“Cadre commun et hotel médiocre”
Avis sur Hotel Rondine

Hotel Rondine
N° 8 sur 8 Hôtels à Sarzana
paris
“Cadre commun et hotel médiocre”
Avis écrit le 13 août 2013

Sur la route de nos vacances en italie nous avions réserve 2 nuits dans l hotel rondine a sarzana pour sa position géographique en bord de mer- photos hotel et chambres d aspect moderne et pour aller visiter le parc des 5 terres près de la spezia.
L hotel d aspect un peu plus moderne que ses voisins de bord de mer déchante des que l on entre a l accueil : mobilier et murs anciens , tables de restaurants" has Been"mais accès direct sur petite plage privée sans transat gratuit , En l espace d une heure nous avons vu défiler pas moins de 20 vendeurs de placge avec tout plein de marchandises plus ou moins exotiques.....
Donc notre chambre quadruple s est transformée en chambre avec un lit double et un lit d appoint , mais il manquait un autre lit pour mon fils de 16 ans .
Un employé apparemment aimable nous a confirme qu il serait ajoute dans la soirée en fait il n avait pas compris notre demande .....nous avons du parlementer en soiree avec un autre employé d origine africaine nous a fait rajoute à 22 h un lit pliant bancale pour mon fils cette personne aimable s 'est d'ailleurs excusée et nous a conseillé de faire le point avec la directrice le lendemain.
En fait notre chambre quadruple à ete réservée pour d autres personnes
Donc. Si vous séjournez en bord de mer , même si vous réservé avec booking , prenez plutôt des hôtels de chaîne européenne même si le prix est un peu supérieur vous y gagnerez au change !
Cordialement
Gilles
Août 2013

Astuce pour la chambre : Chambre avec vue sur mer et balcon
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Roquefort-les-Pins, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Dommage que cette belle demeure Florentine soit laisser à l'abandon par ses dirigeants !!!
Chambre a peine propre, piscine idem , patron peu sympathique !!!
Personnel chaleureux malgré tout en essayant de faire vivre cet hôtel et ce restaurant .
La cerise sur le gâteau est quand le patron nous demande de payer l'addition : pas CB, pas de chèques, que des espèces !!!
dommage !!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sarzana

Voir également ces hébergements à Sarzana ou ses environs
Santa Caterina Park Hotel - Sarzana
Santa Caterina Park Hotel - Sarz...
N° 2 sur 8 à Sarzana
N° 4 sur 8 à Sarzana
Hotel Excelsior
Hotel Excelsior
N° 14 sur 39 à Marina Di Massa

Vous connaissez Hotel Rondine ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Rondine

Établissement : Hotel Rondine
Adresse: Viale Litoraneo 58 | Marinella Di Sarzana, 19038, Sarzana, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Sarzana
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 8 sur 8 Hôtels à Sarzana
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rondine 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Priceline, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rondine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.