“Une surprise inattendue”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 août 2014

Excellent restaurant , un carre d'agneau l'inconditionnel absolument superbe, un accueil chaleureux pour les enfants... Un regal!

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Je cherchais un bel endroit pour faire une pause sur un long trajet.
Bonne pioche !

Cela vaut la peine de sortir de l'A20 pour déjeuner.

Cuisine très correcte et cadre agréable.

J'y reviendrai.

Avis publié : 25 juillet 2014

19 juillet, repas entre amis. Menu à 27€ fort bon, copieux, présentation très jolie, amuse-bouche impeccables. Service discret et efficace, agréable. On y reviendra , le menu à 37€ nous tente !!

Avis publié : 25 juillet 2014

Ne trouvant pas de restaurant voulant nous accepter à une heure (plutôt) tardive, le restaurant étant presque plein à notre arrivée, ils n'ont hésiter à nous installer et nous n'avons pas été déçu du voyage et les assiettes étaient copieuses.

Avis publié : 29 juin 2014

je suis allée 2 fois dans ce restaurant tout y est parfait; le cadre très agréable le service aussi mais surtout la cuisine de très bon produits une belle présentation et tout est cuisiné a la perfection. Bon acceuille aux enfants ou leurs ai proposé des carnets de coloriage....L'ardoise présenté en accompagnement avec les apéritifs est une "tuerie"petit conseil réservé a l'avance.

Les voyageurs ayant consulté Le Clap ont aussi consulté

Le Menoux, Argenton-sur-Creuse

Argenton-sur-Creuse, Indre

Vous connaissez Le Clap ?