Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 juin 2019

Nous avons séjourné trois jours à cet hotel afin d'aller visiter les Cinque Terre.

Hotel tout à fait convenable.

Le serveur est très agréable ,parle très bien le français et de bon conseil pour les visites.

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 12 mai 2019

3 nuits dans cet hotel qui est bien situé quand l'on veut aller à cinque terre !
Les chambres sont correctes, mais la salle de bain un peu petite. les petits déjeuners sont très copieux et les repas du soirs, très biens
le plus : le personnel parle français et est très agréable

Date du séjour : mai 2019
Avis écrit le 26 avril 2019

Hôtel très bien situe pour aller au cinq terre , l'hôtel est simple , la restauration aussi mais on est pas la pour ca , le personnel est accueillant et parle le Français , le serveur en salle est très sympa et donne plein de conseil de visite . pour aller aux cinq terres je vous conseil de laisser votre voiture a l'hôtel , se rendre a la gare de sarzana a 5 mn , demander un pass pour les cinq terres qui coute 16 euros , ensuite prendre un billet aller retour sarzana et la gare de la spedzia qui coute 6 euros voila et c'est parti pour la visite
si vous voulez des infos voici mon phone 06.20.01.65.51

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 octobre 2018 par mobile

Malgré sa situation dans une zone commerciale, cet hôtel reste correct rapport qualité/prix. Bien acceuillis et chambre confortable. La clim fonctionnait et un petit frigo dans la chambre. Appréciable par la chaleur du moment. Pdg correct, sans plus mais convenable.
Pour petit budget avec prestations correct.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2018

Quelle désolation! nous en avons fait des hôtels mais une chambre comme celle-ci .....jamais!
pas de clim donc obligés de dormir la fenêtre ouverte donnant sur les poubelles , nous étions au 1er étage, et avec les moustiques bien sur
je suis allée sur le site de l'hôtel et aucune chambre ne ressemble à la notre
nous nous sommes plains mais pas moyen de changer soit disant l'hôtel était plein!!! et une personne à l'accueil nous disait que toutes les chambres étaient comme la notre
merci à l'équipe du restaurant qui était vraiment sympathique
sinon vraiment un séjour de ……………………………………………………………………...

Astuce pour la chambre : n'acceptez en aucun la chambre 114 coté vue sur les poubelles et sans climatisation
Date du séjour : septembre 2018