“très bon séjour”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Mobile516...
“très bon séjour”
Avis écrit le 25 juin 2019 Séjour en juin 2019

accueil charmant les propriétaires sont vraiment très sympa, produits locaux offerts ( olives,kit bio de nettoyage, confitures etc...)
le gite est super bien équipé, il y a même la possibilité d'avoir le linge de maison bref on a juste a profiter de la piscine et de la région
nous reviendrons avec plaisir
Georges et Martine

Date du séjour : juin 2019
27 juin 2019
Merci ça a été un plaisir de vous recevoir, a très bientôt dans notre belle région
Jérémy D
“Semaine en amoureux”
Avis écrit le 10 mai 2019 Séjour en mai 2019

Super région, gîte magnifique rien à dire. La semaine trop courte pour tout visiter. J’y retourne dès que possible

Date du séjour : mai 2019
11 mai 2019
Trés content que vous ayez apprécié cette semaine au plaisir de vous revoir
LightPack...
“Nid Douillet”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018

Nous avons passé une excellente semaine dans cet agréable gite et dans cet environnement reposant.
Avec des propriétaires accueillants et gentils.
Nous recommandons l'endroit.
Max

10 sept. 2018
Merci de votre avis, c'est toujours un plaisir de savoir que les gens ont passés un bon moment chez nous
je vous souhaite une bonne rentrée et pourquoi pas a une prochaine fois
Pierre Louis Sylvie
MarieLard...
lardy
“Gite très agréable”
Avis écrit le 20 août 2018 Séjour en août 2018

Très belle piscine sans vis a vis, hotes charmants et accueillants de bons conseils pour découvrir la région. Gite bien équipé,
Je recommanderais cette location sans problème à mes amis.

21 août 2018
Merci
Ravis que vous ayez passé un agréable séjour au plaisir de vous revoir
Pierre Louis Sylvie
sylvain57...
Faulquemont, France
“Très bon gite idéalement situé”
Avis écrit le 18 août 2018 Séjour en août 2018

Gite accueillant et très bien équipé au cœur de superbe vignoble, la piscine est entretenue et magnifiquement décoré. Proche de Bézier et Narbonne, a deux pas de Carcassonne et des plages.
Vous y accueillerons des propriétaires des plus sympathiques.
Envisageons très sérieusement d'y retourner !

Votre tranche d'âge 35-49
20 août 2018
Merci beaucoup pour cet avis cela a été un plaisir de vous recevoir.
Nous vous souhaitons une bonne reprise et a une prochaine fois dans notre belle region
Pierre Louis / Sylvie
juliec0ll...
Tarnes, France
“vraiment tres bien”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Un super accueil, hotes tres sympa
le gite est tres bien équipé il ne manque rien
environnement calme et region superbe
la piscine est vraiment top

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer