“Restaurant de grande classe”

L'Atelier de Jacques
Réservez avec
L'Atelier de Jacques n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Cuisines : Diner, Française
Options : Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Venez passer un agreable moment au sein du restaurant ERISAY, L'Atelier de Jacques. Situé a Saint-Aubin-sur-Gaillon, proche de Gaillon et de la sortie 17 autoroute A13, vous trouverez facilement notre brasserie contemporaine, proposant de la cuisine gastronomique et raffinée. Alliant des formules allant de 12 a 38€ avec une carte revue tous les mois, vous n'avez que l'embarras du choix pour regaler vos papilles et celles de vos convives. Ideal pour passer un moment agreable en famille ou entre amis avec nos soirées a theme qui ont lieu 1 vendredi par mois (planning disponible sur notre site), mais également pour vos dejeuners d'affaires ou nous vous proposons deux salons privatisés.
Avis publié : 4 juillet 2014

Restaurant qui sert surtout de showroom pour Erisay, traiteur de grande classe n'utilisant que des produits frais. Le lieu est surprenant, dans une zone industrielle, mais quand on voit les dimensions de l'établissement, on est moins surpris.
Accueil très sympathique, aussi bien par Erisay, le patron, que par ses hôtesses et serveuses. Celles-ci s'y connaissent dans les vins ( ce qui est rare) et peuvent se permettre d'émettre un avis et un conseil. Le cadre est très moderne, mais on l'oublie vite car il est très fonctionnel et bien adapté. Venu pour un repas-test avec des amis, j'ai adopté !

Marc L, Directeur général de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014

Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie chaleureusement.
Espérant vous revoir prochainement parmi nous,

L'équipe de l'Atelier de Jacques

Avis publié : 18 juin 2014

Le cadre intérieur est très sympa et moderne, mais contrairement à quelques commentaires je trouve justement l’emplacement idéal car à proximité d’un accès autoroute, et quand l’on fait régulièrement des navettes Paris-Rouen on est bien content de trouver autre chose que l’une de ces affreuses chaînes où tous les aliments sont insipides. Très bon rapport qualité/prix. Certes sûrement un peu cher pour déjeuner tous les midis, mais au moins on en a pour son argent. On sent une cuisine fraîche et créative. Je connaissais déjà le traiteur ERISAY RÉCEPTIONS à qui appartient ce restaurant et je n’ai pas pu m’empêcher de gouter leurs célèbres Ravioles de Homard à la Crème de Sauternes. C’est à tomber, tellement c’est bon !!! Service sympathique et souriant (si, si, ça existe encore !). Une cave un peu limitée à mon goût mais ce qui nous a été recommandé était super bon (un petit sauvignon de chez BOURGEOIS). Testez ce restaurant et promis, vous ne serez pas déçu !

Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2014

Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie pour votre commentaire très sympathique.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir parmi nous prochainement.

Sachez que nous proposons la formule "Lunch time" à 12€, valable de 11h45 à 12h30.
Cela permet de déjeuner rapidement à moins coût des produits de qualité.

A bientôt,
L'équipe de l'Atelier de Jacques

Avis publié : 28 mai 2014

Il s'agit du restaurant du traiteur Erisay, que l'on ne présente plus dans la région.
Passons tout de suite sur les deux points faibles : le prix (assez élevé) et la localisation, pas très sexy dans une zone industrielle proche de l'autoroute.
Hormis ça, le reste est un sans faute : accueil et service haut de gamme, plats de parfaite exécution et d'une inventivité rafraichissante. J'y vais assez souvent, et je ne pense pas avoir eu deux fois la même carte.
Mention spéciale pour la petite salle privative ronde (à réserver), idéale pour 5 à 8 convives en toute intimité. Une autre salle privative, plus grande, est disponible mais elle est moins charmante.
En été, la grande terrasse est appréciée car assez rare dans les restaurants du secteur.
Je suis fan de cet endroit !

Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Merci beaucoup pour cet éloge de compliments.
Toute l'équipe de l'Atelier de Jacques vous remercie chaleureusement.

A très bientôt!

Avis publié : 26 mai 2014

Très belle fête des mamans dans ce restaurant, la salle ronde était parfaite pour nous qui voulions être en famille avec deux enfants .Le repas était succulent, un peu long en ce jour chargé mais pardonné par la qualité des plats , des assiettes savoureuses et extrêmement jolies.

Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Nous sommes heureux d'avoir contribué à ce beau moment passé en famille.
Merci à vous d'avoir fait de ce dimanche 25 mai une belle réussite pour l'Atelier de Jacques.

Au plaisir de vous revoir parmi nous,

Bien cordialement,

L'équipe de l'Atelier de Jacques.

Avis publié : 12 mai 2014

Personnel agréable. Plats variés et bons dans l'ensemble mais tarifs plutôt élevés. Cela permet moins de passages dans cet établissement.

Marc L, Responsable relations clients de L'Atelier de Jacques, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Merci pour votre commentaire qui nous guide sur la façon de faire au mieux.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un agréable moment.
Pour le budget, nous avons un large panel qui permet de manger pour 12€ avec notre offre Lunch Time qui se compose du plat du jour, de 3 mignardises du chef et d'un café. Nous proposons des plats à l'ardoise (plat du jour, burger du moment, douceur Italienne, poisson du marché etc.) allant en général de 10,50€ à 20,00€. Nous avons également une carte que nous avons essayé d’équilibrer.
Nous essayons de proposer des plats de qualité, accessibles à tous les budgets.

Merci pour votre message, nous en prendrons compte lors de la refonte de notre carte.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Jacques ont aussi consulté

Vous connaissez L'Atelier de Jacques ?