“excellente adresse”

Berrychone Chambres d'Hotes
savigny sur orge
“excellente adresse”
Avis écrit le 23 février 2014

Un accueil comme on souhaite en trouver dans toutes les chambres d'hôtes.
Claudette et Jonathon ont tout fait pour rendre agréable notre séjour !
Un excellent rapport qualité / prix pour cette adresse berrychonne
Encore merci

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Famille adorable et très compréhensive envers lès bébés. Excellent petit déjeuner avec produits de la ferme. Bon emplacement proche de l'autoroute A20 dans une jolie campagne. Recommandé!..............,.......................

• Séjour du janvier 2014
Sant Jean De Braye
Avis écrit le 3 novembre 2013

Sejour tres agreable ou nous avons ete tres bien recu dans cette maison. La chambre est de bonne qualite avec une salle de bain qui possede des equipements neufs. Le diner pris en compagnie de nos hotes en toute simplicite fut excellent.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 octobre 2013

Charming welcome, with family-like atmosphere and care. Genuine farm cuisine. Beautiful country environment, total silence, yet an easy access from motorway.
Accueil charmant, ambiance et attention toute famililale. Cuisine rurale authentique. Très belle campagne environnante, silence total, et cependant un accès facile par l'autoroute.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
CHÄTEAU-LANDON
Avis écrit le 29 août 2013

Claudette et Jean- Pierre nous ont accueillis chaleureusement. La chambre est confortable et très propre. Le petit déjeuner est copieux et nous avons dégustés les excellentes confitures maison. Tout au long de notre séjour, Claudette et Jean-Pierre étaient à notre écoute, toujours prêts à nous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
Avis écrit le 15 août 2013

Bon accueil de la part de ces hôtes très arrangeants. Des chambres propres et décorées avec goût. Un dîner préparé avec les produits du jardin et un petit déjeuner tout aussi excellent avec confitures maison, pain frais et croissants. Mention particulière au garage fermé qui nous a permis de garer nos motos.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Chinon, France
Avis écrit le 8 avril 2013

Quel accueil! Tout juste arrivés, Jean-Pierre nous ouvre son garage pour y mettre la moto à l'abri... Malgré la discrétion du site, l'hospitalité est le maître-mot et le calme est parfait. Et les chambres joliment agencées. Attention, toutefois, à la tête pour les grands. Et puis après un apéro traditionnel, c'est le moment d'un dîner concocté avec amour par Claudette et Jean-Pierre, à base de produits du jardin.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Argenton-sur-Creuse ou ses environs
Manoir de Boisvillers
N° 1 sur 1 à Saint-Gaultier
Auberge Hôtel des Artistes
Auberge Hôtel des Artistes
N° 1 sur 2 à Gargilesse-Dampierre

Vous connaissez Berrychone Chambres d'Hotes ?

Informations supplémentaires concernant Berrychone Chambres d'Hotes

Établissement : Berrychone Chambres d'Hotes
Adresse: 4 Le Petit Vavre, 36270, Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 5 Auberges/B&B à Argenton-sur-Creuse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Berrychone Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.