Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Chambre d'un style et d'une odeur digne d'une maison de retraite. A éviter en couple. Piscine bondée d'enfants bruyants en plein mois d'août. Nous n'avons pas eu la chance de goûter le petit déjeuner offert avec la chambre étant donné la courte plage horaire proposée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hotel sympathique, plutôt bien situé et zone calme.. Chambre confortable avec jardinet et terrasse privatifs .Piscine très appréciable le soir au retour .La gentillesse du personnel est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée bénéficient d'un jardinet
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2017

Quelle belle halte après une journée dans le splendide parc des cinq terres et la découverte de Portovenere et ses maisons jadis fortifiées. Vraiment une belle étape, hotel très bien situé, joli parc et piscine superbe. Bon diner et petit déjeuner très copieux. Les chambres sont très spacieuses et calme, belle salle de bains, enfin il faut y revenir pour visiter cette belle région

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Un très bon hôtel très facile d'accès ,Un personnel très professionnel ,Des chambres agréables avec un petit jardin privatif ,un petit bémol sur l'insonorisation des chambres .Un belle piscine ,Un Buffet très copieux pour le petit déjeuner.Très bon rapport qualité prix ,adresse à recommander

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 juillet 2017

Hotel bien situé par rapport à certaines villes phares des alentours (Lerici, La Spezia, Sarzana et top pour ceux voulant aller visiter les Cinque Terre). Personnel sympa, parlant même français à l'accueil. Piscine et jardin franchement magnifiques. On s'y sent détendu assez rapidement. Nous avons soupé un soir à l'hôtel et rien à redire, les rigatoni matriciana étaient délicieuses, le vin rouge était top et le dessert, un mille feuille aux fruits succulent! On nous laisse même profiter de la piscine le jour où on quitte l'hôtel. Allez-y les yeux fermés! C'est un hôtel où il y a des soins payant (spa, massages, etc.) mais nous n'en avons fait aucun.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre à l'arrière pour profiter de la vue sur le splendide jardin!
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple