“ok” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant L'Escale

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prunay
Hotel Restaurant L'Escale
Hotel Restaurant L'Escale a été ajouté à vos Favoris
N° 1 sur 1 Hôtels à Prunay
Louvercy, Champagne-Ardenne, France
“ok”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012

Bon suite à mon mail de février je vais revenir sur mon avis.
Effectivement avec l'accueil que nous avions eu j'avais envoyé au responsable de l'établissement un courrier relatant notre mésaventure.
Il a été très correct en nous ré-invitant tous les 6 avec les repas d'offerts. Là l'accueil était chaleureux et le repas excellent et à la carte !
Je ne sais pas ce qui c'est passé en février mais .....
Voilà, je voulais faire un rectificatif.

Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Louvercy, Champagne-Ardenne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2012

Avec mes frères nous avions prévu d'aller manger dans ce restaurant qui nous avait-on dit était bien. Quelle horreur ! A notre arrivée il n'y avait que 2 voitures sur le parking. On s'est dit ben dit donc, il n'y a pas beaucoup de monde. Par contre la serveuse en nous "accueillant" plutot froidement et à peine bonjour nous a dit qu'il y avait énormément de monde ! Ben il faut que l'on change tous de lunettes. Bon, c'est pas grave, on nous installe en plein millieu de la salle (nous étions 6), il y avait juste un petit couple d'installé. Là on nous dit qu'il n'y a pas de service à la carte car la cuisinière est toute seule, donc c'est choucroute pour tout le monde ou menu spécial st Valentin avec des raviolis aux champignons. Donc 5 choucroutes et 1 menu spécial. Beurk beurk ! Le buffet d'entrées n'avait rien à voir et pas du tout appétissant, la choucroute sans pommes de terre parce qu'il n'y en avait plus !, la viande très sèche, le déssert et ben allez vous servir dans l'armoire froide !!! pas plus appétissant que le buffet, ça devait faire un moment que c'était au froid... En fait il n'y a que la boisson qui était acceptable car nous avions pris 1 ble de Sancère. La biere pour 2 personnes pendant la choucroute est arrivée pratiquement après que nous avions terminé puisque la serveuse débarrassait la salle, préparait le petit déj pour le lendemain sans même se préoccupée que nous soyons là. Un peu de discrétion quand même. Et quelle amabilité !!! Tout est à revoir. Nous ne sommes pas près d'y retourner !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prunay

Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Avis décevant pour ce restaurant. Accueil: bonjour, connaît pas ! Service: plus que moyen (la serveuse qui mâchouille son chewing-gum sans discrétion), l’impression embêter le personnel de salle durant le déjeuner. Repas: correct mais sans plus. Déco resto: neutre sans charme. Déco bar: confortable, lumineux et reposant avec vue sur la piste de l’aérodrome. La serveuse désagréable suite à ma constatation concernant un plat compté en plus sur l’addition, pas d’excuses ! Prise de congé: au revoir, connaît pas ! Avis général: rapport qualité/prix moyen, je n’y retournerai pas !!! Bâtiments restaurant et hôtel (extérieur) vieux et sans charme, pas d'entretien hautes herbes. Près de la RN 44 très passante.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Reims, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2011

Le site est accessible par les airs et la route ; cadre, ambiance, décor, propreté c'est parfait. Avec ou sans réservation avec ou sans valises on vous accepte il y a de la place.
En couple ou en tête a tête c'est idéal,repas copieux et savoureux selon les goûts et choix,le prix raisonnable.
Entre amis,en groupe ou famille nombreuse ; bavardages,rigolades,évocations de souvenirs font défilés la trotteuse de votre montre, quoi de mieux. Puis on observe en fin de repas un" hic " (petit, rassurez-vous) si le premier de table servi " est fumeur" il aurait presque le temps d'aller en griller une petite , à l'extèrieur s.v.p s' il veut prendre son café avec le dernier servi en dessert. D'où vient le "hic" manque de personnel en cuisine où en salle ? Il est temps de reprendre le départ "fin de l'escale à l' ESCALE" Ah oui pardon il faut régler la note : apéro, boisson, menu a (.. euros), café tout y est ,tiens ceux qui ont mangés a la carte(préférable de recontrôler si les prix correspondent a ce que vous avez consommé) Bon vol . Peut-être que je deviens sourd ; pas de merci, ni quelques mots agréables, ni a bientôt pour me faire revenir lors de ma prochaine escale.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Nicolas1980
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2008

Prix intéressant dans un cadre très agréable, même si les chambres ne sont pas très spacieuses.
Le bar et le restaurant offrent une magnifique vue sur l'aérodrome. Le cadre est insolite. En plus, on a pu profiter de la l'ensoleillement sur la terrasse.
J'étais surpris par la carte du restaurant qui propose un choix assez varié à des prix très raisonnables.
La voiture demeure indispensable pour aller au centre ville de Reims.
Je recommande donc cet endroit qui me parait un très bon rapport qualité prix.

• a aimé — Proximité des pistes de l'aerodrome. Cadre insolite au pied de la montagne de Reims.
  • n'a pas aimé — Distance du centre ville de Reims (obligé de prendre la voiture).
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Prunay ou ses environs
Akena City Reims Bezannes
N° 1 sur 3 à Taissy
Campanile Reims Est - Taissy
Campanile Reims Est - Taissy
N° 2 sur 3 à Taissy

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Escale

Établissement : Hotel Restaurant L'Escale