Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

Superbe endroit, situé près de magnifiques villages et proche des 5 terres. Sarzana est très joli et agréable le soir pour se balader. L’hôtel est propre, personnel très gentil, très belle piscine et tranquillité assurée. Le restaurant de l’hôtel est aussi un régal de produits frais... Je recommande !

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
erik s, Direttore de Hotel La Luna, a répondu à cet avisA répondu le 15 août 2018

Merci Beaucoup!
Salutations distinguées
Erik

Avis écrit le 21 juillet 2018 par mobile

Hôtel d une propreté impeccable pas loin des cinq terres .gentillesse du patron et de tout le personnel ,nourriture très bonne et frais.piscine très propre ainsi que tout l hôtel.
A recommander sans hésiter .très très bon rapport qualité prix !un havre de paix en ville .parking gratuit facile à l hôtel .chambre et terrasse spacieuse et d une propreté irréprochable.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
erik s, Direttore de Hotel La Luna, a répondu à cet avisA répondu le 22 juillet 2018

Merci Beaucoup! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau!
Salutations distinguées
Erik

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

Endroit très calme et accueillant. ça fait la deuxième fois que on y retourne. Ils sont hyper sympathique. Juste cette fois un petit peu déçu pour la propreté. J'espère que c'était juste cette fois parce que on aimerait bien y retourner

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 mai 2017

Première impression.. Endroit plaisant
Deuxième impression - Accueil très agréable
Troisième impression - Très propre et chambre spacieuse
Il n'y a pas eu de fausses notes - Le patron très agréable parle français
Il partage son temps entre sa cuisine et son établissement - Les produits sont
frais et je pense fait maison ! On voit qu'il y a une réelle volonté de faire plaisir au client.... Le petit déjeuner était parfait tant par sa variété que par la qualité des produits.

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 2 octobre 2016

Chambres spacieuses et confortables, avec frigo bar. Très belle salle de bain, terrasse avec vue sur la piscine. Personnel attentif, et patron parlant un très bon français très accueillant .Petit déjeuner généreux et varié. Le restaurant est parfait , spécialités de Ligurie. Superbe piscine à débordement.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple