Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2018

Hotel proche de la garde de Sarzana et également de la ville ancienne qui est très jolie.
La chambre est spacieuse avec cuisine pour ceux qui veulent manger dans la chambre.
Le confort est de très bon niveau ( chauffage, propreté, salle de bain)
Par contre, il est très difficile de trouver l'hôtel à l'arrivée et la vue sur un jardin avec des cabanes a toit ondulé....c'est pas terrible
Le petit déjeuner est très bien (manque de fruits) et le personnel est très serviable

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres proches de la réception et de la salle du petit déjeuner
Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 16 septembre 2017 par mobile

4 nuits passées dans la résidence, petits déjeuners très correct, chambre très spacieuse. Proche du centre ville à pied où nous avons trouvé de bons restaurants! Point négatif: Chambre avec deux lits une place pour un couple pas idéal car les lits s'éloignent, pas de charme.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 septembre 2017

J'ai bénéficié d'un appartement comportant salle de bain, cuisine équipée et un grand lit de deux personnes absolument confortable en matière de literie !La proximité de la gare de chemin de fer pourrait être un inconvénient mais en réalité, cela constitue un avantage si l'on veut voyager à l'aise dans les "cinque terre" et en ligurie en général. La gare est en fait quelques encablures de l'hôtel et après un changement à LA SPEZIA, vous permet l'accès aisé aux "cinque terre", PORTOFINO voire GENES. SARZANA est une ville agréable qui a gardé en son centre un caractère médiéval.. Pour en revenir à l'hôtel, acceuil sympathique, pour moi, petits déjeuners, peut mieux faire mais ne soyons pas trop difficile. Une belle expience en cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit le 9 septembre 2016

pas de luxe invraisemblable, mais une chambre propre et des petits déjeuner correct, gros avantage proximité de la gare et malgré cela silencieux, un passage piétons vous facilité l'accés depuis la gare et le centre ville

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 16 août 2016

Nous avions réservé 3 nuits et lors de notre arrivée, la personne présente à l'accueil nous apprend qu'il y a eu un souci dans la salle de bain et que la chambre est indisponible. Tout avait été résolu, un autre hôtel était réservé, une boisson nous a été offerte et également le repas du soir dans le restaurant de l'hôtel qui allait nous accueillir. Le patron et l'employé ses sont maintes fois excusé. Nous n'avons pas pu voir les chambres, mais l'entrée et la salle qui semble servir au petit déjeuner étaient très propres.

Date du séjour : août 2016