Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 février 2015 par mobile

Séjour agréable dans un cadre magnifique, appartement spacieux et fonctionnel, hygiène irréprochable, buffet du petit déjeuner copieux frais et varié.Parking sur place accessible et préservé.
Je recommande surtout pour une visite aux cinq terres.

Date du séjour : février 2015
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 février 2015

Super accueil malgré l'arrivée tardive due à une difficulté pour trouver l'établissement.
Chambre très grande avec une grande cuisine et une terrasse
Service très sympathique,petits déjeuners complets.
Rapport qualité prix très correct.
Et Sarzana est une bourgade charmante,avec des commerces et bien placée pour la visite des 5 terres.

Date du séjour : février 2015
Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Le "domaine" est situé proche d'une voie ferré et d'une grand route jouxtant une zone d'activité.. ça laisse dubitatif dans une 1er temps. Et puis en s' enfoncant dans les petites routes on arrive dans un très bel endroit, verdoyant, avec de belles bâtisses. L'hôtel dispose d'une belle piscine (beaucoup d'enfants, ce qui n'est pas derangeant mais nous avons subit le bruit de la tondeuse a gazon tout l'après midi). Notre chambre était grande et spacieuse, avec une belle terrasse. Malheureusement nous pouvions la chambre était un peu bruyante car la salle du PDJ (PDJ sobre) se trouve juste en dessous.

Date du séjour : août 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons passé la semaine dernière 4 jours dans ce charmant hôtel. Le lieu est superbe, calme, malgré le passage occasionnel de trains. Les chambres sont propres, mais la literie est vieillissante. Le personnel est très disponible et agréable et vous conseille de bons restaurants pour le soir. Les petits déjeunés sont copieux et bons.
Seul bémol, l'isolation phonique entre les différentes chambres est mauvaise, on entend tous les bruits du voisinage, et la nuit, il y a mieux pour dormir.
Mais je ne ne peux que recommander malgré ces petits désagréments cet endroit, proche de la Spézia et des 5 terre ainsi que de la Toscane. Pour les familles, c'est parfait avec des prix corrects.

Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avions resevé "l'appartement " Lindsay ...les photos sur le site internet étaient trompeuses car la pièce à vivre faisant environ moins de 10m2, nous avons demandé à changer d'appartement - nous étions 2 adultes et 1 enfant de 5 ans- ce qui du fait dans la minute par les propriétaires des lieux qui se sont montrés assez compréhensifs.

Nous nous sommes donc retrouvés à l'étage dans un appartement nommé Corlins un peu plus spacieux mais surtout disposant d'une terrasse couverte sur laquelle nous avons pu déjeuner et et diner..pour le même prix que le tout petit appartement nommé Lindsay dont la nuit vous sera facturée 180€, beaucoup trop chère pour la prestation...

Dans l'appartement Corlins, ne vous attendez pas à des miracles malgré une nuit facturée également 180€
- plaques de cuisson électriques à l'ancienne ( 20 minutes pour faire bouillir de l'eau)
- pas de verres à vin
- pas de four, même pas à micro ondes
- un tout petit frigo façon chambre d'étudiant

Bref, plein de petits détails mesquins qui ne sont pas dignes de ce type d'établissement....des hollandais logeant à 5 dans des appartements de plein pied ont eu droit à de toutes petites tables pour dîner en extérieur façon tables rondes de cafés parisiens...

À 180€ la nuit on s'attend donc à des prestations supérieures , malgré l'ambilité du personnel et les charmants jardins.

Ha j'oubliais : les prises de courant datant des années 70, il vous faudra demander à l'accueil un adaptateur pour les grosses prises de terre genre fer à repasser de voyage ....

Astuce pour la chambre : Choisissez l'appartement Lindsday et appropriez vous la table sur la terrasse
Date du séjour : août 2013
  • Type de voyage : A voyagé en famille