Hotel Al Sant'Andrea
Antico Casale(Sarzana)(Bonne affaire !)
115 $US
129 $US
I Due Noci(Sarzana)
82 $US
  • Parking gratuit
Al Borgo(Sarzana)(Bonne affaire !)
91 $US
80 $US
Orbitz.com
  • Parking gratuit
B&B in Piazzetta Sarzana(Sarzana)(Bonne affaire !)
97 $US
94 $US
  • Parking gratuit
Di Luna e Di Sole(Sarzana)(Bonne affaire !)
93 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Al Calcandola B&B(Sarzana)(Bonne affaire !)
79 $US
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en demi pension et nous n'avons aucune critique négative à formuler et pourtant je vois facilement les défauts habituellement!

L'accueil est amical et chaleureux, on se sent de suite à l'aise, le patron et le patronne parlent très bien français et sont très attentifs et à l'écoute, ils font tout pour nous satisfaire , comme le personnel d'ailleurs!

L'hotel est placé près des cinq terres et pas loin de Pise également.

Daniel en salle parle également français et n'hésite pas à discuter avec ses clients, il est également très serviable malgré le monde qu'il y avait il a toujours été très disponible avec nous!

Un accueil pareil est bien rare de nos jours ! Le sourire n'est pas forcé il est sincère et ça fait du bien! on se sent à la maison et si nous avions pu nous serions restés plus!

La chambre que nous avions été spacieuse, propre tout comme la salle de bain. Nous étions côté route mais n'avons pas du tout souffert du bruit.

Niveau repas, ils sont de qualité et le chef n'hésite pas à cuisiner des plats de la région.

Petit déjeuner très correct également.

Un petit plus, les chiens sont acceptés, la prochaine fois je n'hésiterai pas à emmener mes chihuahuas!

N'hésitez pas et bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel, très bon petit déjeuner et dîner, excellente situation géographique prés de la gare ainsi que de toutes les autres infrastructures. L hôtel vaut ses trois étoiles chambres spacieuses et très propres, parking gratuit devant l hôtel et ville très jolie
Pour résumer nous confirmons tous les bons commentaires précédents .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Séjour de 2 jours en offre groupon ; accueil très sympathique tant de la patronne que des serveurs ; petit déjeuner très correct et excellentissime minestrone ; Situé dans une zone commerciale et à proximité de La Spézia

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2013

accueil chaleureux, équipe au restaurant comme à la réception parlant français avec bonheur, prêt à rendre service et à renseigner .Chambre avec vue sur les monts de Carrare . le site n'est pas engageant à 1ère vue mais on oublie très vite le parking et la route très passante . De plus Sarzana est un très beau village
à conseiller vivement

Astuce pour la chambre : très belle vue sur les monts de Carrare depuis les chambres côté route . Bonne insonorisation .
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Dario T, Direttore generale de Hotel Al Sant'Andrea, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2014

Chers amis, merci beaucoup de votre commentaire. Nous somme heureux d'avoir repondu à vos attentes. Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau,
Cordialement

Avis publié : 2 novembre 2013

venant d'antibes pour 3 jours .on se sent chez soit dés l'arrivée avec un accueil chaleureux ,sincère , cela a étè notre premier contact et nous sommes allez d'agréable surprise en agréable surprise.nous insistons sur cette chaleur humaine tellement rare ...
idéalement placé à deux pas des 5 cinq terres . de LUCA et de PISE .voilà un très jolie programme romantique ....
foncer vous ne serais pas déçu ;petit déjeuner copieux ,repas de qualité...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Chers Amis, je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre hotel. Je suis heureux de perçevoir votre satisfaction.
J'espère pouvoir vous accueillir de nouveau.
Cordialement