Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Nous avons apprécié notre séjour de 6 nuits au sein de cet hôtel. Très bon accueil, parking gratuit, chambre familiale spacieuse, climatisée et propre. Décoration dans le style de la région. Piscine et parc agréables. Peu de monde Bousbecque permettant d’en profiter et d’être au calme. De nombreux transats. À une vingtaine de minutes de la Spezia, point de départ pour les cinq terre. L’hotel Est en retrait de la zone touristique, c’est dépaysant.la ville de Sarzana vaut le détour : tous les soirs la place principale est animée avec une ambiance chaleureuse. Nous sommes très satisfaits de notre sejour. Seul bémol : petit déjeuner pas spécialement varié mais globalement correct.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Chambre d'un style et d'une odeur digne d'une maison de retraite. A éviter en couple. Piscine bondée d'enfants bruyants en plein mois d'août. Nous n'avons pas eu la chance de goûter le petit déjeuner offert avec la chambre étant donné la courte plage horaire proposée.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017

Hotel sympathique, plutôt bien situé et zone calme.. Chambre confortable avec jardinet et terrasse privatifs .Piscine très appréciable le soir au retour .La gentillesse du personnel est au rendez vous.

Astuce pour la chambre : les chambres du rez de chaussée bénéficient d'un jardinet
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 25 septembre 2017

Quelle belle halte après une journée dans le splendide parc des cinq terres et la découverte de Portovenere et ses maisons jadis fortifiées. Vraiment une belle étape, hotel très bien situé, joli parc et piscine superbe. Bon diner et petit déjeuner très copieux. Les chambres sont très spacieuses et calme, belle salle de bains, enfin il faut y revenir pour visiter cette belle région

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

Un très bon hôtel très facile d'accès ,Un personnel très professionnel ,Des chambres agréables avec un petit jardin privatif ,un petit bémol sur l'insonorisation des chambres .Un belle piscine ,Un Buffet très copieux pour le petit déjeuner.Très bon rapport qualité prix ,adresse à recommander

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille