“Un hôtel pratique et abordable.. mais standard.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Prunay
Hotel Restaurant L'Escale
N° 1 sur 1 Hôtels à Prunay
Viviers-du-Lac, France
“Un hôtel pratique et abordable.. mais standard.”
Avis écrit le 2 juin 2014

L'escale est l'un de nos lieux habituels lors de nos déplacements pro. L’hôtel est standard. 3 types de chambres ( petite, medium et standing ). Je vous déconseille les petites, cabine de douche oblige.. on se douche directement dans le rideau ! La standing quand à elle est un poil trop vide pour être accueillante à mon gout.. ( beaucoup de place, une micro-télé et une petite table en plus.) Nous prenons au possible les mediums.

Pour le wifi.. beaucoup de soucis de connexions dans les chambres au fond du couloir. Mais le hall de l’hôtel ( ou se situe le bar ) permet de travailler sur le net avec un bon débit.

Par contre, déception coté restauration. Les menus sont simples, et la cuisine très moyenne. Le petit déjeuner aussi n'était pas très copieux lors de nos derniers passages.

Qualité moyenne en bilan pour cet hôtel, la restauration serait à parfaire et les chambres standing gagneraient à être mieux équipées.

Astuce pour la chambre : Évitez les petites si vous n'aimez pas les cabines de douche.. La chambre standing est un surplu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Chartres, France
Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel agréable, les chambres sont spacieuses et propres, salle de bain moderne et grande douche.
Nous avons également prit nos petits déjeuner et le dîner du soir dans l'hôtel et le tout était très bien, simple et bon.
Le personnel agréable et discret.
Un Endroit que je recommanderai ...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ille
Avis écrit le 15 décembre 2013

Les chambres sont sales, aucune décoration.
La salle de bain est très petite, on inonde lorsque l'on prend la douche,un grand ne peut pas se laver car il ne peut pas rentrer dans la douche.
Heureusement que l’accueil et le petit déjeuner rattrape un peu le confort de la chambre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Prunay

Triel-sur-Seine, France
Avis écrit le 7 octobre 2012

Il est plutôt rare de trouver de bonnes adresses sur le bord des pistes. Celle là en est une. Amis pilotes, n'hésitez pas à venir déjeuner à prunay, le dejeuner ne vous décevra pas.
Les chambres sont simples mais confortables, avec un petit bémol pour le bruit venant de la route toute proche et de son rond point

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 30 septembre 2012

Hôtel très correct, très propre surtout pour le prix, avec vue sur l aérodrome plutôt sympas seul petit hic pas assez d'eau chaude pour prendre deux douche
Accueil agréable, et disponible bref je recommande

• Séjour du septembre 2012
REIMS
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous nous sommes mariés en mai 2011 et avons réservé beaucoup de chambre dans cette hôtel dont la notre dès janvier.
A l'arrivée la personne (pas très aimable) nous annonce que l'hôtel est complet donc il y a des personnes qui doivent aller dormir dans des gites plus loin (très intéressant pour nos arrangements voitures surtout qu'ils étaient au courant que nous étions tous ensemble pour le mariage) donc nous avons du nous arranger un peu en catastrophe!!
La chambre est propre mais la pluie qui tombe la nuit fait un bruit pas possible et le couloir est inondé, les gens squat dans le couloir et discutes très fort dès 7h du mat et en plus mon mari a pris une douche froide pourtant je n'étais pas resté longtemps sous la douche.
Vraiment déçu pour le prix !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Louvercy, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Bon suite à mon mail de février je vais revenir sur mon avis.
Effectivement avec l'accueil que nous avions eu j'avais envoyé au responsable de l'établissement un courrier relatant notre mésaventure.
Il a été très correct en nous ré-invitant tous les 6 avec les repas d'offerts. Là l'accueil était chaleureux et le repas excellent et à la carte !
Je ne sais pas ce qui c'est passé en février mais .....
Voilà, je voulais faire un rectificatif.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Prunay ou ses environs
Campanile Reims Est - Taissy
Best Hotel Reims
Best Hotel Reims
N° 28 sur 69 à Reims
Premiere Classe Reims Est  - Taissy
Premiere Classe Reims Est - Tai...
N° 3 sur 3 à Taissy
Château Les Crayeres
Château Les Crayeres
N° 1 sur 69 à Reims

Vous connaissez Hotel Restaurant L'Escale ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant L'Escale

Établissement : Hotel Restaurant L'Escale