“A recommander” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Ristorante Colomba d'Oro

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Triora
Hotel Ristorante Colomba d'Oro
N° 1 sur 2 Hôtels à Triora
Menton, France
“A recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous ne pouvons que recommander ce restaurant vraiment agréable, situé dans une ancienne batisse. Cadre très chaleureux, excellente et copieuse cuisine typique italienne (hors d'oeuvre variés, pâtes, raviolis), personnel charmant.
De plus, Triora est un beau village pittoresque.
Habitant la région, nous ne connaissons pas l'hôtel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Nice
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

J'avais très bien déjeuné il y a deux ans pour la fête des champignons dans cet hôtel restaurant. Hier avec deux amis, à qui j'avais vanté le bon repas que j'espérais, nous y sommes retournés pour la fête des champignons. Déjeuner sans choix à 35 € avec vin ( très bas de gamme ) et café. Cette région est la capitale des cèpes, il n'y en avait pas un seul dans aucun des plats qui nous ont été servis, seulement quelques petits champignons tout droit sortis des bocaux d'un kilo que l'on trouve à 5 € au Conad de Latte, et dans toutes les grandes surfaces d'Italie ! Les entrées étaient quelconques, les raviolis aux épinards pareils, les fines côtes d'agneau étaient ultra cuites, panées avec de la chapelure et une persillade, on ne les a pas finies, les escalopines de veau cartonneuses, laissées dans l'assiette aussi, le dessert ( une sorte de glace maison servie ni moulée ni tranchée ) très moyen aussi. La gentillesse du patron ne compense pas la qualité médiocre de la cuisine. En plus, on a du attendre 12 h 45 avant de pouvoir passer à table, résultat quand on en est sorti, le soleil avait disparu et notre promenade au col de Realdo en a été gâchée.
Au village, il y avait une sorte de buffet avec des assiettes de cèpes crus en salade, superbes, pour 5 €, et des cèpes panés pour 6 € .... bon c'était ambiance fête à neuneu, avec musique Italienne, c'est pour cela et pour le bon souvenir de deux ans en arrière que l'on a choisi de retourner au Colomba d'Oro. J'ai regretté de ne pas avoir dégusté les superbes cèpes que j'y ai vus !

A Realdo, à 15 km après Triora, le seul petit restaurant fait sur réservation un repas tout champignon à 30 € aussi. A mon précédent passage, il y flottait une odeur de lapin en train de mijoter qui donnait envie de le goûter ... On testera à notre prochain passage !

Pour info, jeudi dernier, nous avons déjeuné à Pigna, de l'autre côté de la montagne, au restaurant Terme, un repas tout champignon, avec des cèpes frais à gogo. Un plat au moins - des tortellini farcis aux champignons, en sauce légèrement crémée - méritait deux macarons Michelin, et tout le reste était excellentissime, pour 30 €. Cuisine faite par la "mama", en salle son fils et son mari, qui vient vous trancher le gigot à votre table, à la voiture. Repas arrosé d'un Nero d'Avola sicilien ( rouge), bio, qui était une pure merveille et vendu 12 € seulement les 75 cl, qui a étonné mon ami, spécialiste qui a un bar à vin. On a demandé à emporter une bouteille, qui nous été comptée 9 € seulement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Toulon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2012

Dans ce gros village de Triora dédié aux sorcières, cet hôtel est un havre de sérénité à 700 m d'altitude. Autrefois couvent puis batiment destiné aux militaires puis encore école, il a été repris par une famille chaleureuse. La chambre que nous avons avait un immense vestibule et une vue ravissante sur la montagne.Tout était parfaitement propre. De la terrasse, on a un magnifique point de vue. Les petits déjeuners sont copieux , le personnel adorable. C'est super.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
antibes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Pour un week-end randonnée en montagne....acceuil tout simplement incroyable surtout si l'on compare avec la côte d'azur très proche....Tout le monde ests aux petits soins et l'endroit est magique..merci !

• Séjour du mai 2011
nogent sur marne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2009

cela fait plusieurs fois que nous allons séjourner à la Colomba d'Oro, et le plaisir est à chaque fois le même! un accueil exceptionnel, beaucoup de gentillesse, tout le monde est aux petits soins avec vous! du petit déjeuner au dîner, des saveurs délicieuses, du terroir, fait maison. un endroit pour se ressourcer, profiter de la nature, de l'air pur, recharger les batteries!! vous ne serez pas déçus....et vous y retournerez!
à noter également des tarifs très très raisonnables.
bon sejour!!
celine et Xavier

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2009

On a passe' un excellent weekend dans cet endroit magnifique. Le service etait tres accueuillant, la nourriture excellent (et les vins aussi..) et l'endroit est tres suggestif.
Excellent pour ceux qui habitent la Cote d'Azur et veulent sortir pour un weekend du caos de la cote pour se regaler en toute tranquillite (et a des prix tres raisonnables).
Merci Simona pour nous avoir traite' comme des rois!
Sara et Rodolphe

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Triora ou ses environs
Le Prieure
N° 2 sur 5 à Triora
Ai 3 Cantici
Ai 3 Cantici
N° 1 sur 5 à Triora

Vous connaissez Hotel Ristorante Colomba d'Oro ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Ristorante Colomba d'Oro

Établissement : Hotel Ristorante Colomba d'Oro