“reposant”

Hotel Le Pressoir
valence
“reposant”
Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons passee 4 jours dans cette etablisement ou il faut le dire , l'accueil a ete exeptionnel d'une grande gentillesse.
Les serveuses sont a votre ecoute ainsi qu'a votre service et toujours avec un grand sourire et beaucoup d'amabilite .
les patrons tres agreable.
Egalement un grand bravo pour le chef cuisinier qui nous a regalees.
Endroit tres propre ainsi que la piscine .
Tres bonne situation de l'hotel malgre un vent constant .
Chambre un peu petit pour une 3 personnes .
Petit bemol pour les enfants de moins de 10 ans le petit dejeuner est un peu elevee .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

La Garde, France
Avis écrit le 5 août 2010

Merci pour l'accueil très chaleureux du personnel. Après le parcours routier, c'était très agréable de pouvoir se détendre dans la piscine. Les chambres sont très propres. Seul petit bémol, le manque de climatisation dans les chambres. Le cuisinier est aussi à féliciter. Et en plus la vue est superbe . Merci pour ce petit séjour (que nous renouvellerons certainement)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
gard
Avis écrit le 2 mai 2010

Choisi par hasard, en route pour ALBI, nous avons été très bien accueilli par un patron très aimable.

La chambre, le restaurant et le petit déjeuner à deux pour 1O2 euros.

Tout était parfait ainsi que le site alentour.

Piscine, en belle saison.

A recommander chaudement.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 2 novembre 2009

Paisible pour l'hotel et copieux et bon pour la cuisine(et les vins) rajouter à cela un cadre reposant.
Des moments magiques
encore merci à tous .
Laurent

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
dijon
Avis écrit le 27 septembre 2009

acceuil chaleureux, repas excellent ,belle piscine et super service .GRAND MERCI AUX NOUVEAUX PROPRIETAIRES!!!!!!!!!!A tres bientot.

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
région PACA VAR
Avis écrit le 2 septembre 2009

Seul le paysage vaut le détour...Cet hotel avec piscine(déterminant pour notre choix) n'a aucun charme. La porte de notre chambre était sale, idem les interrupteurs électriques,les vitres non nettoyées depuis longtemps, une ampoule sur les deux de la s.de.b manquait, moisissure dans la "micro douche", et le fin du fin climatisation en parties communes, mais pas dans les chambres( 28°)Soirée étape à 89euros, repas du soir minimaliste, et petit déjeuner à l'économie(table dressée avec un morceau de pain et un croissant par personne)seul le jus de fruit est en libre service...Cet hotel logis de france est à éviter...

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Chinian

Happy en Gironde
Avis écrit le 20 juillet 2009

J'ai passé 3 jours dans cet hôtel avec mon mari et mes parents et nous avons été très déçus. Le couple qui tient l'établissement n'est pas accueillant du tout, on avait constamment l'impression de déranger. Les chambres sont sans clime (alors il y a la clime à fond dans les couloirs), sans gout, très simple. La salle de bain était minuscule, nous pouvions même pas ferme la porte car il manquait la poignée. Ne parlons pas de propreté ... à part faire le lit et changer les serviettes, nous avons eu l'impression que les femmes de ménage ne font pas beaucoup plus. Le petit-déjeuner n'est pas très copieux, faut pas avoir faim le matin. On nous a fortement conseillé (pourne pas dire forcé) de prendre la demi-pension mais tous les soirs nous avons été déçu par le repas. Ce n'est pas très bon, pas très frais et les portions sont parfois très petite.
Les chambres ne sont pas isolée du tout; on entend tout se ses voisins, du coup, nous avons quasiment pas dormi.
Par contre, l'hôtel est bien placé, nous avons bien profité de tous ce qui se trouve autour - c'est magnifique.
La piscine est bien et l'extérieur soigné mais tous ce que vous faites est surveillé de très près - pas vraiment agrébale comme abience.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Chinian ou ses environs
La Bastide Cabezac
N° 1 sur 2 à Quarante
Domaine La Veronique
Domaine La Veronique
N° 1 sur 1 à Puisserguier

Vous connaissez Hotel Le Pressoir ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Pressoir

Établissement : Hotel Le Pressoir
Adresse: 300 avenue de Saint Pons, 34360 Saint-Chinian, France
Location : France > Occitanie > Hérault > Saint-Chinian
N° 1 sur 2 Hôtels à Saint-Chinian
Venez découvrir l'hôtel restaurant "Le Pressoir", situé dans la charmante vallée du Vernazobres. Un accueil familial et convivial vous sera réservé. Restauration le soir réservée aux pensionnaires ou sur réservation (la veille), pour le midi sur réservation uniquement (2 jours avant). Pour les gourmets, le chef propose sa cuisine traditionnelle élaborée sur place à base de produits du terroir, servie dans son agréable salle ou sur la terrasse avec vue panoramique sur des paysages vallonnés. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Pressoir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Pressoir Saint Chinian