“Une expérience inoubliable” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Thabazimbi
Carnac, Bretagne, France
“Une expérience inoubliable”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Nous avons passé une semaine en famille à Marataba. Je suis une professionnelle de l'hôtellerie de luxe et je peux vous assurer que le service et l'hébergement sont vraiment exceptionnels.
Nous avons vécu des moments uniques dont nous nous souviendrons toute notre vie grâce à une équipe très professionnelle, présente mais discrète, et dont le seul mot d'ordre est de faire de votre séjour une parenthèse inoubliable.
Le lodge bénéfice d'une vue magnifique, au loin les montagnes du Waterberg et plus proche le bush où nous pouvions voir des éléphants et autres animaux ! Les tentes sont luxueuses, et les attentions y sont quotidiennes (poèmes, douceurs, mise en scène de bougies dans la salle de bains...).
Quant à la restauration, nous avons goûté une cuisine vraiment raffinée, "healthy", et inspirée des plus saveurs africaines et internationales. Un grand Bravo à Marcia, la chef ! Et ce sont des gourmets français qui parlent !
Quant au safari, je crois qu'il n'y a pas de mot pour décrire de tels moments. Eléphants, lions, girafes, rhinos, buffles, hippos...mais aussi zèbres, gnous, impalas... Des safaris organisés par des rangers extrêmement professionnels, souriants
bref, un seul conseil : si vous allez en Afrique du Sud, un séjour au Marataba Safari Lodge s'impose !

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

annecy
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

comment peut-on mettre des avis excellents sur une adresse aussi minable...rien à voir avec une adresse relais & chateaux !!! prestations de villas, service et repas lamentables ! quant aux safaris, mais où sont les animaux ??? et surtout du 2 km/heure, sans sortir des pistes...votre tente se trouve au milieu des broussailles. car c'est bien d'une tente dont il s'agit, et non d'une villa ! à ce prix, c'est une honte...en un mot, n'y allez pas ! vous serez prévenus maintenant...

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Thabazimbi ou ses environs
Nedile Lodge
N° 7 sur 14 à Welgevonden Game Reserve
Makuto Lodge
Makuto Lodge
N° 4 sur 9 à Thabazimbi

Vous connaissez Marataba Safari Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marataba Safari Lodge

Établissement : Marataba Safari Lodge
Adresse: Rooiberg Road | Marakele National Park, Thabazimbi 380, Afrique du Sud
Location : Afrique du Sud > Limpopo Province > Thabazimbi
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 2 Hôtels à Thabazimbi
Fourchette de prix (par nuit): 758 € - 1 020 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Marataba Safari Lodge 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marataba Safari Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marataba Safari Company Hotel Waterberg