“Hôtel trés facile d'accés, idéal court séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Santa Caterina Park Hotel - Sarzana

Santa Caterina Park Hotel - Sarzana
N° 2 sur 8 Hôtels à Sarzana
Varetz, France
“Hôtel trés facile d'accés, idéal court séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Hôtel facile d'accés avec un grand parking extèrieur. Le personnel de réception et de service du petit déjeuner est professionnel mais manque un peu comme déjà cité de chaleur relationnelle. La chambre est spacieuse, propre et possède un mini bar et de nombreux rangements, ce qui n'est pas le cas dans la salle de bain. La climatisation est individuelle et peu bruyante. L'établissement dispose d'une piscine avec une jolie terrasse. Le petit déjeuner est correcte mais sans plus, et si on ne demande pas sa boisson, les serveurs ne viennent pas à nous; Heureusement une machine à expresso est disponible sur le buffet. Les + : l'accés, le parking, la propreté, la piscine, le café. Les - : douche de la salle de bain et manque de rangement, pas de tarifs des boissons dans le mini bar, pas d'informations concernant les chaînes de télévision étrangères. Pour information, j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel et sans le savoir je suis passée par une agence en Angleterre et n'ai donc pu avoir ma facture au départ de l'établissement, j'ai trouvé cela très étrange !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

FRANCE 74
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Chambre confortable, propre, et calme.
Repas très corrects.
L'organisation du service pour le petit déjeuner n'est pas satisfaisante. Si on arrive trop tôt (à l'ouverture à 7 heures) rien n'est prêt, pas même la vaisselle (il faut alors se débrouiller avec ce qui est disponible).
Le parc et la piscine sont attirants, mais je ne les ai pas pratiqués en raison d'une mauvaise météo. Je n'ai pas testé le spa.
Le Personnel manque un peu de chaleur relationnelle.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Verviers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé trois jours sur place du 2 octobre au 5 octobre 2012.
Chambre sans luxe de taille moyenne, salle de bain agréable et un petit jardinet, mais pas fort utile les chaises extérieures et la table n'étaient pas entretenues donc pas utilisable.
Le souper correct sans plus, pour le même prix il y a meilleur en centre-ville et en plus le serveur peu aimable.
Le petit-déjeuner à demi correct, les petits pains indigne d'un hôtel de trois étoiles.
Parking facile et pratique.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

nous étions 4 adultes et avons passé une nuit dans une suite : chambre très spacieuse, salle de bain aussi; le spa venait d'ouvrier et nous l'avons visité : digne d'un spa 4****; l'ensemble du personnel de l'hôtel agréable. idéal pour visiter les 5 terres, portofino etc... le dîner correct sans plus et le serveur peu aimable

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Valenciennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Avons dormi 1 nuit : la chambre est superbe, confortable, au calme. La salle de bains spacieuse et très propre.
Le jardin et la piscine sont très bien entretenus et agréables.
La situation : bien placé et proche de la ville de Sarzana. Vaste parking.
Les repas : corrects mais personnel très froid.

bémol : lors du check-out, l'hôtesse a été limite désagréable : pas un sourire et pas de "bonjour"

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé une nuit à quatre (deux adultes et deux enfants) dans une suite junior. La chambre était spacieuse et la literie correct. Une grande salle de bain avec baignoire à jet. Il y a une belle piscine extérieur. Le petit-déjeuner était bien servi dans une salle donnant sur la piscine. Rapport qualité-prix intéressant...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel pour combiner visite à la famille et vacances.Nous avons occupé 2 suites juniors. Les chambres et salle de bain , bien que grandes n'offrent pas beaucoup de rangement . Les plus : bain hydomassant, literie changée régulièrement et matelas ,confortable ,belle piscine Les moins : chambres bruyantes à l'avant, service décevant et personnel froid ,petit déjeuner limite.Bien pour 1ou 2 jours mais pas plus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Sarzana ou ses environs
La Luna
N° 1 sur 1 à Cerri di Arcola
Hotel Florida Lerici
Hotel Florida Lerici
N° 1 sur 18 à Lerici

Vous connaissez Santa Caterina Park Hotel - Sarzana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Santa Caterina Park Hotel - Sarzana

Établissement : Santa Caterina Park Hotel - Sarzana
Adresse: Terza Traversa Via della Cisa, 19038, Sarzana, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sarzana
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Sarzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Santa Caterina Park Hotel - Sarzana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santa Caterina Park Hotel - Sarzana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.