“Simplement magique!”

Hôtel Le Verrou
N° 1 sur 1 Hôtels à Nedde
“Simplement magique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2014

C'était mon deuxième séjour au "Verrou", et le charme opère toujours avec autant de magie! La décoration, qui a su préserver l'esprit de cette ancienne auberge de village tout en lui donnant un discret "coup de jeune", est exquise, le confort parfait, l'accueil chaleureux et personnalisé. Mention particulière aussi pour la cuisine, entièrement à base de produits frais et de grande qualité, et mariant avec bonheur classicisme et inventivité… jusqu'au petit-déjeuner, plaisir constamment renouvelé par la spécialité du jour (madeleine, brioche, crêpe, toujours fait maison…). Bref, c'est dur d'en partir, et on se promet d'y revenir très vite!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

C'est toujours avec un beaucoup de plaisir que nous faisons étape dans cet hôtel de qualité.
Nous apprécions l'accueil très prévenant, les chambres et parties communes meublées et décorées avec goût et la cuisine très savoureuse à base de produits locaux.
N'oublions pas le petit déjeuner qui réserve une surprise chaque jour et le jardin où il est si agréable de paresser !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelLeVerrou, Propriétaire de Hôtel Le Verrou, a répondu à cet avis, 28 décembre 2013
Nous sommes désolées que vous ayez été déçus par notre service, d'autant que nous avons mis en service pour vous notre plus grande chambre froide pour que vous y conserviez une quantité importante de viande, terrines, saumon fumé, etc.

Vos enfants ont dormi dans la chambre 6 certes moins grande que la 5 que vous avez occupée, mais elle donne sur le jardin d'où la même tarification avec les mêmes prestations.

Nous espérons que vous reviendrez à Nedde.
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

de se réveiller dans des chambres aussi joliment décorées, de déguster les petits déjeuners (avec madeleines maison, ou pain perdu maison, ou crêpes maison) concoctés par Julia et les dîners délicieux. Tous les produits sont excellents car frais, de saison, et préparés "à l'ancienne" et en famille. La salle du soir a gardé son âme de vieux café de village avec son bar et sa cheminée...Bref, un vrai plaisir...Quant à l'environnement, il est superbe pour qui aime la campagne, le vert et les rivières.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
lot
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

L'hôtel est parfait pour qui souhaite une endroit calme, avec un jardin, des chaises longues, un salon de lecture bien documenté , et une chambre confortable, meublée avec goût. Mais surtout , ne manquez pas de dîner ; le repas y est excellent, les produits utilisés de grande qualité . Ajoutez l'accueil chaleureux, les suggestions de visites si vous le souhaitez. Vraiment on n'a qu'une envie: y retourner pour une nouvelle escapade dans cette belle région.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marsolan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

très agréable séjour chez vous nous avons eu l'occasion de dormir dans une suite très bonne literie, et de beau draps brodés a l'ancienne bien décoré, de vieux meubles, un acceuil chaleureux, une bonne cuisine

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Nous avons été très déçu par les services de la propriétaire. Sinon la chambre était ok sans plus et celle pour les enfants très petite et au même prix que celle des parents.
Il existe dans le même village un VVF avec piscine pour le même prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Bonnet-Briance, Limousin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2013

Ma femme m'a emmené dans cette chambre d'hôte pour notre anniversaire. Elle a trouvé tout ce qu'elle recherche : romantique, calme, agréable ...

Le restaurant et le petit déjeuner sont entièrement fait maison et c'est excellent : du pain perdu fais maison pour le petit dej, un régal ...
La chambre petite mais avec une salle de bain agréable. La décoration de la chambre est fait avec goût et tout l'hôtel est comme ça.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nedde ou ses environs
Le Bellerive
N° 1 sur 1 à Meyrignac-l'Eglise
La Belle Maison
La Belle Maison
N° 1 sur 5 à Eymoutiers

Vous connaissez Hôtel Le Verrou ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Le Verrou

Établissement : Hôtel Le Verrou
Adresse: le Bourg, 87120 Nedde, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Haute-Vienne > Nedde
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Nedde
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Le Verrou 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Le Verrou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Le Verrou Nedde, Limousin