“Parfait pour se reposer”

Manoir de Boisvillers
Avis publié : 30 octobre 2013

Hôtel calme et reposant. Véritablement parfait pour oublier le quotidien.
Nous avons séjourné en famille trois nuits dans un carde merveilleux.
La bâtisse à beaucoup de charme. Nous avons pu profiter de la piscine.
Le petit déjeuné à 8€ est satisfaisant et les croissants délicieux. (j'ai connu moins bien et surtout beaucoup plus cher dans des 4 étoiles à 22€ le petit dej).
Adresse à conseillé les yeux fermé si vous chercher la tranquillité.
J'avoue avoir hésité en lisant l'avis de Dominique R, mais je n'ai pas du tout vécu la même expérience. Mais encore faut-il savoir qu'Argenton sur creuse est une petite ville du centre de la France. lol

Astuce pour la chambre : nous avons eu le choix entre deux chambres, nous étions 4 (2 adultes, 2 enfants) la N°6 (de mémoire...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 28 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit et nous nous sommes régalé!
Le manoir a un charme fou avec vue sur la creuse.
Calme et reposant nous avons , le temps d'une nuit, savourer cette pause.
La propriétaire, contrairement aux avis que j'ai pu lire , est adorable.
Le parking est effectivement un petit parking mais largement de quoi se garer sinon a seulement 2 pas on trouve a se garer facilement .
Certes le parking ferme ses grilles après 22h, mais pour le bien être et le repos de ses clients !!!!!
Le petit déjeuner est très bon et copieux, les croissants délicieux, et le personnel très aimable!
Nous avons capter le wifi sans problème,(un problème technique peut arriver!)
Nous avons aussi pu profiter de la piscine encadré de tilleuls magnifiques!
Les chambres sont très mignonnes .
Et pour les insatisfaits, je voulais juste faire un petit rappel pour dire qu'un hôtel 3 étoiles n'est pas tenue d'avoir un veilleur de nuit !
A vous de prendre vos précautions et de bien lire le descriptif que l'hôtel vous propose, car tout y est indiqué!

Nous recommandons donc cet hôtel familial ou le calme et la tranquillité est le maître mot!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons séjourné une nuit au Manoir de Boisvilliers.

L'hôtel est magnifique, dans une grande maison de charme.
La chambre dans laquelle nous étions était joliment décorée et très confortable.
L'hôtel est très silencieux : parfait pour se reposer.

L'accueil est très sympathique et le petit déjeuner très copieux et agréable.

N'hésitez pas si vous passez par Argenton.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2013

Accueil exécrable. La patronne est désagréable, et donne l'impression qu'on la dérange. Le lit de la chambre était très inconfortable, on roulait au milieu en permanence. Accès WIFI impossible dans l'hôtel. Le parking, qu'il faut pourtant réserver à l'avance, est minuscule. Le petit déjeuner est insignifiant et servi dans une salle petite et sans charme. Adresse à fuir absolument, d'autant qu'Argenton-sur-Creuse ne présente aucun intérêt.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous y avons passé une nuit.
Pas extraordinaire comme endroit surtout que la ville est mortellement nulle.
Le lit était je pense casse car il état impossible de ne pas rouler au milieu.
Côté petit c'était très moyen.
Et encore une fois on me facture un lit bebe a 10€, lit qui coûte 40€HT a l'achat!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2013

Bon accueil dans ce "petit havre de paix", dans la verdure avec une petite piscine. Chambre à côté de cette piscine, calme, confortable et propre. Salle de bain pas très grande mais très fonctionnelle avec une douche à l'italienne, et ce qui est rare en France avec mise à disposition de gants de toilette, Petit déjeuner continental correct . Excellente adresse pour une étape dans le région.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Manoir de caractére dans un cadre de verdure au bord de la Creuse, nous avons pu apprécier le calme au bord de la piscine et l'accueil des propriètaires qui n'ont pas manqué de nous recommander les meilleures adresses pour notre séjour. Du côté des chambres, ces dernières sont spacieuses et confortables. Nous retenons cette adresse pour notre prochain passage. Cath

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Argenton-sur-Creuse ou ses environs
À 0,3 km
À 1,5 km
Camping Les Chambons
Camping Les Chambons
N° 1 sur 1 à Argenton-sur-Creuse

Vous connaissez Manoir de Boisvillers ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Boisvillers

Adresse: 11 Rue du Moulin de Bord, 36200, Argenton-sur-Creuse, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Berry > Indre > Argenton-sur-Creuse
Bar/lounge Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 2 sur 2 Hôtels à Argenton-sur-Creuse
Catégorie de prix : 88€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Boisvillers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Boisvillers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Manoir De Boisvilliers
Hotel Manor De Boisvilliers Argenton-Sur-Creuse