Contrôle des avis
Avis écrit le 27 octobre 2017 par mobile

Pour la troisième fois nous y avons séjourné. Personnels très aimables. Avec Groupon prix plus que correct. Le petit déjeuner très copieux le dîner de mieux en mieux , nous avons manger dès lasagnettes au pistou , un délice. La chambre très propre spacieuse. Notre chambre était côté rue et très peu de bruit. Nous vous conseillons cet hôtel.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 septembre 2017

Très belles chambres spacieuses avec lits xxl, belle salle de bain . L’hôtel est calme
Le personnel très chaleureux parle français et anglais.
Salon accueillant et confortable.
Bonne cuisine et excellent petit-déjeuner.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 août 2017

Hôtel à dix minutes à pied de la gare et du centre médiévale. Petits restaurants à prix très raisonnable en centre ville.
Mais l'hôtel propose des repas avec une très bonne cuisine et deux serveurs très sympathiques en particulier Daniel qui est très avenant.
Cet hôtel est idéal pour faire les 5 terres, Pise et alentours.
Ne pas oublier d'aller visiter les carrières de Carrare avant de partir.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 28 février 2017 par mobile

Nous y sommes allés avec un coupon Groupon offert. L'hôtel est bien situé mais sans grand charme et a besoin d'une bonne rénovation!!les chambres sont propres la literie correcte et le personnel très accueillant. Le petit déjeuner (offert)est minimaliste et la salle de restaurant pas très nette!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 février 2017

muni d'un bon groupon nous sommes retournés a cet hotel! deux nuits deux petits dej et 1 repas pour 99 euros! la chambre tres correcte ainsi que le repas et les petits dej
sarzana ets une tres jolie ville et on est a 20 kms des cinquesterres
les serveurs a la salle du restaurant sont tres aimables et serviables

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple