où que l'on prenne à emporter tout est très bon les produits sont frais, les plats sont copieux et très bon, et le service très agréable.
Les pizzas et les hamburgers sont vraiment les meilleurs sur Mamers et cela à des prix très abordables!

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté Giovanni ont aussi consulté

Mamers, Sarthe

Vous connaissez Giovanni ?