Hotel Al Sant'Andrea
Hotel La Luna(Sarzana)
  • Petit déjeuner inclus
  • Service d'étage
  • Parking gratuit
Albergo Serena(Cerri di Arcola)
Albergo Smeraldo(Castelnuovo Magra)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement : si vous cherchez un hôtel romantique, passez votre chemin ! Il est situé en pleine zone commerciale, au bord d'une route très passante, (sans trottoir si vous êtes à pied donc plutôt dangereuse) et en face d'un bowling boite de nuit : si vous y allez un vendredi, samedi soir, prenez les boules quiès et oubliez la bonne nuit de sommeil.
Literie moyenne, petite télé mais chambre propre, grande salle de bain. C'est idem à une chaine hôtel de base, un 2 étoiles pas plus.
Le repas dans le resto est très moyen également. Pour le petit déj, tout est un industriel (jus d'orange issu d'une machine (mélange poudre + eau), idem pour le café / chocolat. Des croissants et du pain sinon.
Seul point positif et non des moindres : le personnel est très serviable, parle français et donne des bons conseils pour les visites des 5 terres et pour trouver un resto à Sarzana. C'est très agréable.
Parking gratuit devant l'hôtel.
Nous n'y retournerons pas et ne le conseillerons pas...

Astuce pour la chambre : Demandez à ne pas être du côté de la route
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2014

Accueil chaleureux de toute l'équipe, du patron à la patronne, des serveurs et réceptionnistes, courtoisie, chacun essaie de parler français, plusieurs le parle couramment
L'hôtel est situé non loin de la gare de Sarzana ce qui facilite les déplacements vers les 5 terres (25 mn en train). Les trajets en voiture sont fastidieux et dangereux (routes coupées et très étroites en montagne) et le stationnement sur les 5 terres difficile voire impossible.
La chambre était grande, calme, le petit déjeuner correct mais sans plus.
Je recommande cet hôtel à qui veut se rendre sur la côte ligure, magnifique région italienne.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement en demi pension et nous n'avons aucune critique négative à formuler et pourtant je vois facilement les défauts habituellement!

L'accueil est amical et chaleureux, on se sent de suite à l'aise, le patron et le patronne parlent très bien français et sont très attentifs et à l'écoute, ils font tout pour nous satisfaire , comme le personnel d'ailleurs!

L'hotel est placé près des cinq terres et pas loin de Pise également.

Daniel en salle parle également français et n'hésite pas à discuter avec ses clients, il est également très serviable malgré le monde qu'il y avait il a toujours été très disponible avec nous!

Un accueil pareil est bien rare de nos jours ! Le sourire n'est pas forcé il est sincère et ça fait du bien! on se sent à la maison et si nous avions pu nous serions restés plus!

La chambre que nous avions été spacieuse, propre tout comme la salle de bain. Nous étions côté route mais n'avons pas du tout souffert du bruit.

Niveau repas, ils sont de qualité et le chef n'hésite pas à cuisiner des plats de la région.

Petit déjeuner très correct également.

Un petit plus, les chiens sont acceptés, la prochaine fois je n'hésiterai pas à emmener mes chihuahuas!

N'hésitez pas et bon séjour.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Très bon accueil de la part de tout le personnel, très bon petit déjeuner et dîner, excellente situation géographique prés de la gare ainsi que de toutes les autres infrastructures. L hôtel vaut ses trois étoiles chambres spacieuses et très propres, parking gratuit devant l hôtel et ville très jolie
Pour résumer nous confirmons tous les bons commentaires précédents .

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2014

Séjour de 2 jours en offre groupon ; accueil très sympathique tant de la patronne que des serveurs ; petit déjeuner très correct et excellentissime minestrone ; Situé dans une zone commerciale et à proximité de La Spézia

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple