“Excellent place and people”

Berrychone Chambres d'Hotes
Avis publié : 23 octobre 2013

Charming welcome, with family-like atmosphere and care. Genuine farm cuisine. Beautiful country environment, total silence, yet an easy access from motorway.
Accueil charmant, ambiance et attention toute famililale. Cuisine rurale authentique. Très belle campagne environnante, silence total, et cependant un accès facile par l'autoroute.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2013

Claudette et Jean- Pierre nous ont accueillis chaleureusement. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est copieux et nous avons dégustés les excellentes confitures maison. Tout au long de notre séjour, Claudette et Jean-Pierre étaient à notre écoute, toujours prêts à nous satisfaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2013

Bon accueil de la part de ces hôtes très arrangeants. Des chambres propres et décorées avec goût. Un dîner préparé avec les produits du jardin et un petit déjeuner tout aussi excellent avec confitures maison, pain frais et croissants. Mention particulière au garage fermé qui nous a permis de garer nos motos.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 avril 2013

Quel accueil! Tout juste arrivés, Jean-Pierre nous ouvre son garage pour y mettre la moto à l'abri... Malgré la discrétion du site, l'hospitalité est le maître-mot et le calme est parfait. Et les chambres joliment agencées. Attention, toutefois, à la tête pour les grands. Et puis après un apéro traditionnel, c'est le moment d'un dîner concocté avec amour par Claudette et Jean-Pierre, à base de produits du jardin.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

Avons passé une nuit d'étape. La chambre était confortable, calme.
Le repas du soir était très bon, préparé avec beaucoup d'attention avec les produits du jardin.
L'accueil de Claudette et Jean-Pierre était très chaleureux et très attentionné.
La situation est idéale, à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2012

Ce sont des hôtes exquis. Une chambre douillette, un petit déj' comme on les aime, avec du café anglais, du lait de la ferme et du beurre fait main dans un moule à dessin (si !). Claudette et Jean-Pierre (Jonathon ?) sont aux petits soins, et les croissants sont bons. Attention cependant, à partir de 99 ans : l'escalier est raide et le parking pour la voiture requiert de l'attention et du savoir-faire. Un moment hors du temps, mais pas hors de notre époque. Longue vie, Berrychone !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 novembre 2012

Accueil très chaleureux et sympathique, séjour très agréable. Si nous repassons ans le coin, nous y reviendrons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Argenton-sur-Creuse
À 2,5 km
À 4,1 km
Camping Les Chambons
Camping Les Chambons
N° 1 sur 1 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Berrychone Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Berrychone Chambres d'Hotes

Adresse: 4 Le Petit Vavre, 36270, Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Argenton-sur-Creuse
Catégorie de prix : 57€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berrychone Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.